Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ben ca ne compose pas les numeros courts pas de tonalité rien j'etais en 2.2 insertcoin data2ext ca marchait avant plusieur roms en 2.3 ou ca ne marche pas nonplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 paramètres -> sans fil réseaux -> réseaux mobiles -> gsm seulement dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 merci ca marche nickel maintenant il y a moyen d'augmenter la memoire du tel comme avec data2ext sur cette rom ? ou c'est un developpement a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 tu as installé quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 [sense2.1 GingerBread]InsertCoin CM7/A2SD+ v04 |Cam working|TV animations le pb avec le mode reso gsm c'est que je suis plus en H ou 3g juste G d'affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) oui mais quelle version? --' cm7 ou A2SD? bizarre. moi j'ai le H. EDIT : va voir par ici :) Modifié 23 avril 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) a2sd quand je met gsm seulement il y a coupure reseau et je repasse en G si je repasse en mode auto je repasse en H Modifié 23 avril 2011 par Edlinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) bizarre :emo_im_undecided: ça sera fixé je pense :) essai ça --> FIX Modifié 23 avril 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'installe ca en bootant en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 c'est quoi la différence avec la RCMIX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 dis moi shyruko t'aime pas lire les 1er post ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je prefere faire appel a tes talents de testeurs fou enfait ^^ surtout que tu expliques bien et que la je me bat avec la réinstallation de la RCMIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bah ça tombe bien le 1er post est de moi lol ^^ moi aussi je me bat :emo_im_undecided: j'arrive pas à passer de la v03 de la IC à la v04. Donc là vais essayer la v08 de la RC pfiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Quelqu'un sait comment modifier le nombre de bureaux ? Je cherche depuis un petit moment sans trouver :s Sinon la ROM est vraiment pas mal mais manque encore un peu de fluidité, comme dans les contacts par exemple. En tout cas, joli travail ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 sur Sense on ne peut pas ^^ Manque de fluidité ?! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bizarre :emo_im_undecided: ça sera fixé je pense :) essai ça --> FIX ca marche avec le patch en mode auto ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 oh trop cool merci du retour ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 rom adoptée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danerty Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, je ne sais pas vous...mais la connexion en wifi n'est pas très stable...j'ai essayé le mode "gsm" au lieu de automatique(meme si je ne vois pas en quoi ca va jouer en wifi)mais ca ne change rien....any idea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 mode gsm n'a rien à voir effectivement. Tu as quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 màj 1er post v05 dispo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Flashage en cours !! EDIT : ROM Flashée avec un Wipe Dalvik seulement et flash du thème d'AlexDiaz, tout roule nickel !! Modifié 25 avril 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 quelqu un sait si la tv d orange fonctionne avec cette rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @Crap's : Moi je suis revenu à la RC :) J'ai essayé de flasher la v05 mais ça marchait pas ^^' @ tictac : apparemment personne ne sait alors essaye, tu sera fixé plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts