Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Beaucoup de mises a jour pour des changements très minimes ! Mais baadnews a fait une rom super au final mieux que la rcmix s...

Pour le moment car robotik est en vacances, il vient juste de revenir... on verra ce qu'il fera !

Une nouvelle version de kernel serait top pour l'autonomie et la caméra !!

Apparemment un nouveau leak avec sense vient de sortir basé sur le doubleshoot et il serait plus simple à porter que le leak de coolexe qui lui a bien avancé aussi !!

Peut être verrons nous une rom sense 3.0 prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Houra!!!

ça yé la connexion avec htc Hub fonctionne.

Fallait effacer son compte et en recreer un depuis le téléphone!

L'astuce a été ajoutée sur le tuto XDA...

Bein maintenant cette ROM est pour moi quasi parfaite (l'autonomie ne sera jamais suffisante ;) )... un grand merci aux developpeurs, c'est de loin la plus belles et ergonomique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houra!!!

ça yé la connexion avec htc Hub fonctionne.

Fallait effacer son compte et en recreer un depuis le téléphone!

L'astuce a été ajoutée sur le tuto XDA...

Bein maintenant cette ROM est pour moi quasi parfaite (l'autonomie ne sera jamais suffisante ;) )... un grand merci aux developpeurs, c'est de loin la plus belles et ergonomique!

Pour l'autonomie setcpu aide enormément ! et désactive la luminosité automatique quand tu es en intérieur par exemple ou dans les endrois sombres.

GPS désactivé quand tu t'en sers pas.

Connexion gsm seulement merci nyto !!

Connexion désactivée comme tu veux moi je ne le fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant quand on flash la v09, il affiche que c'est la V08...

EDIT : il l'affiche au moment du flash hein, ensuite dans "infos logicielles" c'est bien marqué V09 ! C'est juste un oubli de modification du script de'install.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment non Nyto est l'expert !! la 3g devrait fonctionner... je ne suis pas a bons testeurs pour le moment car je suis en gsm seulement et j'ai la chance de passer ces semaines dans un endroit ou la 3g ne passe pas !!

je pourrais te confirmer ca samedi :-) sauf si quelqu'un le fait avant !

@nyto: baadnews est adepte des mises à jour ca rend sa rom vivante !! comme ca on va sur xda et on voit v09 alors que la veille c'était v05 et on se dit ouaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a sévère concurrence à CM là...

On devrait la rebaptiser InsertCoin-Nightly pour prévenir qu'il faudra flasher tout les jours...voir toutes les heures ;)

Pour le moment je suis encore en v8, la v9 apportant le ext4 et je suis en ext3... [color=red]jsuis[/color] pas trés concerné.

Concernant la 3g / 2g / gsm etc... je test ce soir. Là [color=red]jsuis[/color] comme toi, edge seulement, quoi que des fois ça accroche la 3g, mais le débit ne suit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a sévère concurrence à CM là...

On devrait la rebaptiser InsertCoin-Nightly pour prévenir qu'il faudra flasher tout les jours...voir toutes les heures ;)

Pour le moment je suis encore en v8, la v9 apportant le ext4 et je suis en ext3... [color=red]jsuis[/color] pas trés concerné.

Concernant la 3g / 2g / gsm etc... je test ce soir. Là [color=red]jsuis[/color] comme toi, edge seulement, quoi que des fois ça accroche la 3g, mais le débit ne suit pas!

ben c'est vrai que gingerbread et sense 2.1 ensemble c'est vraiment ouf !! nos desire se transforme limite en desire s ou incredible s !!

Et gingerbread et sense 3.0 c'est sans doute pour "demain" enfin les prochaines semaines en tout cas !! limite les rom seront stables avant que htc n'envoie sa mise à jour gingerbread sense 2.0 sur les desire !

Ils ont du retard c'est incroyable... les dev's font du très bon boulot !!

Par contre toujours le même souci je sais je me repète mauis la force de cm ou encore oxygen c'est l'autonomie... mais bon la je tiens un jour facile !

Mon tél était à 100 pourcent, je l'ai debranché à 7h30 et il est à 60 pourcent avec pas mal de textos wifi on tout le temps, consultations de l'actualité et un peu de web plus flashage de la v09 !! ca va je trouve !

Lien pour flasher le lockscreen du doubleshot.... :-) ca fonctionne sur cette rom apparemment. Je conseille d'extraire l'apk de l'installer manuellement et de rebooter. Le zip ne fonctionne pas...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13281463&postcount=96

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas mal dutout, hier j'ai perdu 27% en 10h (pas d'usage intensif c'est vrai... beaucoup de veille...)

Pour venir de Oxygen, honnêtement, l'autonomie n'est pas non plus monstrueuse à coté, ça se joue a 2 ou 3h peut-être pour le même usage modéré. et encore...

Par contre point de vue visuel / ergonomie, sense est quand même trés trés loin devant, en particulier depuis sense2.0 et 2.1. A part le coté visuel un peu plus sérieux de sense au depart je ne voyais pas vraiment d'intérêt.

Mais maintenant oui:

-le drawer d'applications par pages / favoris

-les raccourcis dans la barre de notif

-la qualité et le nombre de widget sense qui est loin devant les autres launchers.

-la customisation (pas encore totale...) mais soignée de l'apparence

-le dialer tel/contact qui est efficace

-la synchro et le verrouillage a distance, enfin sense hub quoi ;)

-la qualité des applis htc/sense , le GPS est tiptop, l'appli pour les mails est meilleure que Gmail (la seule qui détrône gmail pour moi)

...

Et le visuel en général qui est concordant et de qualité. Je n'ai quasiment que des widget HTC sur mon bureau, donc tous assortis, et je me contente trés bien de ces widget, pas besoin d'autres!

Voila mon point de vue sur sense, je suis fan, et je me demande comment je l'ai zappé depuis 4 ou 5mois.... a si! j'avais pas testé sense 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas mal dutout, hier j'ai perdu 27% en 10h (pas d'usage intensif c'est vrai... beaucoup de veille...)

Pour venir de Oxygen, honnêtement, l'autonomie n'est pas non plus monstrueuse à coté, ça se joue a 2 ou 3h peut-être pour le même usage modéré. et encore...

Par contre point de vue visuel / ergonomie, sense est quand même trés trés loin devant, en particulier depuis sense2.0 et 2.1. A part le coté visuel un peu plus sérieux de sense au depart je ne voyais pas vraiment d'intérêt.

Mais maintenant oui:

-le drawer d'applications par pages / favoris

-les raccourcis dans la barre de notif

-la qualité et le nombre de widget sense qui est loin devant les autres launchers.

-la customisation (pas encore totale...) mais soignée de l'apparence

-le dialer tel/contact qui est efficace

-la synchro et le verrouillage a distance, enfin sense hub quoi ;)

-la qualité des applis htc/sense , le GPS est tiptop, l'appli pour les mails est meilleure que Gmail (la seule qui détrône gmail pour moi)

...

Et le visuel en général qui est concordant et de qualité. Je n'ai quasiment que des widget HTC sur mon bureau, donc tous assortis, et je me contente trés bien de ces widget, pas besoin d'autres!

Voila mon point de vue sur sense, je suis fan, et je me demande comment je l'ai zappé depuis 4 ou 5mois.... a si! j'avais pas testé sense 2.1 ;)

Parfaitement d'accord, essaye le lockscreen il est ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le tester ! Il est vraiment sympa ! Par contre on ne peut pas placer d'application sur le lockscreen ? il me semble qu'il y avait ça sur le HTC sensation

EDIT: Par contre quand on t'appelle c'est le "décrocher" et "raccrocher" du sens 2.1...

Modifié par TheCoCo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le tester ! Il est vraiment sympa ! Par contre on ne peut pas placer d'application sur le lockscreen ? il me semble qu'il y avait ça sur le HTC sensation

EDIT: Par contre quand on t'appelle c'est le "décrocher" et "raccrocher" du sens 2.1...

Alors apparemment non il ne lance pas les applis je crois ... dommage pour les appels mais je pense que comme les dev's de xda sont déjà dessus on va avoir de bonnes surprises. Baadnews s'y penche soit dès aujourd'hui soit ce we !! insertcoin gb + sense 3.0 by baadnews lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai test également dés que t'as posté le lien, effectivement ça réagit nikel, par contre les applis en raccourci manquent, mai je pense aussi que ça ne va pas tarder... je pense même que pour ce week-end nous aurons quelque chose. Ce genre de raccourci existe déjà sur les lockscreen custom de plusieur rom (MIUI, CM7) et même des apk du market. Donc si les gars de XD n'y parviennent pas, je ne comprends plus!

Pour sense 3.0, a mon avis on aura rapidement des premières versions, mais jpense pas qu'elles soient aussi fonctionnelles que la 2.1 avant quelques semaines / mois... c'est quand même plus lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! je viens de voir sur xda que reflex S 1.9 vient de sortir (l'évolution de reflexTsense v1.8).

On retrouve gingerbread et sense2.1 ... je suis curieux d'avoir des échos sur l'autonomie, car de mémoire la reflex était la meilleure point de vue autonomie en Froyo + sense2.0.

A suivre a mon avis... ;)

En tout cas tout ces dev qui s'activent pour sortir la meilleur ROM c'est sympa! ça bouge bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW ! il y a déjà une Rom sur le DHD ===> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054699

(On s'écarte un peu du sujet du topic...)

Oui c'est vrai mais ouaaaaaaaah !! Hyper rapide le mec !! bref... J'essaye que custom la insertcoin de mon coté avec le thème d'alexdiaz, le lockcreen sense 3.0 intégré et suppression de quelques apps qui me semblent inutiles ! Je vais essayer t'integrer le max d'éléments de sense 3.0 qui fonctionnent genre friend stream...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zzizi : y a déjà une ROM Sense 3.0 ^^

enfin pas du tout finalisé mais bon :) la coolexe 3.0

Ouais c'est vivant mais un peu marre d'éditer le 1er post toute les heures lol

Epate nous avec ta ROM !

@Dam83 : merci j'ajoute au 1er post

j'ajoute le lockscreen au 1er post.

Même plus besoin d'aller sur XDA avec vous ^^

c'est trés actif effectivement, ça fait plaisir et je sais plus où regarder lol mais veillez à ne pas trop partir en HS les amis svp :)

Je sais pas si je peux assumer un 4ème topic de ROM ^^ je suis bien tenté :P

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zzizi : y a déjà une ROM Sense 3.0 ^^

enfin pas du tout finalisé mais bon :) la coolexe 3.0

Ouais c'est vivant mais un peu marre d'éditer le 1er post toute les heures lol

Epate nous avec ta ROM !

@Dam83 : merci j'ajoute au 1er post

j'ajoute le lockscreen au 1er post.

Même plus besoin d'aller sur XDA avec vous ^^

c'est trés actif effectivement, ça fait plaisir et je sais plus où regarder lol mais veillez à ne pas trop partir en HS les amis svp :)

Je sais pas si je peux assumer un 4ème topic de ROM ^^ je suis bien tenté :P

Oui enfin pour celle de coolexe on peut pas vraiment l'utiliser tous les jours !

Désolé pour les HS !

Sinon non ce n'est pas rom lol moi je fais que remplacer des fichiers et en supprimer d'autres !

J'ai enlevé pas mal de walpappers etc aussi...

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudra encore un peu de temps.

bah je l'uploaderai si tu l'accepte :)

Oui oui bien sur, je te donne une idée du changelog... rien d'extras...

v01 Initial Release

Insertcoin S v09+ par baadnews custom:

Suppression de :

.wallpapers

.quelques sons de notifications

.Plurk

.Twitter

.Market access

.Spareparts

.Cifs manager

Ajout:

Thème d'Alexdiaz's lui même custom par Crap's

Sense 3.0 lockscreen

Sense 3.0 Friendstream

Flash 10.1

Credits

Baadnews

Crap's

Alexdiaz

Apparemment y a zip qui peut être flashé des dernières mises à jour du kernel de snq- donné par coolexe. Tu en sais plus ?

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil tout plein de me citer merci ! Et n'hésite pas à ulpoader ta ROM surtout !

Je suis entrain de télécharger la Reflex S là, je vais tenter de lui greffer le thème d'AlexDiaz dessus aussi et voir ce que ça donne avec une partition ext3 de 512Mo.

Bref, je vous fais un retour dans la soirée sur ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en supprimer plus (celle trouvable sur le market). Ca serait une light version ^^ enfin tu fais ce que tu veux hein.

C'est déjà ça, un Dev en herbe lol :P

à quand une ROM Sense 3.0 by Zzizi?^^

Et sinon, non rien sur la màj du kernel de snq. Pourtant je suis sur XDA et j'ai rien vu :emo_im_undecided:

Par contre j'ai vu Robo qui était de retour :) et actif sur le sujet du leak du Doubleshot !

EDIT : on va t'acheter une bière Crap's ^^

ouais ça serait sympa le retour ! Flemme de revenir sur le stock hboot etc ^^

Il ne faut pas changer des fichiers pour que le thème fonctionne?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en supprimer plus (celle trouvable sur le market). Ca serait une light version ^^ enfin tu fais ce que tu veux hein.

C'est déjà ça, un Dev en herbe lol :P

à quand une ROM Sense 3.0 by Zzizi?^^

Et sinon, non rien sur la màj du kernel de snq. Pourtant je suis sur XDA et j'ai rien vu :emo_im_undecided:

Par contre j'ai vu Robo qui était de retour :) et actif sur le sujet du leak du Doubleshot !

EDIT : on va t'acheter une bière Crap's ^^

ouais ça serait sympa le retour ! Flemme de revenir sur le stock hboot etc ^^

Il ne faut pas changer des fichiers pour que le thème fonctionne?

Pour le kernel avec le zip je sais pas si c;est une vrai mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je test cette ROM depuis quelques jours je la trouve vraiment super. Elle est belle, fluide et tout, je trouve que baadnews fait vraiment un super boulot.

Par contre j'aimerais savoir comment faire pour flasher ou installer le lockscreen de sense 3.0 car je le trouve super mais il ne s'installe pas en flashant le zip ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...