Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

vi je vois ça nyto mais c est que je suis actuellement sur la rcmix ou ça ne marche pas et n ayant pas trop le temps à cause de mon boulot de changer de rom je venais au info au cas ou !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que l'un dans d'entre vous à réussi à installer un BatteryMod fait sur UOT ?

J'y ai passé pas mal de temps hier soir (faut patienter longtemps aux heures de pointe) en essayant les diverses options possibles et je pense bien avoir fait tout correctement (fin je m'en sers régulièrement d'UOT et je n'avais jamais eu de problème).

Là, j'ai beau flasher et reflasher encore le mod que je me suis fait, rien à faire, ça flash, ça démarre et rien. C'est comme si rien ne s'était passé, pas de circle battery mod à l'écran.

J'ai essayé avec les 3 fichiers nécessaires provenant à la fois de la ROM et du thème AlexDiaz et en choisissant les Edify ou Amend scripting. Toujours pas de résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AmonRa bien sûr ! smile.png (c'est écrit dans ma signature...)

Fin si c'est à cause du recovery c'est quand même con, j'ai changé exprès pour AmonRA car j'en avais marre des soucis avec CWM, ce serait le comble que lui aussi il galère (surtout que pour le moment c'est qu'avec UOT que je rencontre ce souci)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a installé la V05 et a constaté une chute du niveau d'autonomie de la batterie ? Parce que moi je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit... Le niveau de ma batterie est passé d'environ 90% (minuit) à presque 50% (8h de matin)

Voir screenshot ===> http://img825.imageshack.us/i/20110426113916.png/

et bizarrement le matin je n'avais plus aucun réseau... Je précise bien que c'est la première fois que ça m'arrive, dans la journée la batterie se consomme "normalement" et les nuits précédentes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien à voir c'est pour ca savoir. pas de signature sur l'application mobile ^^

Faut monter system, data et sdext

Je sais plus où c'est avec ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's : c'est bizarre. sur IC j'arrivais pas à apliquer des thèmes UOT alors que sur la RC j'y arrive nickel :emo_im_undecided:

@Paul : Regarde le titre ==> CM7/A2SD+ v05

donc pas de version data2ext désolé.

Tiens j'ai trouvé ça ;)

Jclb if u want ur data 2sd get terminal emulator n type

Su enter

A2sd datasd

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

app2sd => les applis vont dans la SD

data2sd => Data vers la SD

lol je crois que c'est ça approximativement. Je me suis jamais intéressé à data2sd.

Google est ton ami j'ai envie de dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier retour sur la v6:

Chez moi, si je quitte une appli en cliquant sur la touche "maison" j'ai un bel ecran blanc avec HTC en vert au milieu pendant quelques seconde, et le bureau qui redémarre...

Et toujours impossible pour moi de me connecter avec htc sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : Je vais repasser sur la RCMix du coup, car ne pas avoir de pourcentage de batterie c'est un truc dont j'ai essayé de ma passer quelques jours et résultat c'est impossible, me le faut !

EDIT : Ca fonctionne sur la RCMix, j'ai maintenant un beau CircleBattery ^^. Mais cela reste quand même à n'y rien comprendre...

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crap's si tu extrais le framexork-res.apk et le systemUI.apk et que tu les copies au bon endroit avec Qtadb ca marche. Chez moi en tout cas je viens de le faire a l'instant.

Cependant si tu as le thème d'alexdiaz ca na fonctionnera pas...

Et pourquoi les comptes disparaissent ils lors d'un reboot ? est un problème connu ?

EDIT la v 07 est disponible !!!!!!!

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai utilisé la même technique que zzizi avec Qtadb et ça a marché nickel ! même avec le thème d'Alexdiaz, bien sur j'ai pris les fichiers "framework-res.apk" et "SystemUI.apk" du thème.

Pour faciliter l'installation j'ai remplacé ces 2 fichiers directement dans le .zip du thème d'Alexdiaz, et cette méthode marche sans problème depuis la V04 (je suis avec la V07) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...