Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah, là par contre je ne trouve pas cette option! c'est dans l'application Gmail?

J'ai déjà eu ce soucis avec une autre rom. Par contre je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

Mais au bout de 3jours environ je n'avais pus le soucis. C'est parti tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 21 dispo aussi!

v21

- updated kernel

- updated libs

- updated ril

- updated firmware

- updated binaries

- updated media-profiles

- included maps 5.4 with global navigation

- some small tweaks for memory and speed - thanks neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est déjà la commande pour flasher l'IMG de la radio ?

Car le zip ne fonttionne pas avec la dernière version de mon recovery ClockworkMod....

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est déjà la commande pour flasher l'IMG de la radio ?

Car le zip ne fonttionne pas avec la dernière version de mon recovery ClockworkMod....

Même problème, j'ai récupéré le zip ailleurs, soucis identique (sous amonra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je viens de passer sous amonra pour ne plus avoir le problème, mais effectivement "wrong digest : radio.img", la solution ? Passer sous clockwordmod...

Le serpent se mord la queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait sous AmonRa, il suffit de mettre la vérification de la signature en "off", et flasher le zip...

Je suis donc en 32.56.00.32U_5.17.05.23

Par contre, malgré ce que dit le créateur de la Rom avec une update de la RIL, je reste selon RIL Infos en "HTC-RIL 2.2.0028HM (Sep 20 2010. 22:33:44)...

Bizarre.

Edit : avec AmonRa, la RIL s'installe aussi correctement, donc moralité du soir, AmonRa peut être pas mal ! :P

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la MAJ en v21 est-ce qu'il faut faire un wipe (data ? Cache ? Dalvik ? Tous ?) ?

Si je wipe tout ca, est-ce qu'il faudra réinstaller toutes mes données et config ?

Merci d'avance, c'est ma 1ère ROM custom, jusque maintenant j'avais toujours mis à jour sans wipe depuis la v17... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te passer de wipe. Sinon tu peux wiper le cache et le dalvik, mais normalement c'est pas nécessaire (ceci supprime pas des données utilisateurs).

OK merci, je vais tenter sans wipe alors, normalement ça devrait bien se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc en 32.56.00.32U_5.17.05.23

Par contre, malgré ce que dit le créateur de la Rom avec une update de la RIL, je reste selon RIL Infos en "HTC-RIL 2.2.0028HM (Sep 20 2010. 22:33:44)...

Bizarre.

Pareil pour moi ! c'est vrai que c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la mise à jour en v21 et ca a l'air d'avoir fonctionné.

Par contre, je suis toujours en radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 et RIL HTC-RIL 2.2.0028HM

C'est normal ou j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, actuellement j'ai pas internet chez moi donc pas de mise à jour mais je me demandait ce qui était uploader dans le lockscreen car j'avais déjà vu cette mention dans la v20 sans pour autant la ressentir :'(

Voilà, en tout cas j'espère qu'on aura bientôt du lockscreen total sense 3.0 car la Rom sera parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version 21, il n'est pas possible de retourner sur un lockscreen non sense comme on pouvait avant.

La led pour ma part ne fonctionne toujours pas... (led me know me permet, compatibilité desactivé, d'avoir une notification verte clignotante uniquement comme notification tout de même)

Et voilà un SystemUI.apk compatible avec la v21 et qui na pas de "recent apps" dedans: http://www.multiupload.com/EYCYJMJ4QE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez aussi ce bug, chez moi les accusé de réceptions ne fonctionne plus pour les sms.

ils fonctionnait correctement avec la version 20.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout il existe une version faite pour le HBOOT CM7 !

Il faut juste une partition sd-ext (au choix ext2, ext3 ou ext4 peu importe), conséquente car toutes les applis non système seront installées dessus (le dev de la rom recommande 1gb).

Puis un full wipe et l'installation se fait dans le recovery ou via rom manager comme toutes les autres roms :)

Ah oui, aussi, je suis sous Amon Ra, ca pose pas de prob ?

Donc si j'ai bien compris je dois faire :

- Reboot en Recovery

- Nandroid (on sait jamais ^^)

- Partition de la SD (ext 2 ou 3 ou 4) avec 0 en Swap et 1gb pour le reste

- Wipe Data + Cache + Dalvik

- Flash Zip > Install de la Rom InsertCoin

- Reboot (fingers crossed)

Et ca devrait être ok, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...