Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon.. j'ai nettoyé la fin du topics !

Si vous souhaitez vous taper dessus, faites le par MP, nous on en a strictement rien à faire.

Fin du HS et bonne fin de journée

dago

[HS]

Pour le coup, le problème s'est vite réglé et je pense que ce point d'éclaircissement n'était pas superflu et pouvais servir à d'autres, mais bon.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah reflash, avec le tél de connecté et tape "adb logcat" quand tu reboot.

Après observe et dis nous.

Je tiens à dire que, moi, je dois toujours flasher la ROM 3 fois pour qu'elle boot ^^

entre temps j'ai flashé la Nightly CM7 et j'ai pu demarré android

reflash IC juste derriere et ça a marché impec ...

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacky : tu t'es pas dis que lire le 1er post serait pas mal?

Je viens de comprendre... Par contre, le 1er post je l'ai lu et relu et il n'est vraiment pas clair pour la v18

J'ai compris seulement sur le forum XDA, il aurait fallu préciser que ce n'était qu'une mise à jour (c'est peut-être implicite mais pas pour tout le monde)

Désolé de mon incompétence, c'est ma 1ère install d'une ROM custom et franchement, c'est pas la plus simple...

Mais bon je vais y arriver, au vu des screenshots et des retours, ca a l'air très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Excuse moi jacky je suis un peu à cran en ce moment.

Je mettrai que c'est une petit maj demain.

Je pensais que la taille du fichier suffisait.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapplique, car j'ai feuilleter une très grosse partie du post sur xda et ici, mais je n'ai pas la solution.

Dans le "notification menu", je trouve que le raccourci vers les applications récentes prend trop de place et fait doublon avec la touche home. Mais pas moyen de supprimer cette option? Des personnes le demandent sur xda mais jamais de réponse. Il y avait un vieux systemui.apk qui trainé, mais il est plus à jour et ne sera donc pas compatible ou comportera des bug avec la dernière version numéro 19...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je comprends tout à fait !

J'ai réussi à l'installer et ça fonctionne parfaitement !!! C'est vraiment une bonne ROM !

Et bravo pour le boulot que vous faites tous sur ce forum, ça aide des débutants comme moi et ça m'a aidé à franchir le pas ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

C'est mon premier post ici (et je vais du coup surement provoquer la fureur de quelques anciens avec mes questions a la con). J'ai toujours ete un grand bidouilleur mais je viens juste de me mettre a Android et j'ai pas mal de retard a rattraper :)

Cette update m'interesse vraiment, mais j'ai quelques petites questions dont je n'ai toujours pas trouve la reponse au cours de mes errances forumesques:

Quand on parle de version "Pour CM7", s'agit-il de ClockworkMod ou CyannogenMod? (tous les deux "CM"...)

Je pense qu'il s'agit de Cyano7, mais pourquoi faut-il utiliser un ROM pour installer un autre ROM?

Quand on parle de "Ext2/3/4 required", est-ce qu'une partoche Ext3 suffit ou "Ext2/3/4" est-il un terme particulier? (je n'ai jamais trop utilise Linux alors la terminologie...)

Y-a-t-il un moyen de voir les partoches Ext3 de sa SDcard?

Je n'en ai pas cree moi-meme, mais Titanium Backup m'affiche dans sa liste "SDcard (a2sd): 262 Mo" <- d'ou sort cette valeur?

Je precise que je suis en Android 2.1 d'origine, juste roote (HTC Desire achete en Chine, donc "pre-roote")

Pardon d'avance pour ces questions qui en feront certainement marres plus d'un, mais meme apres des heures et des heures de recherches, faut avouer que les reseaux de sites sur Android sont une putain de jungle !

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi jacky je suis un peu à cran en ce moment.

Légèrement seulement...

Enfin sinon la rom tourne très bien, moins économe au niveau de la batterie face à des Cyanongenmod et compagnie, mais bon, c'est un peu normal.

Quand on parle de version "Pour CM7", s'agit-il de ClockworkMod ou CyannogenMod? (tous les deux "CM"...)

Je pense qu'il s'agit de Cyano7, mais pourquoi faut-il utiliser un ROM pour installer un autre ROM?

Quand on parle de "Ext2/3/4 required", est-ce qu'une partoche Ext3 suffit ou "Ext2/3/4" est-il un terme particulier? (je n'ai jamais trop utilise Linux alors la terminologie...)

Y-a-t-il un moyen de voir les partoches Ext3 de sa SDcard?

Je n'en ai pas cree moi-meme, mais Titanium Backup m'affiche dans sa liste "SDcard (a2sd): 262 Mo" <- d'ou sort cette valeur?

- Si tu parle des deux roms différente disponible sur le site ftp de Insertcoin, il s'agit de deux versions différentes selon le HBOOT à ce que j'ai compris. Personnellement je ne suis pas calé là dedans, je n'ai jamais eu aucun soucis, peut être grace au fait que je suis S-OFF.

-EXT2/3/4 signifie, que tu peux utiliser soit une ext2 soit une ext3 soit une ext4. Sachant que passer un temps des ROM demandée du 3, mais que maintenant la plupart fonctionne avec du 4 et qui permettent au démarrage de convertir ces partitions au format voulu.

- Si sous linux. Ou avec certains logiciels sous windows comme Mini tools partition wizard, qui montre les partitions linux, (ext2 et ext3 mais pas directement ext4).

- La valeur doit sans doute être la partition ext que tu as, mais si tu as pas choisis cette valeur, c'est étonnant.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Amonsama : bienvenue !

- cm7 désigne, ici, le hboot cm7 et non la ROM.

Le recovery est désigné par CWM.

- quand je dis ext2/3/4, c'est que n'importe quelle partition peut être utilisé (ext2, ext3, ext4)

- tu réponds toi même à la question.

Sinon tu peux utiliser Gparted

Pour ta partition, elle a dû être faite avant que tu l'achète, s'il était déjà rooté.

Je t'invite à lire les tutos présent ici (notamment ceux de ma signature, et faire un tour par la section tuto)

Bon courage ;)

@Clément : merci pour cette remarque très constructive.

Ah plus rapide ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne trouve gênant les applications récente dans la notification bar?

Je viens de me rendre compte que la notification par led ne marche pas (sauf chargement), et led me know ne marche pas (ou mal), suis je le seul? car sur xda ont voit pas si souvent ce retour de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Y en a qui trouve ça gênant oui. Mais bon tant que personne ne fera rien pour les enlever bah faudra faire avec ^^

Sinon pour la led, tu dois être la 2eme personne que je vois avoir ce problème.

Donc désolé je peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de led n'est donc pas systématique? Dans ce cas je vais essayer de voir ce qui se passe en tout réinstallant proprement ;)

Pour les applications récentes, certain l'ont déjà modifié, mais je sais pas comment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi ce problème de LED actuellement sur la RCMix S... C'est complètement aléatoire (ou alors je n'ai pas trouvé le lien de cause à effet) et LED me know reste sans effet.

C'est un peu pénible mais bon y'a pire comme bug.

Sinon pour les applis dans la barre de notification si jamais vous trouvez comment les virer, surtout faites-le savoir !!! (c'est complètement redondant avec le bouton Home)

PS : Nyto j'ai voté non sur ton sondage pour voir combien l'avait fait mais à ne pas prendre en compte hein ! Ta mise en page me convient très bien !

EDIT : vote sondage modifié !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Lanbda : j'ai essayé de trouver le fichier à modifier (fichier texte qui se nomme configuration je crois) mais pas trouver :emo_im_undecided:

@Crap's : bah change lol merci ! :P

j'aimerai bien que ce qui n'aime pas explique pourquoi :rolleyes: mais bon, au vu des votants, faut pas s'y attendre ^^

Quelqu'un pourrait m'uploader le fichier com.htc.resources.apk svp.

Je le trouve pas dans le zip de la ROM. Merci

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un fichier widget configuration comme l'ancienne rom il me semble, il faut avoir un fichier systemui.apk modifié directement !

Pour le fichier que tu cherche, il est pas dans sd-ext/framework_s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux celui de quelle version CM7 ou STOCK ?

EDIT : Upload du fichier version CM7 en cours (c'est celui de la v17 évidemment puisque non présent dans la v18 ou v19)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'aimerais bien savoir ou es ce que je peux me procurer le cercle batterie mode pour cette rom svp, merci

Dsl de vous ennuyer... Quel RIL pour la v18??? Je pose cette question car mon désire accroche mal la 3g+ depuis passage à la dernière radio, 17.05.08 il y à environ une semaine et demi... Merci d'avance...

Moi je n'ai pas remarqué de différence ... désole de pas pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de vous ennuyer... Quel RIL pour la v18??? Je pose cette question car mon désire accroche mal la 3g+ depuis passage à la dernière radio, 17.05.08 il y à environ une semaine et demi... Merci d'avance...

Tout depend de ta radio, mais avec la derniere (qui est recommandée) --> 32.56.00.32U_5.17.05.08

J'en ai testé 3:

La HTC-RIL 2.2.0028HM: Des que je reboot mon tel, je reste bloqué sur le Yoke the Joker. Obligé d'enlever la batterie.

La HTC-RIL 2.2.0028HM GB leak: Aucune accroche réseau internet, juste le gsm

La HTC-RIL 2.2.1003G (Fixed) : Idem que précédemment. Aucune accroche réseau internet, juste le gsm

La HTC-RIL 2.2.0131HM: Celle que j'ai mis d'office avec flashage de la nouvelle rom et j'ai tout. Ceci dit, à tester dans le tps ce que ca donne niveau autonomie et accroche du réseau (pas ds mon coin perdu par exemple) ^^

Par contre vous faites bien de parler du UOT, chez moi impossible de changer l'icone batterie. Pourtant lorsque je flash mon uot.zip ds le dernier clockwork recovery, je n'ai aucune erreur, bien install sur la sd. Mais une fois sur sense, l'icone reste celle d'origine.

PS: Rom insertcoin en CM7

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...