Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Tout depend de ta radio, mais avec la derniere (qui est recommandée) --> 32.56.00.32U_5.17.05.08

J'en ai testé 3:

La HTC-RIL 2.2.0028HM: Des que je reboot mon tel, je reste bloqué sur le Yoke the Joker. Obligé d'enlever la batterie.

La HTC-RIL 2.2.0028HM GB leak: Aucune accroche réseau internet, juste le gsm

La HTC-RIL 2.2.1003G (Fixed) : Idem que précédemment. Aucune accroche réseau internet, juste le gsm

La HTC-RIL 2.2.0131HM: Celle que j'ai mis d'office avec flashage de la nouvelle rom et j'ai tout. Ceci dit, à tester dans le tps ce que ca donne niveau autonomie et accroche du réseau (pas ds mon coin perdu par exemple) ^^

Merci beaucoup de ta réponse... Je bien de flashes cette RIL et l'accroche 3g+ à fonctionnée nikel.... Merci encore beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci beaucoup de ta réponse... Je bien de flashes cette RIL et l'accroche 3g+ à fonctionnée nikel.... Merci encore beaucoup

You're welcome :)

Par contre, tjrs pas resolu mon souci de mon coté avec UOT.

Je viens de me refaire un zip sur ledit site, avec cette fois ci le choix du insertcoin gb 1.9 comme rom:

-Sous le recovery de clockwork, j'ai bien monté la partition data et system puis flash de uot --> sous sense, rien a bougé.

-Une fois le amonra recovery flashé, je flash le uot. Reboot et sous sense, tjrs la meme chose...

J'ai loupé un truc ou bien?

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire IC v19 non ?

Non parce-que si tu as pris la IC v1.9 c'est la version Froyo HD...

Dans AmonRa tu as monté les partitions aussi ?

Essaye aussi en récupérant tes 3 fichiers directement sans utiliser ceux du site si vraiment ça passe pas pour voir ce que ça donne.

Tu n'as pas de thème installé déjà si ? Genre le thème d'AlexDiaz ??

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site UOT, t'as la version IC 1.9b HD et celle IC gb 1.6 et 1.9. J'ai supposé que la 1.9 HD c'etait pour le froyo, et que la gb 1.9 c’était pour celle qu'on a avec sa maj fraichement débarquée de today.

Donc je pense pas m'etre trompé sur mon choix, enfin ne sait-on jamais.

Sinon non, pas de theme d'installé (diaz & co.)

J'suis en train de recuisiner un zip avec mes files comme tu m'as conseillé. Je reviens poster dans quelques minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir pris les bon fichiers alors et c'est 19 pas 1.9 sur UOT (fin c'est ce que je vois dans le Today's menu).

Si vraiment avec tes fichiers ça passe pas, ni avec CWM ou AmonRa et même avec les partitions montées il faudra que tu passes sur la RCMix S car cela voudra dire que tu as le même souci que moi.

J'ai jamais pu flasher un thème UOT sur la IC alors que ça fonctionne nickel sur la RCMix (et apparemment pour Nyto c'est l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebRider : bin tu te le fais sur UOT comme ça il sera parfaitement à ton goût !

Merci beaucoup :D ça marche super bien

bon pour ceux qui sont naze en anglais c’est mort par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis presque 100% satisfait des prestations de cette rom. Le seul soucis c'est la led qui ne clignote pas quand j'ai un mail, sms ou appel en absence :(

Sinon, pour enlever les applications récentes, j'y suis arrivé.

Il faut utiliser ce fichier:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13369103&postcount=1901

(miroir: http://www.megaupload.com/?d=X7HVBIQT)

Même si il date de la v14, il marche avec la v19 sans bug pour le moment.

Ainsi avec UOT kitchen on peut arriver à ce résultat:

screenshotld.png

edit:

j'ai essayé ce ci:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1018818

mais sans y arriver :(

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir pris les bon fichiers alors et c'est 19 pas 1.9 sur UOT (fin c'est ce que je vois dans le Today's menu).

Si vraiment avec tes fichiers ça passe pas, ni avec CWM ou AmonRa et même avec les partitions montées il faudra que tu passes sur la RCMix S car cela voudra dire que tu as le même souci que moi.

J'ai jamais pu flasher un thème UOT sur la IC alors que ça fonctionne nickel sur la RCMix (et apparemment pour Nyto c'est l'inverse).

F***, bon ben c'est cuit. Avec mes files, et un zip propre, il semble qu'on soit effectivement dans le meme bateau. :(

Sinon, vous pensez qu'on peut se monter un rom sense HD du desire hd ( celle-ci par exemple ) sur notre desire.

Parce que le mec qui a géré "Code Red" bosse carrément bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lambda : Great !!!

Mais impossible de télécharger le fichier, Erreur 403 sur le serveur Dropbox, tu peux l'uploader directement stp ?

C'est bon je l'ai trouvé quelques pages plus loin sur xda : ICI

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

nickel ça. beaucoup de gens l'attendaient ! 1er post ! ;)

plus màj v20

Par contre Crap's, envoi le lien pour le systemUI.apk stp. Je me rappel plus de la commance pour adb ^^

adb push nomdudossier /sdext/app_s c'est ca?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

app2sd: adb push SystemUI.apk /system/app

cm7: adb push SystemUI.apk /sd-ext/app_s

ce qui a marché c'est de le faire quand le téléphone est brancher, puis reboot normal ensuite.

Pour les fichiers UOT, avec le framework j'ai souvent était embeté, je devais "pusher" le fichier durant le boot quand car sinon j'avais un bootloop (j'ai surveillé avec logcat sur le pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide crap's malgré l'echec. ;)

Et cool pour la v20.

Par contre, peut-on passer de la 18 a la 20. J'ai zappé la 19 car sur xda, certains ont rapoprté quelques bugs assez gênants...

Sinon quelqu'un sait pour ma précédente question sur la rom sense hd?

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bah t'auras pas l'amélioration WiFi.

Moi j'ai aucun problème en v19 et la v20 corrige justement les défauts de la v19 :)

oui tu peux sans wipe :)

Peux-tu rappeler ta question stp

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

non c'est bon laisse Lambda m'a confirmé les commandes :)

je voulais les commandes ADB, ton lien téléchargé direct.

Merci les gars pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont rom manager premium, je viens de voir que la mise à jour par OTA est disponible sur la rom :)

et sinon, je ne peux pas de lire de vidéo avec la galerie (FC à chaque tentative), est-ce que vous avez aussi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que les màj par OTA de cette rom sont dispos mais c'est vrai qu'il serait bien que Nyto le précise sur son premier post (c'est un plus par rapport à la RCMix)

Ensuite non pas de FC dans la galerie pour la lecture vidéo, essaye une autre Galerie pour voir ce que ça donne (genre Galerie++ ou Galerie 3D) et si ça passe pas tu peux toujours reflasher direct sans wipe voir si ça résout ton problème (fait un backup avant tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que cette ROM est difficile à mettre en place sur le téléphone ? Je suis légèrement perdu.

Actuellement je suis avec une Cyanogenmod 7.0.3 mais j'aimerais bien tester celle-ci qui a l'air excellente avec Sense 2.1 et quelques éléments 3.0.

J'ai trouvé l'installation de Cyanogenmod très simple en suivant le wiki de cyanogenmod mais là, je sèche complétement.

Y a-t-il des instructions pas à pas même en Anglais ? Peut-on installer ça après avoir installé une ROM Cyanogenmod ? Pas trop envie de bricker mon téléphone.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu le premier post ???Non parce-que c'est écrit noir sur blanc ce qu'il te faut.

En l'occurrence si tu es sous CM7 tu dois déjà avoir le HBOOT CM7 et la partition ext qui va bien donc t'as juste à wiper et à flasher la ROM et c'est réglé.

Pour Bricker un Desire faut vraiment être balèze aussi !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrive pas à Flasher leur UOT, voici ce post sur XDA qui explique comment faire (notamment pour toi JediK)

Thx crap's.

Malheureusement, j'avais déjà testé ladite méthode avec insertion des files dans le zip uot, avant que je ne post ici. Mais sans succès aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...