Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

euh oui si t'as ça sous la main ça serait sympa :) Les miens datent un peu et flemme d'en faire (suis censé réviser ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir les gens ^^

Mais ... euh je comprend plus trop la ...

Il nous fait plus baadnews ses espèce de mini mise a jours a flasher par dessus ? maintenant il faut tout flasher ?

Je n'y comprend plus rien a sa logique a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

y a aucune logique à comprendre. Les autres étaient des fix/màj minimes. Là c'est une ROM à flasher.

Il avait juste la flemme de refaire et de réuploader la ROM à chaque fois donc quand c'était pas nécessaire il faisait des minis màj :) voilà tout

Crap's : merci pour le splash, stylé :)

t'as pas du comprendre ma réponse lol je parlais des screenshots moi ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les utilisateurs sur xda lui demande de faire de petit patch, plus pratique à télécharger (même à partir de ROM manager), mais parfois il faut mieux en faire des complète quand il y a de gros truc (comme tout le framework optimisé pour les dernières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

si t'en as oui. Sinon laisse tomber c'est pas le plus urgent ni le plus important.

merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rooté avec unrevocked (clockwork), j'ai tout wipé et fait l'install de la radio puis de la ROM (version A2SD).

Ca doit faire 45 min que j'ai le logo google avec les roues d'engrenages qui tournent, je sais que les premiers démarrages sont long mais la je commence a m'inquiété... j'ai raté qqchose ?

Modifié par jesuralem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'utilise actuellement la RCMix S, je vois que les deux roms sont un peu pareils, je voudrais savoir laquelle est la mieux ? (j'imagine que vous allez me dire ca depend :) ), mais quelles sont les differences entre les deux ?

merci

Sinon j'aurrai aussi voulut savoir, je n'ai pas trop trouvé sur le forum et j'ai pas du tout envi de faire de conneries, pour mettre a jour clockworkmod, il faut flashé depuis le recovery comme une rom ?

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazooooooooooooooooooooooooooooooooooooo : ...........................................................................................

@Jesuralem : oui c'est pas évident la nuance mais elle y est. Passer S-OFF c'est pas compliqué en fait suffit de graver un CD et de démarrer l'ordi dessus et le tour est joué. M'enfin tu le feras quand tu te sentiras prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'allais dire, c'est la fracture de la pupille a chaque wakeup ce red theme! ^^

Sinon, un truc que je tilt pas.

Je lis souvent "pas besoin de mettre a jour la RIL, elle est deja dans la v22 (enfin dans la v21 a la base), etc..." Mais alors pourquoi baad propose le file "ril_firmware_drivers_for_5.17.05.23-update.zip" uploadé dans le meme tps que la v22?

C'est un complement de la maj du RIL installée avec la rom v21 ou 22? A moins que cela ne serve qu'a ceux qui mette a jour leur radio tout en restant sur la rom v20 ou en dessous?

:rolleyes: :rolleyes:

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'allais dire, c'est la fracture de la pupille a chaque wakeup ce red theme! ^^

Sinon, un truc que je tilt pas.

Je lis souvent "pas besoin de mettre a jour la RIL, elle est deja dans la v22 (enfin dans la v21 a la base), etc..." Mais alors pourquoi baad propose le file "ril_firmware_drivers_for_5.17.05.23-update.zip" uploadé dans le meme tps que la v22?

C'est un complement de la maj du RIL installée avec la rom v21 ou 22? A moins que cela ne serve qu'a ceux qui mette a jour leur radio tout en restant sur la rom v20 ou en dessous?

:rolleyes: :rolleyes:

Le fichier RIL que tu parles a été mit avec la version 20, car la version 20 était prévu pour l'ancienne radio. A partir de la v.22 tout est bon. Tout est écrit sur le post xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yp, je dois avoir un problème avec cette ROM je viens de faire un wipe complet et flasher la v22 en cm7 mais je ne trouve tjs pas de framework-res.apk, SystemUI.apk, com.htc.resources.apk sur mon smart, c'est bizarre quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yp, je dois avoir un problème avec cette ROM je viens de faire un wipe complet et flasher la v22 en cm7 mais je ne trouve tjs pas de framework-res.apk, SystemUI.apk, com.htc.resources.apk sur mon smart, c'est bizarre quand même ...

Il me semble que c'est sur la partition system de ta sd. Soit tu tournes sur linux, soit il te faut un soft sur XP/7 ou OSX capable de monter de l' "ext".

@lambda: ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre le problème des accusés de réceptions avec l'application sms d'origine est toujours présent dans la 22 mais fonctionnait correctement avec la v20. Est ce que chez vous sa fonctionne? est ce que je dois essayer de faire un wipe et reflasher la ROM ou sa nechangera rien ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...