Aller au contenu

Sondage au sujet des Rom



Recommended Posts

Je pensais que parmis ceux qui ont répondu "oui" à la deuxième question posteraient spontanément en disant vers quelle rom ils ont finalement migré, comme il y a régulièrement de nouvelles rom, je pense qu'il est préférable de ne pas les lister car le sondage serait souvant plus à jour. Donc il est SELON MOI, préférable de poster vers quelel rom vous avez migré dans ce cas là en expliquant ce que vous y avez trouver de mieux, autonomie, réactivité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic. :)

J'étais sur la GingerVillain et je suis passé sur Oxygen "malgré moi". Je dis malgré moi car pour passer en S-OFF j'ai du changer de ROM, j'ai donc pris une au hasard que je n'avais pas encore testé, et il se trouve que ça a été Oxygen.

Eh bien avec sa propre table de partition et le fait que je n'ai plus besoin de A2SD qui fonctionnait mal sur GV, je pense rester sur cette ROM qui est très fluide et plus stable sur mon Desire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petio : on sait que les gens ne le feront pas ^^ la preuve.

mais bon tant pis.

bonne idée en tout cas :) ça orientera ceux qui ne savent pas quoi mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen un jour, Oxygen toujours :D

J'ai à peu prêt tout testé (sauf les dernières rom Sense Ginger/HD/S/etc. qui ne m'intéressent pas avec tout le barda intégré), et à chaque fois je reviens sur Oxygen ... Pourquoi ? Deux mots : Simplicité et Stabilité, j'ai pas encore trouvé mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne sur miui 1.4.8, j'ai testé toute les rom, au début c'était auraxtsense, ensuite oxygène, cm7, miui, et maintenant je lorgne du côté de la leedroid 3.0^^

a chaque fois que je suis sur que c'est la bonne rom, je change :P vivement sense 3D :)

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de DeFroST que j'aimais beaucoup à Redux depuis peu après avoir testé pas mal de ROM's (GingerVilain, ReFlex, RCMrxHD entre autre…).

Dans un premier temps j'avais envie de conserver le Sense, mais je suis passé à une ROM AOSP un peu par accident… j'ai téléchargé DeFroST sans m'apercevoir qu'il était sans Sense… et elle m'a beaucoup plût… après ça j'ai essayé d'autres moutures AOSP Ginger Bread sans grande conviction jusqu'à ce que je découvre Redux…

Autonomie (j'ai lancé CurrentWidget le 18.04 à 08.41.33 et à l'heure où je poste le dernier relevé date du 20.04 à 20.52.14 et j'en suis encore à 36%),réception, fluidité, accessibilité, bref tout est que du bonheur… jusqu'à la prochaine qui sera basée sur Honey Comb… :emo_im_angel:

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oxygen !

Je l'installe, je teste, c'est bon. J'en installe une autre, mouais... et hop je reviens sur Oxygen.

Cette ROM est rapide, stable et fonctionnelle (tout en étant simple). Je n'arrive à trouver mieux ailleurs.

Et pourtant, j'ai presque tout testé, même des ROMs HD/GB... rien à faire, au mieux après 1 jour je reviens sur Oxygen car ça plante trop, ou c'est trop lent, ou l'autonomie est mauvaise...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis les évolution des InsertCoin. Je recherche presque plus la nouveauté que la stabilité et Baadnewz est presque hyperactif en terme de release avec parfois plusieurs version dans la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'adore l'interface MIUI. Et surtout, c'est la ROM (parmi celles que j'ai testé ->Cyano, Oxygen, RCMIX s, Insertcoin) qui fait chauffer le moins le téléphone, même pendant les jeux... Et elle est fluide, avec pleins de supers fonctionnalités que les roms AOSP n'ont pas ->super lecteur musique, lockscreen plus beau, thèmes qui modifient tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Kiiv : il tenait un rythme endiablé la semaine dernière avec sa IC S ^^

Je pense que les RC S et IC S ont leur place dans ce sondage. enfin je dis ça, je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, et là il continue presque avec une release par jour quand même! :) Bon on peut se dire que c'est aussi parce qu'il y a des problèmes qu'il y a des correctifs, mais au moins il est réactif.

Vivement les ROM Sense 3.0 ! Ce petit avant goût laisse comme un goût de trop peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui ce sont plus des fix que de véritable màj. Il n'en démérite pas, il fait un travail extra :)

d'accord avec toi, mais 2.1 c'est déjà bien ! :)

fin ne partont pas en HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...