Aller au contenu

Sondage au sujet des Rom



Recommended Posts

J'ai rooter mon telephone a peine avan hiere. et j'ai deja fait le tour des rom. lol c plutôt simple. :)

bon je suis rester deux jour sous itanium, mais la batterie tennai pas, alors pour atendre le corectif j'ai tester un max de rom.

en ce qui concerne les htc like que j'ai tester, rcmix s, insertcoin s et leedroid 3, ma preference va pour inserct coin, bcp plus fidele a sense 3, et elle est plus fluid je trouve que rcmix. leedroid, etait sous sense 1.0 donc bon^^.

apres aosp, j'ai tester pas mal de distribution, mais elle se resemble toute, c'est du presque android pur partout, mais je prefere cyanogen et oxygen, cyanogen a l'air un peu plus personalisée. mais plus lourde apparament. Apres j'ai tester redux, ginger vilain, mais bon j'ai pas trop accrocher.

c'est des ressenti de base, j'ai tester les rom a peu pres 15 minute.

je pense que je testerai un de ces 4 miui, mais j'avou que c comme dire que apple fait de bon produi, et j'ai un peu de mal avec ca. ^^

ps: si qulequ'un peut me dire avec qu'elle rom la batterie tien la plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne régulièrement sur ces 3 roms :

- Miui

- Itanium

- Oxygen

Je n'ai pas répondu au sondage car je pense que ce genre de post/débat ne changeront rien. Il faut tester, utiliser les différentes roms, réfléchir à ce que l'on recherche.

De toute manière, tout le monde se rejoindra pour dire que la "meilleure" rom est celle qui a la meilleure autonomie, gros point négatif de nos Desire...

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les roms AOSP minimalistes (Oxygen, Redux, DevNull, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant du magic SFR, j'ai pris mes habitudes avec l'android brut. J'ai gardé sense 3 semaines histoire de voir ce que ça vaut. Je suis tombé sur Oxygen par hasard et ma flashite aigue c'est arretée nette.

Bien sur j'ai testé MIUI parce que ça m'intriguait, trop apple à mon gout, et les autres ASOP comme cyano (beaucoup trop lourd à mon gout pourtant c'est ce que j'avais sur mon magic), et les autres ASOP aussi mais retour à Oxygen à chaque fois.

Mais franchement oxygen c'est celle qui me convient le mieux, rapide stable et 48h d'autonomie depuis la 2.1 que demande le peuple.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un engouement pour Oxygen… je vais essayer puisqu'elle a été mise à jour… je vais tout changer (RIL, radio, Kernel, HBoot) pour voir… verdict dans pas longtemps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon vu qu'il semblerait que la Màj vers Gingerbread n'est plus d'actualité pour notre cher Desire j'ai décidé de mettre une rom custom avec Sense 2.1 et 3.0 mais bon il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce que quelqu'un, qui aurait testé la plupart des roms avec Sense 2.1 et 3.0 pour me dire quelle est la meilleure? Je cherche la rom la plus fonctionnel et surtout la plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...