iVhael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai rooter mon telephone a peine avan hiere. et j'ai deja fait le tour des rom. lol c plutôt simple. :) bon je suis rester deux jour sous itanium, mais la batterie tennai pas, alors pour atendre le corectif j'ai tester un max de rom. en ce qui concerne les htc like que j'ai tester, rcmix s, insertcoin s et leedroid 3, ma preference va pour inserct coin, bcp plus fidele a sense 3, et elle est plus fluid je trouve que rcmix. leedroid, etait sous sense 1.0 donc bon^^. apres aosp, j'ai tester pas mal de distribution, mais elle se resemble toute, c'est du presque android pur partout, mais je prefere cyanogen et oxygen, cyanogen a l'air un peu plus personalisée. mais plus lourde apparament. Apres j'ai tester redux, ginger vilain, mais bon j'ai pas trop accrocher. c'est des ressenti de base, j'ai tester les rom a peu pres 15 minute. je pense que je testerai un de ces 4 miui, mais j'avou que c comme dire que apple fait de bon produi, et j'ai un peu de mal avec ca. ^^ ps: si qulequ'un peut me dire avec qu'elle rom la batterie tien la plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Moi je tourne régulièrement sur ces 3 roms : - Miui - Itanium - Oxygen Je n'ai pas répondu au sondage car je pense que ce genre de post/débat ne changeront rien. Il faut tester, utiliser les différentes roms, réfléchir à ce que l'on recherche. De toute manière, tout le monde se rejoindra pour dire que la "meilleure" rom est celle qui a la meilleure autonomie, gros point négatif de nos Desire... Modifié 12 mai 2011 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 et quelqu'un sais, sur qu'elle ou qu'elles rom, l'autonomie est la plus forte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sur les roms AOSP minimalistes (Oxygen, Redux, DevNull, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 La IC S et la Itanium Gingerbread ... je trouve l'interface sens 2.1(et les ajouts 3.0) juste sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) venant du magic SFR, j'ai pris mes habitudes avec l'android brut. J'ai gardé sense 3 semaines histoire de voir ce que ça vaut. Je suis tombé sur Oxygen par hasard et ma flashite aigue c'est arretée nette. Bien sur j'ai testé MIUI parce que ça m'intriguait, trop apple à mon gout, et les autres ASOP comme cyano (beaucoup trop lourd à mon gout pourtant c'est ce que j'avais sur mon magic), et les autres ASOP aussi mais retour à Oxygen à chaque fois. Mais franchement oxygen c'est celle qui me convient le mieux, rapide stable et 48h d'autonomie depuis la 2.1 que demande le peuple. Modifié 14 mai 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Y'a un engouement pour Oxygen… je vais essayer puisqu'elle a été mise à jour… je vais tout changer (RIL, radio, Kernel, HBoot) pour voir… verdict dans pas longtemps… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon vu qu'il semblerait que la Màj vers Gingerbread n'est plus d'actualité pour notre cher Desire j'ai décidé de mettre une rom custom avec Sense 2.1 et 3.0 mais bon il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce que quelqu'un, qui aurait testé la plupart des roms avec Sense 2.1 et 3.0 pour me dire quelle est la meilleure? Je cherche la rom la plus fonctionnel et surtout la plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.