Aller au contenu

[flash] batterie catastrophique !!!


netzo97

Recommended Posts

Oui je pense, tu peux voir sous l'icone 3G (ou E ou G) des flèches. Si tu coupes la data, les flèches ne doivent pas apparaitrent.

Le push et les notifications fonctionnent avec juice defender car il réactive la data de manière régulière (15 min par défaut) même si le téléphone n'est pas utilisé. C'est une des principaux interet que je lui trouve. Ca fait 12h qu'il est débranché, j'ai fait un peu de surf, mail, téléphone (5 min), wifi. Je suis à 40 % !!! Au final je recommande ce soft même si on a pas spécialement de problème d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon optimus 2 x tien 2 jour je le prend vers 6h le matin, ah 21h il est encore a 50% le lendemain a 20h plus de batterie, usage du mp3 pendant 2h par jour, internet et gmail pendant 1h par jour et sms comparer a mon nexus s us qui tenais même pas la journée je ne reproche rien a cette optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juicedefendeur resout le problème d'autonomie pour ma part.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Idem ici !

Alors que je perds jusqu'à 10% /h sans rien faire, avec juice defender, je ne perds plus que 1% /h max en ne faisant rien ...

J'aimerai bien savoir ce que fait ce petit logiciel miraculeux quand même !

Il déconnecte la 3G ? Pourtant je réceptionne toujours mes mails en push ...

Il kill des applications qui pompent ? pourtant je n'ai rien installé qui tourne en arrière plan ...

Bref, aucune idée de comment ça fonctionne mais en tout cas, c'est génial !

Débranché à 9h ce matin : 10 sms + 30min d'appel + 30mo download en 3g + 30 mails reçus en push et ... 67% restants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, version gratuite (pas la beta) mode balanced de base. N'oubliez pas de passez en "enabled" tout en haut.

Sinon pour ceux qui n'ont pas de soucis avec leur batterie... ben tant mieux pour eux !

Non plus sérieusement, je pense que ce problème d'autonomie ne touche pas tous les O2X, c'est pas normal d'avoir des différences pareils.

Dans tout les cas, Juice defender à complêtement résolu mon problème, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...