Humanoïde Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, Je n'ai jamais réussi à me loguer sur FRAndoid à partir de ma Galaxy Tab (cela prête à (sou)rire n'est-ce pas ?! ;) ) . Pour les autres Forums (même pas Android !), tout est Ok et tout fonctionne correctement ! J'ai bien vu ici même le poste de quelqu'un qui avait un problème avec TOUS ses identifiants et passwords... En ce qui me concerne, c'est différent : je n'ai un problème QUE pour me Loguer sur FRAndroid !?!!! (Si ! Si ! je vous jure, ce n'est PAS une blague !) Je mets mon pseudo puis le password... cela tente de se connecter.. puis j'ai un "Bzzz" du vibreur... 2 secondes plus tard "Bzzz - Bzzz - Bzz", écran noir et navigateur fermé. :o Etrange Non !?? C'est loin d'être un problème majeur (je peux faire sans !), mais j'aimerais savoir pourquoi ma tablette est allergique à FrAndroid ! (LOL !) Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance ! @+ PS : C'est le Navigateur d'origine de la GT (Version Nue, Froyo 2.2 d'origine, "juste" rooté (et c'est tout ;) )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello Je rencontre exactement le même problème que toi !! Et tout ca depuis la mise a jour officielle qui remonte a 1mois je crois. Si qqun connais une solution je pense que Humanoide et moi soyons preneurs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui, ça ne fonctionne plus depuis quelques semaines. C'est le seul site où ça me le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syga Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pareil chez moi, utilisez l'applic du Market qui est bien plus conviviale. Syga Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pareil chez moi, utilisez l'applic du Market qui est bien plus conviviale. Syga Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Vu qu'elle plantait sur mon Spica, je dois dire que je ne l'ai jamais réessayer (comme toutes les applis qui plantent, sur Android, ou Windows ou autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humanoïde Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je ne suis (donc) pas tout seul à avoir le problème ! La consultation du Forum FrAndroid est super via la Galaxy Tab (pas de soucis de ce coté). De plus, j'aime bien l'affichage tel qu'il apparait. Je trouve super étrange d'être contraint de passer par une application dédiée pour pouvoir poster sur le Forum.... (Imaginez qu'avec Android on soit obligé d'avoir une application dédiée pour consulter/poster pour CHAQUE Forum... (Heureusement que ce n'est pas le cas ! LOL !) ... Et puis avouez que c'est quand même paradoxal de ne pas pouvoir se connecter directement via le navigateur sur un Forum dédié Android... avec du matériel tournant sous OS Android ! Non !??? ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pareil : sauf si mes identifiants sont reconnus automatiquement , pour moi le bouton en haut a gauche ^connection^ne répond pas pour s'identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razi3L Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai également le même problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humanoïde Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Est-ce que la version 2.3.3 (et son nouveau naviguateur) solutionne ce problème de connexion sur FRAndroid ? ...ou est-ce vraiment FRAndroid qui a été mal programmé pour l'accès aux mobiles sous OS Android !??? :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Hourra, ça fonctionne à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.