medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour voici la ROM BOUYGUES FROYO 2.2 Flashez le en one package avec odin Vous retrouverez les applis inutiles de bouygues et le boot screen (ba c'est la rom bouygues) ps: utile pour retour au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonne initiative si un utilisateur rencontre des bugs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Super ca va servir a plus d'une personne je pense ;) Je l'ajoute a l'annuaire sans oublier le ptit By med934 :D si quelqu'un a celle de SFR? edit: le lien ne marche pas chez moi Modifié 21 avril 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 il est temporairement indisponible sa ce remetra tout seul ne t'inquite pas je vais tenter un truck pour sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Le lien MU marche mais 15min pour télécharger 236 Mo :emo_im_lips_are_sealed: Sinon merci, je la prend en cas de problème (Retour au SAV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzomax Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le lien ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 megaupload a des problemes --' je vais l'uploader chez un autre hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Cette Rom avec la surcouche Bouygues équivo à quoi? Une JPM/JPF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Une JPM avec surcouche normalement (JP4 tout du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Non c'est une JPE stable avec surcouche et appli bouygues Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Non c'est une JPE stable avec surcouche et appli bouygues Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Dacc. Thanks :) J'ai flasher dessus avec un autre Teos et mis un Thème "Spectrum" plus le JIT = Instabilité assuré. Je fais un peu du brouillon mais bon ^^. Modifié 22 avril 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir a tous, Petite question, Je suis sous Lestatious (1.7) . Je désire repasser sous la ROM bouygues 2.2. Est-ce que si je fais le flash tout se passera comme prévu ou il y a risque de plantage du fait que je passe directement de la Lestat a la ROM bouygues ? Faut-il que je flash sous une autre ROM avant ? Merci de vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je te conseil de flasher jpE avant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Et le fait de passer de la lestat a la JPE se passera bien ? P.S : Je ne trouve pas de JPE, dans l'annuaire des ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bonsoir moi je n'arrive plus a mettre ce firmware ! chaque fois que je le flash je n'arrive plus a démarrer mon téléphone il reste bloqué a chaque fois sur le logo samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 la jpE est sur samfirmware.com au pire retourne sur une rom clean (nimporte si sa marche pas essaye jpE) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La lestat a la JPE va marché tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai une idée, et si j'refais la mise a jour Lestatious 1.7 via la commande .bat et que je choisi "ROM clean" tu pense que sa marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Non il te faut une rom non custom car sinon il peut y avoir des lags et des FC essaie de flasher une rom non custom puis bouygues Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 JPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 essaye sa devrait marcher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Dans tout les cas avant de flasher vaux mieux faire un reset a partir de mode recovery pour être tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour voici la ROM BOUYGUES FROYO 2.2 Flashez le en one package avec odin Vous retrouverez les applis inutiles de bouygues et le boot screen (ba c'est la rom bouygues) ps: utile pour retour au SAV apres avoir decompressé galaxy teos bouygue 2.2.tar je me retrouve avec 2 fichiers:factoryfs.rfs et zimage ,et que met ton dans odin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 en lisant convenablement le tutoriel, tu verras ecrit ONEPACKAGE. Et si tu as déjà lu un tuto pour flasher, tu sais qu'il n'y a rien a décompresser, qu'il n'y a qu'une option a cocher dans Odin. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.