Aller au contenu

[rom]Bouygues 2.2 froyo officiel


Recommended Posts

Non c'est une JPE stable avec surcouche et appli bouygues

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dacc. Thanks :)

J'ai flasher dessus avec un autre Teos et mis un Thème "Spectrum" plus le JIT = Instabilité assuré.

Je fais un peu du brouillon mais bon ^^.

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Petite question, Je suis sous Lestatious (1.7) . Je désire repasser sous la ROM bouygues 2.2. Est-ce que si je fais le flash tout se passera comme prévu ou il y a risque de plantage du fait que je passe directement de la Lestat a la ROM bouygues ?

Faut-il que je flash sous une autre ROM avant ?

Merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici la ROM BOUYGUES FROYO 2.2

Flashez le en one package avec odin

Vous retrouverez les applis inutiles de bouygues et le boot screen (ba c'est la rom bouygues)

ps: utile pour retour au SAV

apres avoir decompressé galaxy teos bouygue 2.2.tar je me retrouve avec 2 fichiers:factoryfs.rfs et zimage ,et que met ton dans odin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant convenablement le tutoriel, tu verras ecrit ONEPACKAGE. Et si tu as déjà lu un tuto pour flasher, tu sais qu'il n'y a rien a décompresser, qu'il n'y a qu'une option a cocher dans Odin.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...