Aller au contenu

[rom]Bouygues 2.2 froyo officiel


Recommended Posts

moi j'ai un probléme pour le flasher a chaque fois il reste bloquer sur l'écran samsung !

je l'ai reflasher plusieurs fois et j'ai attendu plus de 30 minutes a chaque et toujours la meme

j'ai fais un factory reset etc ca ne change rien!

les autres rom marchent il ya que celle ci, pourtant elle avais marché quand je l'avais flashé ya 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je découvre votre discussion et je voudrais savoir si quelqu'un a le lien pour la rom SFR car je voudrais réinstaller la rom d'origine de mon teos.

Merci

Spoof ta version et mets à jour via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui les petits désagréments qu'a pu connaître le passage du teos en 2.2 est réglé?! Pourquoi me direz vous? J'ai acheté un teos et il est toujours en 2.1 d'origine bouygues et même si je sait qu'il y a des versions custom, je préfère rester en officiel car c'est aussi pour offrir! Merci d'avance

cordialement Job

bon 14 juillet à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...