medkab93 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 dans odin appui sur one package et flash le .tar Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 moi j'ai un probléme pour le flasher a chaque fois il reste bloquer sur l'écran samsung ! je l'ai reflasher plusieurs fois et j'ai attendu plus de 30 minutes a chaque et toujours la meme j'ai fais un factory reset etc ca ne change rien! les autres rom marchent il ya que celle ci, pourtant elle avais marché quand je l'avais flashé ya 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je ne sait pas quoi te dire je l'ai backupé avec l'utilitaire de alexgalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 c'est possible d O/C le tel avec la bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 c'est bon ca marche! j'ai formaté mon pc et télécharger a nouveau le fichier ! :) encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) yuhi : oui mais sa nesert a rien sur la rom bouygues car la garantit sera perdue heureux que sa marche (tu est le premier retour) Modifié 29 avril 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince1790 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, j'ai un problème avec la rom. Tout marche bien... sauf lorsque je reçois un appel, le teos buggue et j'attends 2-3 secondes et il remarche. Sauf que je ne peux pas répondre à l'appel... Quelqu'un a le même problème? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 apres un factory reset aussi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 si sa persiste avec le factory reset reflash jpE puis rom bouygues Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 donc si j ai bien compris pour l envoyer au SAV faut flas y sher en rom bouygue si on est chez eux biensur et il y voient que du feu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 oui que si tu est chez bouygues tu retrouve ta garantit Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 donc si j ai bien compris pour l envoyer au SAV faut flas y sher en rom bouygue si on est chez eux biensur et il y voient que du feu ? OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince1790 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est bon un factory reset et c'est repartit ;) (Bon je comprend pas vraiment pourquoi mais je m'en fous, ça marche :P ) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minelassor Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut, Je découvre votre discussion et je voudrais savoir si quelqu'un a le lien pour la rom SFR car je voudrais réinstaller la rom d'origine de mon teos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, Je découvre votre discussion et je voudrais savoir si quelqu'un a le lien pour la rom SFR car je voudrais réinstaller la rom d'origine de mon teos. Merci Spoof ta version et mets à jour via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui les petits désagréments qu'a pu connaître le passage du teos en 2.2 est réglé?! Pourquoi me direz vous? J'ai acheté un teos et il est toujours en 2.1 d'origine bouygues et même si je sait qu'il y a des versions custom, je préfère rester en officiel car c'est aussi pour offrir! Merci d'avance cordialement Job bon 14 juillet à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, Je ne saurais te dire si les problèmes au moment des mises à jour et réglé... tu va devoir tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan51 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le lien ne marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.