Aller au contenu

[Question] Modification icones du dock [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier mon optimus, je ne maîtrise pas encore tous les paramètres.

J'ai cependant quelque chose qui m'énerve un peu, je n'arrive pas à modifier la barre situé en bas du tél sur l'écran d'accueil, où il y a notamment les icônes contact, téléphone, sms et applications.

J'aurais aimé enlevé l'icône sms pour le remplacer par handcent sms, or je me demande si c'est possible ... :emo_im_undecided:

De plus, y a t il également la possibilité d'allumer une diode lors de la réception d'un sms ou message vocal comme j'avais la possibilité sur mon Desire ??? :emo_im_angel: et si oui comment ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la diode c'est pas aussi bien que le desire mais c'est mieux que rien :

http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=sv&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.swedroid.se%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D38703

Pour ton bureau, il faut rester appuyer dessus, "change shortcut" et met hancent...comme sur tous les autres androphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le programme de notifications cependant pour le remplacement d'une application sur la barre situé en bas de l'écran, impossible de virer l'application sms d'origine pour la remplacer par handcent, j'ai beau maintenir le doigt enfoncé sur l'application, rien ne se passe, comme si cette barre était verrouillée et les applis qui sont dessus également ...

Si quelqu'un a une solution ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple

- applications

- menu (touche avec les 2 carres)

- modifier

Puis sélectionner l'icone et la déplacer dans la barre, fin de sélection avec la touche retour

Merci ! J'avais pas trouvé (j'avais pas vraiment cherché non plus) !

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...