Aller au contenu

MiniCM6 | x10 mini | Aide


Lucamax

Recommended Posts

z4root ne fonctionne plus avec la 2.1, il faut utiliser SuperOneClick.

Tu vas devoir trouver un pc sous windows mad.png, il y a quelques temps il m'a semblé lire quelque part que le dev allait faire un portage sur Linux mais je ne retrouve pas l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme toi je suis sur ubuntu et j'avais besoin d'un programme ne fonctionnant que sous windaube et comme je ne voulais pas de ça sur pc tout le temps je le fait marcher sur une machine virtuel c'est tres simple a faire fonctionner et tu peux l'utiliser juste quand tu en as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu que c'est un topic pour CM6, je voulais savoir si quelqu'un a reussi à utiliser le partage de connexion via USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois que j'ai eu des soucis, que j'ai pas réussi..enfin ça reste à vérifier, mais perso je passe par barnacle du coup, en wifi.... là où c'est étonnant, c'est à quel point le mobie monte en température, mon mini pro peut devenir brulant en partage wifi barnacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mit mon iso dans un CD , Et même avec d'autre version WIndows ne veut ni se lancé en mode normal , ni sur VirtualBox :S

J'ai vraiment pas de bol -w- , Mais merci de votre aide ! :)

PS - J'ai farfouillé sur XDA puis j'ai trouvé ca O-O

The program requires Microsoft .NET Framework 2.0+ or Mono v1.2.6+

Operations systems with native support:

Windows Vista

Windows 7

Ubuntu Hardy (8.04 LTS)

Ubuntu Jaunty (9.04)

Ubuntu Karmic (9.10)

Ubuntu Lucid (10.04 LTS)

Ubuntu Maverick (10.10)

Debian Lenny (5.0)

Debian Squeeze (testing)

Debian Sid (unstable)

Debian Experimental

---------------------------------------------------------

Ubuntu peut enfin avoir SuperOneClick ?

Le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

Modifié par Lucamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'étonne... Pourquoi ne pas utiliser virtualbox par exemple ? Tu te prends une version de 7 (trente jours d'utilisation) sur laquelle t'installe SEUS, t'actives la reconnaissance USB via Virtualbox et ca roule, non ?

Et tu as essayé avec WINE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans résultat .

Une version de 7 valable pendant 30 jours d'utilisation ? je la trouve ou ? !

-------------------------------------------

PS : Un HTC Wildfire contre mon x10 mini vaut-il je voudrais savoir comme ca je voudrais bien l'echangé sur Frandroid . Car j'ai craqué dessus ! :D

Modifié par Lucamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix oui :)

Mais attention le Wildfire est tout de même moin puissant que le mini !

Renseigne toi aussi pour savoir si il est en S-Off le Wildfire (bootloader dévérouillé) car depuis la dernière MAJ de HTC vers Froyo impossible de passer en S-Off le Wildfire sans XTC clip, et ça coute cher un XTC Clip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu difficile d'évaluer, il semble plus puissant de partout sauf niveau processeur: 600MHz pour mini contre 540 pour le wildfire et la rapidité du traitement des informations repose énormément sur la puissance d'un processeur... un HTC Desire ou X10 (le grand cette fois ci) par exemple est cadencé à 1000MHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wildfire a une résolution très moche à mon gout.. Pas le wildifre S hein, le premier du nom.

Essaye de tester les appareils avant de te décider je pense!

P.S: désolé pour ce HS

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...