Baloo3 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'arrive un peu tard visiblement. J'ai un xperia x10mini que j'ai eu avec la version d'android 1.6 impossible de l'upgrader sans windows (et je suis moi aussi passé au libre il y a quelque temps), j'ai donc opté pour virtualbox. J'ai installer un vieux xp SP3 undercover ubuntu edition que j'avais récup sur le tas, et ça a fonctionné niquel. Installation de SEUS par la suite, j'ai pu upgrader la version 1.6 à la 2.1. Je l'ai ensuite rooter avec superoneclick (toujours sous xp sp3). Installation du xRecovery avec l'apk lui meme (ça l'a installé en 2sec) Puis installation tranquile de la rom minicm7 Si tu as encore besoin d'info, je peux t'aider, j'ai été dans le meme cas que toi pendant des mois, et j'ai reussi à m'en sortir (non sans galere, mais du coup j'en ai tellement souffert que je pourrais tout refaire les yeux fermé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Oui je peut faire, mais le probleme est windows , je ne l'est pas ;( Voila j'ai un pc portable sous Windows 7 , je vais faire les manip proposé :P , j'espere reussir Edit 1 : Root effectué Edit 2 : Probleme d'installation du xRecovery, ca vient peut-etre de Root Explorer Donc voila j'ai un probleme pour installez xRecovery Comme dit dans le tuto , je crée un dossier xRecovery avec un dossier Install dedans ou je met mes 3 fichiers , Je colle dans ma SD puis avec Root Explorer je copie mes 3 fichier je vais dans systeme puis bin je fais pas mais " You cannot paste here because the file system is read only " Voila j'ai decouvert le probleme venait du r/w , je ne l'avait pas .. Modifié 1 septembre 2011 par Lucamax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Up ^^ Voila j'ai enfin reussi a coller dans systeme Bin , la j'ai fait les permissions , et je redemarre pour voir je poste un edit pour vous dire si le xRecovery est fonctionnel Edit 1 : J'ai redemarré 10x sans succès J'ai modifié le Chargemon , j'ai remplacé le 0 par le 1 Edit 2 : j'ai reussi ! :) avec Overclock World , je fait un Back up et je choisis ma rom custom et je la met :D Edit 3 : J'ai fini :) Modifié 2 septembre 2011 par Lucamax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts