TSAADI Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) bon soir, depuis un moment, le lecteur musique, ainsi que lecteur video et la gallerie photo de mon lg p500 ne detectent pas les fichiers sur ma carte sd, j'ai telechargé d'autre lecteurs musique a savoir: music mod, rockit mais le probleme persiste (aucune liste de lecteur pour mes fichiers), ma seule alternative actuellement c MortPlayer Music car ce dernier est capable de lire les fichiers par "dossier". merci de m'aider a faire marcher mes anciens lecteurs audio. Modifié 21 avril 2011 par TSAADI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est peut etre parce que elle sont pas encoder en mp3. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSAADI Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est peut etre parce que elle sont pas encoder en mp3. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ils sont en .mp3 . le probleme n'est certainement pas là, puisque y a aussi le lecteur video, la gallery image qui fonctionnnent pas ( c'a veut dire qui detectent pas les fichiers concerné sur la carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 T'es sur qu'elle ROM ? Pour tes musiques: quand tu branche ton Portable à ton PC en mode stockage de masse tu vois tes musiques dessus ? Si oui, met les dans un dossier sur ton ordi et remet les sur ton portable. Qui sais ça marchera peux-être? sinon j'ai une méthode bien radicale mais : formate ta carte SD, c'est peut-être un problème d'encodage. Si t'es rooter et que tu ne veux pas perdre tes applis, installe Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 et fait une sauvegarde de tout tes dossiers avant le reformatage (idiot mais souvent oublié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 moi sa maver fait pareil et ceter parce que les fichier etait en .mp3 mais encoder en mp4 je crois, donc le lecteur ne les trouver pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSAADI Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 mes fichiers audio sont là, dans la carte sd ET SONT EN MP3, lorsque je branche mon cable usb ou autrement. j'ai tenté d'enlever toute la musique, puis remettre dans un autre dossier de la carte sd, ca na pas marché avant d'y arriver a la solution radicale, j'aimerais bien tenter autre solutions merci pour vous reponses, J ESPERE QUI IL Y AURA D AUTRES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 as tu essayer d'indiquer le chemin de ton dossier musique a ton lecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu parles d'une solution radicale. Tu copie/colle tes fichiers de la SD sur l'ordinateur. Tu formates et tu remets les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSAADI Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 j'ai beau cherché, mais il n'y a pas comment y indiquer le chemin de mes fichiers audio sur le lecteur. oui je pense que je finirais par adopter cette méthode (copie/coller), il y a juste le fait que ma carte sd remplie de 8 giga et mon pc un petit peu ancien (donc ca va prendre de temps) entre temps s'il y a une autre solution nj'aimerais bien l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je n'ai pas trouvé non plus. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 tu dois avoir un mode setting, ou alors folder ,cherche avec le bouton de gauche (menu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ne cherche pas plus, c'est l'éternel bug de non-reconnaissance de la carte SD du P500... Il faut changer de carte SD (cf forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSAADI Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 je viens de formater ma sd card puis remettre les fichiers. LE PROBLEME PERSISTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) essaye poweramp en version trial (possibilité d'indiquer le dossier ou sont stocké tes musiques), si le lecteur rame a trouver, je suis d'accord avec lapinroger, change de sd (classe 4 minimum, plus de problème après) Modifié 23 avril 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.