Aller au contenu

Ralentissements, bugs et autres joyeusetés.


Recommended Posts

Les deux galeries sont aussi nulles l'une que l'autre, face à Quickpic (en plus il me semble bien qu'il est traduit en français maitenant).

par contre je ne sais pas si l'appli fonctionne sans la galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Exactement! Une chance sur deux!

Ou alors tu fais un remove package sur la kitchen, pour enlever la galerie que tu as rajoutée... Mais tu resteras avec celle moche de Eclair...

Si je puis me permettre un conseil... Les deux galeries sont aussi nulles l'une que l'autre, face à Quickpic (en plus il me semble bien qu'il est traduit en français maitenant).

Donc fais l'essai, je t'assure que tu seras bluffée par sa rapidité, et la joie de pouvoir enfin profiter du pinch-to-zoom sur tes photos. (la galerie de 2.2 le propose aussi, mais en moins bien, et moins fluide)

Quant aux thèmes... C'est, malheureusement pour toi, fait majoritairement par des mâles, pour des mâles...

Tu peux aussi faire un tour sur la section thèmes de Samdroid.net, tu en trouveras des qui ne sont pas référencés dans le topic des thèmes de ce forum...

Mais par contre, c'est un forum en anglais ! :)

c'est en téléchargement ! je te redirait ce que j'en pense... quand au theme, tant pis ! je verrai plus tard, celui ci me conviens pour le moment ;)

je te remercie énormément pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Comme dis Taz, ne supprime pas la galerie par défaut... On sait jamais...

et si elle t'embête vraiment, il y a plus simple que de la désinstaller : tu peux la cacher des applis qui apparaissent dans le Launcher : je sais plus où c'est dans les paramètres de Lancher Pro, mais c'est pas trop dur à trouver. (ha oui, ils sont en anglais aussi, les paramètres de Launcher pro... ça s'appelle Hidden Apps ou approchant).

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...