Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

Alors , bonjours a tous , je suis nouveau sur le forum et je viens donner mes premieres impressions sur ces quelques roms que j'ai pu essayer .

Je veut deja remercie la personne pour se Tuto tres bien expliqué ;)

J'ai donc flasher mon galaxy ace 2.2.1 froyo version SFR en ROM Gingerbread 2.3.3 version XXKP9 , je dirais , une catastrophe , plusieurs probleme se pose sur mon smartphone .

1- Tres long a se connecter au market

2- Impossible pour moi de supprimer le son clavier dans parametre/son/son du clavier ( meme decocher , le son est toujours emis )

3- des application style " Tiny Flashlight+Led" fonctionne tres mal ( s'allume puis impossible de l'eteindre)

4- tres gros plobleme pour ouvrir ma galerie photo ( bug et ecran noir + lag)

ect , plein de petis soucis autres !!

J'ai donc essayer la version XXKPB , meme problème , seule amelioration sur la fluidité .

Donc je suis repasser a la version 2.2.1 froyo et la plus de soucis , je pense que le processeur 800 mhz et limite pour faire tourner "Gingerbread"

A vos commentaire :lol:

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part devoir télécharger une version différente, la facon de flasher reste la même que sur ce tutoriel...

Le root 2.3 est disponible en section tuto. ...

Rester en 2.3 est donc la meilleure des choses à faire je pense maintenant que nous avons le root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que on perd la surcouche orange ?

Es ce que on perd la garentie orange ?

Es ce que on peut revenir sur la rom officiel orange? Si oui est ce qu'on récupere la garentie?

Si on peut revenir sur la ROM orange ou est ce qu'on peut la télécharger?

Si non j'ai trouvé une nouvelle version du galaxy ace sur samfirmware : la S5830XXKPB, es ce c'est les meme manip?

je ne sais pas ce quelle change

peut tu mettre a jour ton tuto avec cette nouvelle version?

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je vais tenter de répondre à tes questions une par une sans trop me tromper :D

1) Oui on perd la surcouche orange, les applications installées et animations ne seront plus la... tu auras la Rom d'origine avec les animations et applications samsung.

2) Si tu flash avec une version "nu" effectivement au niveau garantie ça peut peut-être jouer... Aucun retour la dessus pour l'instant.

3) Pour revenir sur la Rom officielle Orange, il faudrais pouvoir sauvegarder la Rom... Aucun moyen pour l'instant, ça devrais certainement arriver vu que le root viens d'arriver.

4) Tu n'auras donc pas à la télécharger, mais à la sauvegarder sur ton pc lorsque ce sera disponible ...

5) Pour la KPB, je tourne sous celle ci actuellement, c'est une version KP9 (2.3.3) améliorée, plus rapide et plus stable... La méthode pour flasher est exactement la même... En prenant toujours le temps de vérifier les manipulations avant d'appuyer sur START :D Notamment, la configuration des fichiers Boot, Modem, Csc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash player est intégré nativement à Android depuis Froyo... Google est ton ami n'oublie pas ...

Pour ce qui est du Root, tu as tout ce qu'il te faut dans la section tutoriels de ce forum

Cordialement

Deja flash player n'est intégré dans la rom officiel 2.2.1 du ace : c'est dit ici : http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=476b1bd33bad79fe&hl=en

il est dit "Samsung Galaxy Ace with 2.2.1 Froyo couldn't install Adobe Flash Player 10.2 or Adobe AIR 2.6"

Ensuite pour rooté cette rom puisje utiliser Superoneclic

si oui quelle version de superoneclic, ou puis-je la télécharger?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer de comprendre ce que tu cites ... ça parle de flash player 10.2 et adobe air 2.6 ...

Moi je te dit que flash player ( en l'occurrence la version 10.1) est incluse dès Android FroYo (2.2)

Tu peux regarder cette page qui confirme mes dires.

Ne mélange pas tout ...

Et pour ce qui est du root, tu le répètes partout, tu fais la demande dans chaque section mais je t'ai déjà répondu qu'il y avait un tuto à ce sujet dans la section tutoriels du forum ..

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du root, tu le répètes partout, tu fais la demande dans chaque section mais je t'ai déjà répondu qu'il y avait un tuto à ce sujet dans la section tutoriels du forum ..

Cordialement...

Desolé j'avais regarder ce week end, il n'y avais pas encore le tuto, il a été créé mardi ()

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour en KPC ne devrait pas tarder à voir le jour... Elle réglerai le problème potentiel d'autofocus. Les forums russes d'android s'affolent autour de cette news. Dès que j'ai un lien je le posterai ou je l'enverrai à Kyojin pour qu'il mette à jour son post avec cette version ...

Wait & See donc ...

Modifié par mgrroucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouveau j'ai essayé votre tuto mais dés la début ca bloque.

je m'explique:

J'ai telechargé tout ce qu'il faut j'ai lancé odin mis mon tel en mode downloading et lancé le root et il il me ceci :

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

je l'ai laissé tourné quelque minute et ca n'avance pas alors je me demande quel est le soucis et comment le resoudre ?

Cordialement Tibou

Edit:

Problème résolu kies etait resté ouvert et provoquait un bug

Modifié par tibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...