Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

mon firmware actuel est : FROYO.POKC1 pour le numéro de version

kernel : 2.6.32.9-perf

base bande S5830XXKB1

Merci

Et qu'obtiens tu en tapant *#1234# (PDA/PHONE/CSC) ---> PDA : S5830POKC1 ?/ PHONE : S5830XXKB1 / CSC : S5830????

Encore merci.

Modifié par waveryf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le Monde !

Bon alors j'ai suivi le tuto ! Franchement vachement clair, impeccable. Du bonheur en tranche. :-D

Petit à petit je commence à capter comment fonctionne le principe de ce genre de téléphone (comme je disais sur l'autre post, c'est mon premier tactile, je suis tout ému ^^ ).

Ca s'est passé nickel, j'ai dû au bas mot mettre cinq fois plus de temps que vous tous réunis pour le faire mais j'y suis arrivé ! Et en sauvegardant tout ce qu'il faut, chez moi ça relève du miracle ! ;-)

Par contre, si j'ai bien tout suivi, on ne peut pas rooter pour l'instant avec cette nouvelle Rom ? Donc tous ceux qui sont passés sur cette version n'ont plus l'accès root si j'ose dire ?

J'ai essayé comme vous Superoneclick et en effet ça a merdé en beauté... J'ai absolument rien capté à Gingerbreak ni où on pouvait le trouver (j'ai seulement réussi qu'à choper un vieux readme tout pourrave ô_O ). Je ne sais pas si ça marche du coup.

Quelqu'un a du nouveau la-dessus ?

Sinon je dois avouer qu'elle a l'air de dépoter grave la nouvelle version ! XD

En attendant de vos news, joyeuses Pâques à tout le monde, plein de chocolos et autres confiseries bien sucrées ! Car "même si la tête elle dit non...le ventre il dit oui !"

Amicalement et bidouillement vôtre,

Whalysar.

Modifié par Whalysar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperOneCLick 1.9.1 supporte à priori gingerbread, à tester... (ne pas oublier de choisir gingerbreak au lieu de psneuter au moment de rooter) ;)

EDIT : Vu que l'exploit gingerbreak ne marche pas, il fallait s'y attendre, son intégration dans SoC ne marche pas plus :) Suivez le topic du port de CM sur xda pour avoir plus d'info :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988275

Modifié par Tristan971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la KP8, la KP9 plus récente par ICI.

Même mot de passe et même démarche. :) Pour ceux qui veulent essayer, peut-être que çà résout le souci du lockscreen.

Pour le backup des ROM opérateur, il faut avoir un mode Recovery alternatif (voir le Wiki pour un explication). Le mode Recovery de base de Samsung ne le permet pas, alors qu'avec un Recovery comme ClockWorkMod, un backup est possible.

En tout cas, avec Kies lors d'une mise à jour, si je me souviens bien il est possible dans les options de choisir de sauvegarder la ROM qu'il télécharge, mais dans ce cas là, çà sauvegardera la prochaine màj de votre opérateur et non pas l'actuelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la KP8, la KP9 plus récente par ICI.

Même mot de passe et même démarche. :) Pour ceux qui veulent essayer, peut-être que çà résout le souci du lockscreen.

Pour le backup des ROM opérateur, il faut avoir un mode Recovery alternatif (voir le Wiki pour un explication). Le mode Recovery de base de Samsung ne le permet pas, alors qu'avec un Recovery comme ClockWorkMod, un backup est possible.

En tout cas, avec Kies lors d'une mise à jour, si je me souviens bien il est possible dans les options de choisir de sauvegarder la ROM qu'il télécharge, mais dans ce cas là, çà sauvegardera la prochaine màj de votre opérateur et non pas l'actuelle version.

Bonjour,

Merci pour la réponse, tu as deja utilisé ClockWorkMod avec le ace, je n'ose pas me lancer, car la dernière dois que j'ai flasher un samsung je n'avais plus d'appareil photo.

( C'était un player style) pas comparable, mais bon.

Si qq'un peut m'aider plus particulièrement ca serais sympa

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...