Aller au contenu

Changement des paramètres du clavier physique


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté hier soir un htc Desire Z chez P&P.

Tout se passe bien pour l'nstant, j'ai juste un souci avec la prédiction du clavier qui est en Italien ou en Anglais, comment puis-je faire pour l'avoir en Français?

Merci par avance pour votre aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'indique Kéno40 ne fonctionnera pas.

J'ai le meme portable que toi.

Tu es sous ROM Sense ? -> Rien n'y ferra, tu ne peux te débarrasser de la prédiction italienne/anglaise. Meme en ajoutant des langue, des soft de type Keyboard Pro ou swiftkey (avec les bons dico)... Du moins, je n'y suis jamais parvenu.

Personnellement, je suis passé sous la ROM Cyanogen7. J'ai installé un Keyboard avec les bons dico, et j'ai une très bonne prédiction.

Si jamais tu trouve une autre solution n'hésite pas ;) Mais pour le moment, les solutions 'classiques' n'ont pas fonctionné chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sous CM7 ! C'est ultra facile et c'est franchement mieux que la ROM de base. et surtout tu peux utiliser ton clavier physique au maximum de ses capacités (ou presque...).

Pourquoi ca fait ca ? j'en sais rien... Le telephone est configuré comme étant italien. Sense n'a pas l'air de penser que l'on puisse avoir un telephone italien et vouloir des prédictions autre que italien et/ou anglais... Ou autrement, ils y ont pensé, mais n'ont pas fait ca de facon intuitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre définit plus loin que le niveau de la ROM ce genre de paramètres. Il s'agit de la référence du telephone. C'est un peu comme un moteur avec une voiture. TU peux changer la carrosserie et le conducteur, mais si tu veux que ca reste ta voiture, y a des trucs qui ne changeront jamais...

J'ai flashé une virtuous en francais (plusieurs versions) et ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...