patdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour tout le monde Suite à un plantage de mon Galaxy S, au redémarrage, je n'ai plus qu'une seule icone en bas : APPLICATIONS. J'aimerais pouvoir remettre les icones contacts, téléphone et messages à coté. J'ai essayé cette démarche : - Aller dans applications - Bouton menu - modifier - Ensuite je séléctionne une icone et je la mets en bas Ca fonctionne, mais le problème, c'est que du coup, l'icone se trouve seulement dans la barre du bas, mais plus dans mes listes d'applications... Savez-vous svp comment faire pour pouvoir remettre les icones en bas (les 3 citées ci-dessus) tout en gardant ces 3 icones dans ma liste d'applications ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je ne sais pas si c'est possible, mais de toute façon, de base, les icônes que tu cites ne sont présentes que sur la barre du bas.... Et comme la barre du bas apparaît tout le temps, pas besoin de les avoir dans la liste d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je ne sais pas si c'est possible, mais de toute façon, de base, les icônes que tu cites ne sont présentes que sur la barre du bas.... Et comme la barre du bas apparaît tout le temps, pas besoin de les avoir dans la liste d'applications. Salut Merci pour la réponse Tu veux dire qu'à l'origine, il n'y avait pas d'icones téléphone, contacts et messages dans la liste des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui c'est normal, une fois qu'une application se trouve dans la barre de dock, celle ci disparait du drawer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui voilà, c'est ce que je voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.