Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut je voudrais la confirmation que la 2.1 wipe et bien une WIPE, il est dit juste après "attention ma rom n'est pas wipe......"?

Donc 2.1 wipe + 2.2 c'est Ok ?? vaut'il mieux faire un factory reset avant ou aprés avoir appliqué la wipe???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux liens sur la page, un vers la wipe et un vers la no wipe.

La phrase qui suit c'est une vieille phrase qui date de la fois ou je ne mettais qu'une non wipe en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sont compatible sur cette page http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12961505&postcount=114

et lui c'est le mien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880902

Mais si tu regarde bien je les ai déjà mis ;)

Ok merci

par contre je pige rien a l'instal??? tu as le theme ultimate 6.1 ??? si oui je souhaite l'installer: mais je fais comment???: instal depuis mode recovey: install fichier.zip????

OK C'EST BON.....LOL

Merci

Puis je installer celji ci sur la rom de benoit JSD DEODEXED??

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898491

Merci

Modifié par BRUNODU91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit je vais installé ta last ROM la et je pense que mon bootanim' ne changera pas vu que je l'ai installé manuellement le miens, tu pourrai pas me mettre un lien et l'uploader stp ?

EDIT : je confirme mon boot n'a pas changé, j'attend le tien/mien ? :P

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est ma premier Rom alternative, je n'avais flaché que des stock et des kernel jusque la.

Et je suis pas déçu super boulot ça donne envie de testé votre JVP.....

Au fait est ce que les sauvegardes Titanium (froyo) seront restaurable sur une JVP (ginger), ou faudra t'il re télécharger les appli et restaurer uniquement les Datas.

Et surtout si je re sauvegarde avec titanium sur gingerbread je pense que ce ne sera plus utilisable sur une froyo???

Modifié par jutoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention, c'est une rom sous Froyo ! Elle n'a de Gingerbread que le modem.

@Kyriiil

Ma 2.2 inclus déjà le bootanim que tu voulais normalement ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention, c'est une rom sous Froyo ! Elle n'a de Gingerbread que le modem.

@Kyriiil

Ma 2.2 inclus déjà le bootanim que tu voulais normalement ;)

Slt Benoit !

j'ai pas trouvé ta 2.2 !Je suis tellement content de la 2.1 que j'ai hate d'essayer !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que je mette le topic à jour ! La 2.2 doit être quelque post plus haut.

Mais je vais essayer de faire ça se soir ;)

EDIT : Topic mis à jour !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Le problème c'est que je n'ai pas de .zip flashable vu que j'ai récupérer le bootanim directement sur le thème dont tu m'avais parlé. Faudrait que je trouve un .zip flashable d'un bootanim et le remplacer, ou alors (mais je ne sais pas si c'est possible) ça serait de remplacer manuellement le bootanim avec Root Explorer dans system/media.

Le bootanim => http://www.multiupload.com/NX234Q11Y5

(Ce n'est pas une archive flashable, attention !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoitkmn

Pourrais tu me donner le zip flashable avec seulement le mod caméra de ta rom ??? Pour faire un instal zip depuis cwm..

C'est bon j'ai finté :

Depuis root exp. J'ai ouvert ton update.zip puis System/app puis extract caméra apk puis installer caméra.apk !!!et j'ai retrouver lautofocus lors du clic sur le bouton power !!!hihi

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par BRUNODU91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test ta rom en JSD, j'ai besoin d'un max d'autonomie pour ce week end, donc je te ferais un retour d'ici là

Après quelques cycle de charge ....et un wipe battery ....autonomie bof bof....

Je ne sais pas comment, Benoit, tu as ces performances batterie décrite dans ta présentation de ta rom ??? Un secret ???

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça dépend de tellement de choses les comportement batterie,flash récent,paramètres persos,etc...mais alors un grand etc...

C'est juste des citations d'utilisateurs que t'as lu BRUNODU91(j'me demandais d'ailleurs où t'avais vu ça),une des dernières froyo avec un kernel speedmod est déjà sûrement la meilleure base actuelle pour un comportement normal voir même amélioré de la batterie,après c'est un océan de causes et d'effets possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vérifie si les tweaks sont bien activés. Mais après ça dépend surtout de ton utilisation, moi par exemple je gère ma batterie en faisant attention de na pas activer le Wifi et la 3g quand je ne m'en sers pas. Pour ça j'utilise Green Power !

EDIT : Merci Bejda, j'aurais pas dit mieux :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Les tweaks sont ok

D'ailleurs j'ai aussi activé les 3 autres optionnels :mais a quoi cela sert ils ???mdr

je viens d'installer green power (et premium en plus!!) et je ne vois pas comment parametrer pour faire en sorte que les connections data (3G, HSPDA....) ne s'active que lorsqu'elles sont nécessaire... et le reste du temps laisser les connections "voix" (2G)???????

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par BRUNODU91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BRUNODU91

Avec les paramètres de base, Green Power coupe le Wifi et la 3G seulement quand l'écran du téléphone est éteint, et les remet lorsqu'il est allumé !

Par contre tout ce qui est SMS, Appel n'est pas coupé (normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...