Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

Je n'ai touché à aucune des fonctions touchant les appels, ... par rapport aux précédentes versions. Tu n'utilises pas de lockscreen alternatif comme WidgetLocker ?

Sinon refait une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Benoitkmn

Voila j'ai installé la 2.2 ce matin tout semblé OK jusqu' a ce soir.

tout d'abord j'ai eu des bloquages de l'appareil photo; le bouton tactil de prise de vue restait enfoncé (virtuellement, il vas de soit que je n'est pas fait un trou dans mon ecran) et hilighté en bleu il a falu fermer avec le gestionnaire de tache et les photos n'étés pas prises.

demain je fais des photos toute la journée pour voir. je vais aussi tester la camera....

Quelques minutes plus tard j'ai eu un souci avec les touches tactiles menu et retour qui été sans effet. seul la touche Home fonctionnée.

La j'ai du rebooter

Ensuite j'ai une question qui je l'espère n'est pas un probleme mais une imcompétence de ma part...

voila aprés avoir installé la 2.2 j'ai voulu synchronizer mes mails et la pas de web, je control et j'ai pas d'accés internet??

En faite je n'avais plus rien dans mes APNs je les restores et tout vas bien.

Mais comme je suis souvent en WIFI aprés une 1 journée avec la 2.1 WIPE puis une 1/2 journée avec la 2.2, je n'ai pas fait attention au moment ou cela a pu commencer.

Je me demande si : 1 c'est normale qu'ils aient sautés, et 2 si ils n'auraient pas sautés déja à la 2.1, vue que j'ai utilisé la WIPE?????

Modifié par jutoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as utilisé la Wipe, c'est possible qu'ils aient sauté à ce moment là. Enfin bon si tu as réussi à les remettre c'est parfait.

Concernant tes autres problèmes, regarde si cela arrive régulièrement ou si au final ça ne te l'aura fait qu'une fois.

Si cela te le refait, j'uploaderai une 2.2 wipe de façon à faire une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite question simple :

je trombe sur des petit programme je sais pas a quoi ils servent et comment on les actives....

fasterfix: jusque la j'ai trouvé....

mais les flipfont, puddle drops, les microbes wallpaper,.... je presume que ce sont des elements de theme mais on les choisis ou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puddle drops et microbes sont des fonds d'écran animés.

Appuie long sur ton écran>fonds d'ecran animés>choix ds la liste,avant de choisir “sélectionner“ regardes aussi “paramètres“ si c'est proposé.Par exemple le puddle drops,permet de mettre n'importe quelle image,même perso,avec un effet eau réactif aux touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'intéressent aux bootanimation.zip, j'en ai trouvé des pas mal sur un forum concurrent (qui au final proviennent du forum XDA) :

Bootanimation n°1 :

Lien

110605065436937621.gif

Bootanimation n°2 :

Lien

11060507161461208.gif

Installation :

- Téléchargez le .zip, renommer le en bootanimation.zip et placez le sur votre SDinterne

- Avec Root Explorer, copier le bootanimation.zip et placez vous dans le dossier sysem/media

- Se mettre en mode R/W et coller le fichier.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit

Ok c'est tout bon.....adopté ...jusqu'au prochain "coup de coeur..."

Par contre bug "mms.apk " : les notifications sur l'icône de lapplication "sms " sur mon home, écrit toujours le nombre de MMS, alors que je les ai lu.....??

Il faut les effacer pour faire disparaître la bulle d notication...

Pour info : aucun souci pour les sms ...

J'utilise " go launcher " et go notification "...

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais donc clique long > Copy bootanimation.zip > retour en arrière > Mount R/W > System>Media > Paste > Yes to overwrite it > puis la : paste failure, there was not enough free disk space to complete the paste operation, please note that the free space displayed by RE is not always 100% accruate !!

Je pense qu'il me manque de la place dans ce dossier, comment je fais pour en faire dans System ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer des apk dont tu ne te sers pas dans system/app. Genre des livewallpaper, All Share, ... ça te libérera de la mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit soucis avec la 2.2 depuis son installation : il me semblait bien que la batterie se vidait plus vite... et pour cause :

Grace a android assistant, j'ai pu voir dans les stats de batterie que l'application "Clavier" (avec icone de phone.apk) me prenait 25% de la batterie, avec juste derriere swiftkey qui me bouffait 15%...

Je veux bien croire que je telephone et envoi des sms mais quand meme !!!

Une idée de la cause de ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais telecharger l'application que tu cite pour voir si j'ai la même chose.

Je te tiens au courant !

Je viens de poster la même questin sur le topic suivant:

et me demandais s'il n'était pas possible d'installer ce theme sur ta ROM "DEODEXED ET ZIPALIGNED"????

Si oui: quelle version prendre???

Car j'ai testé avec la versin pour JVP et l'installation se déroule , à priori, très bien depuis CWM (instal fichier zip...dans la SDCARD) car tout le "déroulé" se fini sans erreur et me demande de rebooter!! mais il reste sur l'écran "GALAXY S....": et c'est tellement long (genre 5min) que j'ai fini par reflasher avec ta rom V2.2 NO WIPE...

Faut il "dé"lagfixer avant??? sachant que j'ai changé le kernel et passé sous VOODOO 5.5.3 STABLE (meilleur pour froyo à priori..??)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un thème développé pour Gingerbread donc pas compatible avec ma ROM qui est sous Froyo !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais telecharger l'application que tu cite pour voir si j'ai la même chose.

Je te tiens au courant !

Tu répondais a mon message ou à un autre ?

Car autant swiftkey est une application tierce, autant le fameux "clavier" est une appli systeme, je n'ai rien installé de tel (et je pense que ca fait partie de l'application phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...