Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui c'est vrai !

T'es bien en mode R/W dans Root Explorer ?

Mais c'est bizarre que tu n'aies plus de place dans le dossier system/ moi je n'ai aucun probème oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guilhem

Oui oui je parlais bien à toi ^^

Est ce que tu as passé beaucoup d'appel ?

Je ne téléphone quasiment jamais ! C'est bien ça le soucis, j'envoie beaucoup de textos, mais ne téléphone que très peu.

Aujourd'hui toujours:

Clavier : 24,03%

Swiftkey : 11,65% (normal vu la quantité de sms)

Messages : 8,59%

Accueil : 1,67%

etc...

Pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final les task killer ne servent plus à grand chose, à part pour tuer une application qui plante ou autre ...

Sinon pour ton problème, je t’avouerais que je n'ai pas trop de solutions à part de flasher une no wipe et de voir si ça évolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenoitKmn:

Puis je installer la No wipe 2.2 sur un SGS 1 non rooté (jamais flashé donc..) , sachant qu'il a le mode recovery 3e natif (vérifié par mes soins): APPAREMMENT NON:IL FAUT LES BOOTLOADERS VIA ODIN AVANT!!??

PS: le SGS est actuellement en FROYO 2.2

il n'a pas de carte SD exrterne: pourrais je (en mode srtockage de masse) accéder à la sdcard interne du bouzin en question afin d'y coller ton "update.zip": OUI

Par ailleurs: je comme,ce a avoir des bugs sur appi SMS: qui se ferme (mode forcé) pour des raisons "inattendues..."

est ce que le fait que j'y ai rajouté un theme (paul diddy 5.4 pour le citer) peux influencer sur la stabilité de ta ROM NO WIPE???: PAR CONTRE SUR CE COUP , J'AI BESOIN DE TOI BENOITKMN....

Merci d'avance

Modifié par BRUNODU91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de cette rom impossible d'installer d'application via le market, le téléchargement ne veut pas commencer, que faire ?

Avec le Web market l'application se télécharge mais ne s'installe pas.

Édit : J'ai refais le flash complet et toujours le même problème, je retourne sur une 2.3.4..

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a de gros problemes lié à ta ROM j'ai reflashé une JSD > Kernel > Custom j'ai voulu faire un backup all croyant que ça me le gardai dans le tél mais apparement non je me trompe ?

La j'ai vraiment tout perdu, plus de contact plus de jeux, plus de mail, plus de photos, plus rien .....

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire, c'est extraire l'appli Mms.apk dans system/app sur une kitchen 2.2.1 par exemple et via root explorer te rendre dans system/app de ton téléphone et la remplacer.

Ok bonne idéemais je ne sais pas me servir de rom kitchen et je ne sais pas ou trouver l'appli mms.apk FROYO 2.2.1??? compatible avec la rom de BENOITKMN???

Merci par avance pour le coup de pouce de ta part....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à mon pc ce soir, sur mon tel ça va pas le faire, je te détail ça demain.

EDIT :

Alors voila, ici j'ai uploadé le Mms.apk d'une JSD classique

http://www.megaupload.com/?d=DDW22V5O

Télécharge le, c'est l'appli sms de base du GS pour la JSD (base sur laquelle est la rom de Benoitkmn)

Une fois que l'as, tu as 2 choix :

-Si tu as root explorer, tu peux directement le copier/coller dans system/app (c'est ici que se trouve tout tes progs), puis redémarre.

-Si tu n'as pas root Explorer, décompresse le zip de la rom de Benoitkmn, la version no wipe,, rends toi dans system/app, et pareil copie/colle le fichier que je t'ai uploadé. Ensuite via recovery, installe cette version.

Ça installera la version de Benoitkmn, sauf l'appli mms.apk, qui sera celle de base, et donc normalement plus de FC.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit je comprend pas, mon GS lag à fond, tout allai bien, il est parti en live, j'ai tout réinstall et ça marche, mais moyennement !

Et toujours ces souci quand je veux raccrocher, écran qui diminue la luminosité à fond, blocage du tactile ...

Si tu as une idée ? (j'ai déjà demandé mais rien ne m'a bien plu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch elle part en vrille ma ROM oO

Pour les problèmes avec l’application mms.apk, c'est parce que sur la v2.2 j'ai rajouté un MOD de l'application mms.apk qui à priori était compatible JSD mais apparemment il cause des FC ...

Pour corriger ça, suivez la méthode de Criketj :

http://www.megaupload.com/?d=DDW22V5O

Télécharge le, c'est l'appli sms de base du GS pour la JSD (base sur laquelle est la rom de Benoitkmn)

Une fois que l'as, tu as 2 choix :

-Si tu as root explorer, tu peux directement le copier/coller dans system/app (c'est ici que se trouve tout tes progs), puis redémarre.

-Si tu n'as pas root Explorer, décompresse le zip de la rom de Benoitkmn, la version no wipe,, rends toi dans system/app, et pareil copie/colle le fichier que je t'ai uploadé. Ensuite via recovery, installe cette version.

Ça installera la version de Benoitkmn, sauf l'appli mms.apk, qui sera celle de base, et donc normalement plus de FC.

Concernant tes problèmes Kyriiil, si une installation propre (c'est à dire en repartant par une JSD avec Odin puis en flashant la rom) ne change rien, downgrade avec la 2.1 je sais qu'elle n'a pas de problème !

Concernant les prochaines mise à jour, je doute qu'il y en aura !

Il n'y a plus grand chose à rajouter pour optimiser les performances, ... Surtout que je sans doute passer sous la MIUI Galnet pour tester, donc je ne pourrais pas faire des allés retours entre ces deux ROM pour continuer le développement !

En tout cas merci à ceux qui ont suivi cette ROM et qui m'ont fait confiance (même si ma dernière update n'a pas l'air super apparemment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...