Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai pas accès à mon pc ce soir, sur mon tel ça va pas le faire, je te détail ça demain.

EDIT :

Alors voila, ici j'ai uploadé le Mms.apk d'une JSD classique

http://www.megaupload.com/?d=DDW22V5O

Télécharge le, c'est l'appli sms de base du GS pour la JSD (base sur laquelle est la rom de Benoitkmn)

Une fois que l'as, tu as 2 choix :

-Si tu as root explorer, tu peux directement le copier/coller dans system/app (c'est ici que se trouve tout tes progs), puis redémarre.

-Si tu n'as pas root Explorer, décompresse le zip de la rom de Benoitkmn, la version no wipe,, rends toi dans system/app, et pareil copie/colle le fichier que je t'ai uploadé. Ensuite via recovery, installe cette version.

Ça installera la version de Benoitkmn, sauf l'appli mms.apk, qui sera celle de base, et donc normalement plus de FC.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci l'ami !!

J'ai testé et je vous tiendrais au jus d'un retour.....

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de l'application sms jsd native nickelle : aucun FC pour le moment...

Par contre, pourquoi ai je un son dégueulasse "un peu crachin "lors de conversation téléphonique ?? Depuis la première installation de cette rom !! Comment puis je le corriger ??

Urgent merci d'avance ...

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec l'application "Voice Actions" avec cette ROM vous aussi ? Elle se lance au bout de 5min et quand je lui dicte une action elle la comprend, mais ne fait rien. Avec d'autre ROM ça passait bien je me souviens.

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réfléchit à downgrader sous 2.2.1 car je trouve que Gingerbread manque de stabilité. Je me donne encore quelques jours pour me décider.

Si je le fait, je testerai bien cette ROM :)

J'ai deux questions :

  • Je peut repasser sous une XXJPU et directement celle ci ensuite ?
  • Il y a t il un power menu extended ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai perdu l'application market depuis un test dupdate en 2.2 ...Grrrrrt

Quelqu'un aurait une solution pour la réinstaller ??car même si je reflash la nowipe 2.2 je ne la récupérer pas !!??? Même en la collant dans System / app ??!!!

Help svp !!!!

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, prends le fichier correspondant à ma ROM et décompresse le sur ton ordinateur. Va dans le dossier system/app et récupère l'application Vending.apk que tu vas mettre sur la SD de ton téléphone.

Et avec Root Explorer place cette application dans le dossier system/app.

Et c'est bon, si ça ne marche pas, reboot ton téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Je viens, depuis root explorer, de décompresser l'application Vending de ton "update ", puis copier coller l'apk qui se situais du coup dans le dossier "extracted ", et ce vers le dossier System / app ...mais je ne la vois pas ...

Je pense que cela marchera mieux si tu me uploadais l'application ici....

Je suis en voiture pour 4 h de route et pas de pc sur moi....cela le depannerais bon d'avoir le market de dispo pour la route....

Merci d'avance les gars !!

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

J'ai copié le fichier ou tu ma dis mais Ca marche toujours pas ???je ne vois pas l'application de dispo !!

Je galère !!il faut faire autre chose ?? Le copier ailleurs ?? L'installation ne marche pas non plus !! Il faut vider un truc ??

J'ai juste fais un reboot après lavoir collé !!.....

C'est la m**** !!

Si je fais un factory réserva : je serais toujours sur ta rom ?? Et est ce que je suis certain de récupérer l'application ensuite ??

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrai peut un fichier zip pour cwm ?? Mais je suis pas sur que Ca changera .....

Je panique un peu la .....la vérité n'est pas loin Je suis sur...

Un factory va le rendre l'application ?? Tout en restant sous la même config de sa rom ??? Kernel, modem, rom....??

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Lol. "Copy" l'appli vending. Apk. Une fois dans le dossier system/app, appuis en haut sur "mount rw" puis appuis sur "copy", sinon il ne fera rien du tout car tu es dans la partie protégée de la carte sd.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...