KeKee51 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Regardé : http://fr.ubergizmo.com/2011/04/motorola-defy-mise-a-jour-froyo/ moi personnellement je n'ai pas la notification et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Pas d'information sur le site de motorola en tous cas... Il est possible de faire la maj via le truc d'uptader du site à motorola? EDIt: Aujourd’hui, c’est le tour du Motorola DEFY chez T-Mobile de recevoir Android 2.2 On parle de T-Mobile... donc pas encore question de france même si ça approche. ;) Modifié 22 avril 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi non plus. Je sas pas, c'est peut-être lié au fait que je sois pas chez T Mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est surtout lié au fait que Sfr me dis que c'est pour début mai dans mon cas. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Eh oui, T-Mobile, c'est pas Orange, ni SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est surtout pas en France XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'était du second degré hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi je suis impatient de savoir quelle build ça va etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah enfin !! Bon ce n'est plus qu'une question d'heure là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) @Barbatoutes C'est la version US pas la FR hein... (T-Mobile c'est pas en France ça) Mais d'après Sfr ils ont déjà la mise à jour, ils attendraient le feu vert de google pour la balancer. ICI Donc je suppose que les autres opérateurs l'ont déjà eux aussi. @Leon du mojave J'espère 2.2.2 ce serait une honte de nous mettre la 2.2.1. Modifié 22 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Apparemment, les pays qui l'ont déjà sont en 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Une petite chance de l'avoir avant dimanche matin ? :emo_im_angel: j'en peux plus d'attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) @D4rk-pho3nix T'as du mal à lire toi non ? @Scratman J'espère 2.2.2 Modifié 23 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) salut à tous , chez d'orange ça sera obligatoirement la build 2.2.2 car la version Française fuité la 3.4.2-164 l'était, et ça sera un peu con de régresser de leur part! Modifié 23 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Il y a toujours la grosse surcouche orange ? parce que sur le Hero, j'avais eu de mauvais echo à propos de ça, alors que chez sfr ça passe, à part les applications sfr tv, mon compte, jeux et musique, la rom est quasi nu. (Bon je suis quand même passé en rom nu pour pouvoir désinstallé sfr jeux et musique, mais ça ne génait pas tellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) je ne saurai pas te répondre Psycho car moi je n'ai pas test la 3.4.2-164 pour voir les améliorations et la surcouche orange etc, car si je le fais je ne pourrai plus flasher mon defy lors de l'OTA car le boatloader est aussi mis à jour! Modifié 23 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Euh, si on à acheté son Defy nu, donc pas Swisscom, pas Tmobile, pas SFR, etc. Comment on fait pour cette foutue MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 On attends la mise à jour via OTA normalement. Soit elle arrive avant celle des opérateurs soit après mais environs dans les même délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 moi j'y viré la surcouche orange avec une rom 2.1 officiel motorola j'ai regardé avec leur software update mais y a rien en ce moment ni même via le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) On a presque tous viré la surcouche opérateur, j'espère qu'orange va pas trainer pour ceux qui ont toujours la surcouche orange. Pour le Hero ils avaient bien déconné orange (mise à jour en retard de plusieurs mois par rapport aux autres opérateurs et la version nu et surtout suppressions des google app) Modifié 23 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour les versions 2.24 et 2.51 de chez Orange, la "surcouche" opérateur se limite à : - les configurations APN - l'application Deezer - l'appli Orange+ - une bootanimation Motorola/Orange Il y avait aussi l'application HotSpot mobile 3G qui avait été retirée sur la 2.24, mais elle est revenue sur la version 2.51 Donc à priori, ils ne font rien de méchant qui justifie de passer sur une version nue. Sans parler du fait que le numéro IMEI est enregistré chez Motorola avec sa version logicielle d'origine, et que si on le flashe avec une version différente il ne reconnaît plus les mises à jours suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Et les téléphones nus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Personne n'a de nouvelles ? Modifié 26 avril 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j'ai hâte d'avoir plus de news ! Pas envie de passer en Pays Rom, je veux cette Cyano depuis l'officielle 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) de nouveau en rom d'origine après un plantage cm7, qui et de ma faute = retour au sav orange j'ai demandé a avoir le defy en 2.2 ,il mon dit qu'il n'est pas prévu pour le moment de la distribuer, car elle n'est pas prête en rom orange donc elle et dispo pour bientôt Modifié 26 avril 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.