Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

pour moi quadrant n'est pas sur car j'ai fait plusieurs teste et j'ai jamais les même résulta ?

graphiquement le defy en cm7 et largement mieux maintenant quand rom stock

zamalia: t’inquiète pas j'ai toujours un defy d'origine aussi pour : tes -barre-de-status froyo en attente pour la rom 2.2.2 (quant elle serons compatible ) bien sur

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@defyblurdu62

A lol... bas en faite j'ai terminé la version purple mais je ne l'a mets pas en ligne car je pense que la plupart des gens vont migré sur leur rom officiel 2.2.2 et l'autre moitié sur la 2.2.2 nordic Cyanogen donc j'attends!

en ce moment j'essaie de changer la couleur des texte sur les "popupmenu" mais pour le moment sans succès en faite j'y arrive mais le soucis c'est si je modifie le fichier xml c'est tout le texte dans le defy qui change de couleur, hors moi je ne veux que les changement se font uniquement sur les popup!

Ps: quand je parle de popupmenu=menu qui s'affiche quand ton doigt reste appuyer 3 secondes sur l'écran ou sur le bouton power

Pog : refait le apres.

ça m'est déjà arrivé d'installer une rom, j'avais fait un full wipe avant, et impossible de se lancer.

N'ayant plus accés au custom recovery après un flash, passer par le standard a résolu le problème.

Zamalia : ma CM7 fais tous les test Video quadrant normalement.

Les résultats graphiques sont intéressants, la scene avec les planetes n'ont plus les artefacts graphiques comme sur mes anciennes roms, , la scene d'intérieur ne descend pas au dessous de 18 fps là ou elle descendait à 13 avec la Paysrom, la séquence ADn est stable à 22 FPS...

Au niveau du graphisme c'est impéccable, la réactivité de launcher pro plus aussi...

Enfin, au dela des test quadrant et du kernel Froyo, la rom est vraiment performante mais bon... Je veux pas te froisser hein ^^

alors sous froyo direction /system/lib/egl/egl.cfg : virer la premiere ligne (0 0 android) et ne conserver que la deuxieme (0 1 POWERVR_SGX530_125) et là le miracle.

test ADN stable à 34 fps

test planete 60 fps sans artefact.

Le score quadrant de la cm7 n'est du qu'au zap pur et simple du test H264, il est super rapide mais le tel est incapable de lire du 720p qui est lu sans problème sous froyo.

et dire que la cm7 est la rom la moins buguée c'est de la pur mauvaise foi. je précise que je l'utilise et suivant l'utilisation que j'ai du tèl je nanbackup ma froyo.

esthétiquement c'est vrai qu'elle est sympas, mais plus rapide certainement pas. je zap de system 2 fois par jour en ce moment (froyo = boulot, cm7 = maison test ...).

La discussion sur CM7 devrait être déplacée sur le topic adéquate, ici on est plutôt censés discuter de la mise à jour Froyo. Pour ma part j'ai répondu à Sangha ici =>

Modifié par kendael

La discussion sur CM7 devrait être déplacée sur le topic adéquate, ici on est plutôt censés discuter de la mise à jour Froyo. Pour ma part j'ai répondu à Sangha ici =>

Désolé, mais je ne peux pas répondre à de fausses affirmations postées sur ce topic en changeant de topic. et je n'ai pas l'habitude d'avancer un argumentaire sans avoir les tenants et les aboutissants contrairement à certains qui s'enferment dans de l’extrémisme faussement geek!

Sinon je suis impatient d'avoir la version officielle de froyo pour mon defy retail.

eh bien on arrête d'en parler ici purement et simplement, c'est totalement HS...

Le contenu de mon message si ça peut te faire plaisir

J'enchaîne sur la discussion du topic "Froyo sur le DEFY aujourd'hui ?"Ce n'est pas de la mauvaise foi. Il y a certes encore pas mal de bugs, mais je n'ai eu aucun FC depuis que je l'ai installée. Alors qu'avec la ROM UK ça m'arrivait parfois, et sur la ROM JBoogie c'était quotidien.Ici le seul bug gênant, pour ma part, se situe au niveau de la galerie, qui freeze parfois, mais bon, j'utilise Quickpic donc je m'en accommode très bien.

Modifié par kendael

ah excellent et pour le nom de l’opérateur peut tu faire quelque chose ( le viré par exemple ) quand on aura la 2.2.2

Qu'entends-tu par le nom de l'opérateur?

Est ce que c'est celui qui s'affiche en haut à gauche quand on ouvre la barre de status?

il faut me le préciser car le nom apparait aussi sur l'écran de veille

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Salsifi et Zecho, j'vous AIIIIIIMEUH !!! Page 5, vous m'avez donné la solution a ce qui me faisais paniquer depuis ce matin :

"Je viens de faire la ise à jour vers 2.2.2 sur mon defy sfr, tout se passe bien : redémarrage installation...

Au redémarrage le M de motorola est rouge avec un petite effet sympa mais ensuite après avoir rentré mon mot de passe je n'ai plus rien.

Écran noir avec ma barre en haut qui me dit l'heure etc mais mon ecran reste noir, les touches tactile vibre mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?"

Je croyais être la seule pauvre bouffonne a être dans ce cas...

Encore une fois milles merci !

Tu peux essayer de faire un wipe data/cache de ta ROM?

Au démarrage, maintiens volume - et power, attends d'avoir un panneau d'exclamation avec bugdroid derrière..;

Puis tu attends un peu( 10 secondes) et tu appuies sur volume haut et volume bas en même temps (ou power et volume +)

Tu arrives dans un menu bleu, tu descends avec les fleches et valide avec power, reboot et vois..

(!!!! tu perdras toutes tes données!!!! :o :o: o )

c'est ce qu'ils disaient précédemment et justement je l'ai fait, j'ai perdu toutes mes données, j'ai jamais été aussi heureuse de perdre toute mes données que quand j'ai vu que mon téléphone fonctionnais à nouveau !!!! lol

Qu'entends-tu par le nom de l'opérateur?

Est ce que c'est celui qui s'affiche en haut à gauche quand on ouvre la barre de status?

il faut me le préciser car le nom apparait aussi sur l'écran de veille

sur tous les écran zamalia car je le sais que je suis en opérateur orange si tu peut le faire

Modifié par defyblurdu62

@defyblurdu62

Le truc c'est pas que je peux pas le faire c'est que je pense que la majorité des gens préfère garder cette info visible,de plus Scratman à toucher un point sensible,il est toujours bon de savoir sur quel réseau on télécharge,navigue etc...

Ha et ça y est j'ai réussi à trouver la ligne de code qui modifie la couleur des texte des popupmenu sans altérer les couleurs dans les paramètres qui eux resteront blanc pour une meilleur visibilité!

@defyblurdu62

Le truc c'est pas que je peux pas le faire c'est que je pense que la majorité des gens préfère garder cette info visible,de plus Scratman à toucher un point sensible,il est toujours bon de savoir sur quel réseau on télécharge,navigue etc...

Ha et ça y est j'ai réussi à trouver la ligne de code qui modifie la couleur des texte des popupmenu sans altérer les couleurs dans les paramètres qui eux resteront blanc pour une meilleur visibilité!

ok oui je comprend il et pas c^^ lol

((dit avec respect) bien sur ) :emo_im_angel:

sur tous que je bouge beaucoup or des frontières et j'y et pas pensée !!

tu vas finir par tous savoir sur le defy et moi aussi avec frandroid

donc motorola update manager plus de defy nu et defy orange bon ou pas ? :rolleyes:

bonjour

comme tout les clients orange avec un defy je suis en pleine effervescence j’attends désespérément froyo

donc je regarde régulièrement via le téléphone si ya des mises a jours de dispo

mais je regade aussi par le biais du logiciel motorola software update hier pas de soucis sur la gauche il met le numéro imei puis le téléphone defy blur et l'opérateur et la en testant 2 fois il ne renseigne plus que l'imei du téléphone??

je ne me suis pas fait sauter la garanti???? :( (je ne suis plus root et j'ai fait resto usine avant hier)

Defyblur, j'aurai aimé te répondre, mais malgrès une triple relecture je ne comprend rien dsl...

Pog: Ben tant qu'a faire entre dans le recovery standart (vol + ET vol -) lors de l'animation, et wipe, ça pourrai marcher.

Sinon ceux qui ont la mise a jour officielle 2.2.2 SFR pourraient nous faire un retour rapide, car apparemment certains ont quelques petits soucis, que l'on sache si c'est généralisé ???

Finalement c'est l'info que tout le monde attend :emo_im_kissing:

Je confirme la ROM SFR plante de temps en temps et de nombreux ralentissements limite figé.

J'ai un 2eme DEFY sous 2.2.2 OPTUS et pas de soucis avec cette version.

Je pense qu'il va y avoir des correctifs.

Orange abuse ! Quelle erreur j'ai fait d'acheter d'occaz le tel bloqué sur cet opérateur ! Surtout que je suis chez Virgin...

La question a été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas eu (ou compris) la réponse.

Pour avoir la MAJ en OTA, faut-il dérooter le tel ?

Sur le réseau Virgin, même si c'est le même que Orange, est-ce que je pourrai la faire en OTA ou je devrai attendre la version sur le net ? (si elle est dispo un jour pour les Orange :rolleyes: )

bonjour

comme tout les clients orange avec un defy je suis en pleine effervescence j’attends désespérément froyo

donc je regarde régulièrement via le téléphone si ya des mises a jours de dispo

mais je regade aussi par le biais du logiciel motorola software update hier pas de soucis sur la gauche il met le numéro imei puis le téléphone defy blur et l'opérateur et la en testant 2 fois il ne renseigne plus que l'imei du téléphone??

je ne me suis pas fait sauter la garanti???? :( (je ne suis plus root et j'ai fait resto usine avant hier)

personne??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...