Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Merci Fabrice, bon ça serai un peu abusé de la part de SFR si c'est généralisé, parceque franchement les roms 2.2 leakée sont stables depuis un moment... J'espere qu'il vont pas nous refaire le coup de la 2.2 du HTC Magic...(l'horreur) Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hello, Je vais un peu attendre pour chercher cette maj SFR alors lol. Par contre, je viens de voir à l'instant qu'il n'y avait plus le defy dans la liste des tels sur les updates Motorola : Bon signe ? On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 c'est ce que je disais plus haut!! en espérant que ce soit pour mettre les nouveaux liens ^^ ps c'est le cas depuis au moins ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) c'est ce que je disais plus haut!! en espérant que ce soit pour mettre les nouveaux liens ^^ ps c'est le cas depuis au moins ce midi Oups dsl... (la prochaine fois je fermerais ma...) M'enfin s'ils sont aussi rapides pour ça que pour le restant, ils finiront ce qu'ils ont commencé dans 1 à 3 semaines... Modifié 2 mai 2011 par Zenzen279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thidef Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Orange abuse ! Quelle erreur j'ai fait d'acheter d'occaz le tel bloqué sur cet opérateur ! Surtout que je suis chez Virgin... La question a été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas eu (ou compris) la réponse. Pour avoir la MAJ en OTA, faut-il dérooter le tel ? Sur le réseau Virgin, même si c'est le même que Orange, est-ce que je pourrai la faire en OTA ou je devrai attendre la version sur le net ? (si elle est dispo un jour pour les Orange :rolleyes: ) C'est vrai que c'est encore plus abusé de la part de Motorola pour ceux qui ont le tel nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je confirme la ROM SFR plante de temps en temps et de nombreux ralentissements limite figé. J'ai un 2eme DEFY sous 2.2.2 OPTUS et pas de soucis avec cette version. Je pense qu'il va y avoir des correctifs. bah il te suffirai de faire une Nandroid backup de ton 2eme Defy et l'appliquer sur le 1er pour régler les bugs vu que tu possèdes une version différent sur le second portable! Pourquoi t'en privé vu que tu as ton sous la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 je suis en teste pour l'instant dessus mais sur quadran il obtient 1193, mais je ne sais pas si c'est bob ou pas. c'est vrai que par moment sa fige un peu, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que sa le fasse plus que sur la précédente rom. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 personne?? si j'ai aussi un defy orange d'origine ! et c'est pareil j'ai que l'imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, J'ai viré le bootstrap comme indiqué ici et rien à faire, la MàJ plante toujours :emo_im_undecided: Apparemment, il va vraiment falloir attendre, fausse joie une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Heu est ce que chez quelqu'un qui a la nouvel ROM le recovery boot fonctionne? parce que pour moi ça ne fonctionne pas Modifié 2 mai 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bah il te suffirai de faire une Nandroid backup de ton 2eme Defy et l'appliquer sur le 1er pour régler les bugs vu que tu possèdes une version différent sur le second portable! Pourquoi t'en privé vu que tu as ton sous la main! C'est juste, mais comme je suis sur SFR, j'aurai bien voulu une ROM SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Kendael: OK on a qu'a poursuivre sur le topic CM7 Sinon des retours de la 2.2.2 SFR ? Remonte dans le topic, ça a été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveYuna83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hello ! Y a t-il quelqu'un qui répond aux questions des membres qui n'ont pas flashé leur téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Yuna => Attendre est la meilleure et seule vrai solution actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonsoir, sa va très vite ici =) Pour info j'ai toute essayer ^^ mini reset et grand reset rien a faire, de toute façon mon téléphone ne me propose même plus la mise a jour. J'ai une question s'il vous plait, comment avoir une roms original de chez sfr, car j'ai l'intention de commencer a flasher, en cas de problème remettre la roms original sfr, avec tout les application sfr etc... comme au début quoi :S c'est possible a votre avis de pro ? edite: apres un autre reste j'ai encore la mise a jour possible ^^ pour la 200eme fois je retente Modifié 2 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzzor Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut berbez, j'étais dans le même cas que toi, impatient d'avoir la mise à jour mais impossible de l'obtenir. J'avais toujours un arrêt du téléchargement au bout d'un certain temps ou un l'icône triangulaire avec le droïd au reboot. J'ai suivi la méthode de kisame (il me semble que c'est lui), c'est à dire : 1--Faire le restore avec le recovery dont il a eu l'amabilitée de poster le lien et on se retrouve donc en 2.21 2--Mise à jour avec Motorola Software Update et on se retrouve en 2.51 3--Puis mise à jour via le defy lui-même en OTA Une fois la mise à jour effectuée, j'ai quand même fait un reset usine par précaution, et depuis tous fonctionne correctement. Par contre comme retour au sujet de froyo, je m'attendais à un peu plus de réactivité, il est vrai que beaucoup de gadgets interressants sont apparus notamment les effets 3d sonores et le surround qui m'intéressent personnellement , mais je m'attendais à mieux question vitesse. A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 merci gryzzor! d'avoir pris le temps de posté =) mais c'est une roms sfr ou une roms custom? je vais testé alors THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveYuna83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci, au moins je sais que tout le monde ne la pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sinon des retours de la 2.2.2 SFR ? Un descriptif assez exhaustif des nouveautés que j’ai remarqué par rapport a la rom sfr précédente. Pour l’écran d’accueil on a le choix entre 3 profils Dans parametres sans fil et réseau .réseau sécurisé (me notifier lorsqu’un réseau sécurisé est disponible) .gérer les réseaux (permet de supprimer les réseaux inutiles de la liste pour économiser la batterie) Possibilité d’utiliser un proxy pour une connexion Dans paramètres d’appel .mode TTY .réglage du mode MOS (optimisation audio MOS) .Réponse par SMS (autoriser les rejets avec envoi d’un SMS) -Il y a 3 messages prédéfinis mais on a la possibilité d’ajouter, modifier ou supprimer des sms Dans parametres d’affichage ajout de la détection poche qui verrouille automatiquement l’appareil lorsqu’on le met dans sa poche. On peut définir les administrateurs du téléphone Le menu qui permet de gérer les applications est plus ergonomique et complet. Toute les applications sont accessible directement grace a des onglets (téléchargé, en cours , toutes, sur carte sd) Ajout des options pour chaque appli : gérer l’espace ou effacer les données déplacer vers la sd effacer les actions par défaut partager dans les services en cours d’exécutions, une barre tricolore a été ajouté en bas de l’écran pour mieux distingués la quantité de mémoire libre/utilisés. Ajout de la possibilité de ne jamais mettre l’écran en veille lors du chargement Pour la gestion de la batterie, les statistiques d’utilisations sont beaucoup plus détaillés (rien a voir avec la précédente rom). dans les paramètres de confidentialité ajout de l'option restauration auto (restaure les paramètres ou autres données sauvegardées lorsqu'une application est réinstallée) dans accessibilité, il me semble que la lecture vocale a été ajouté dans date/heure il me semble que le réglage auto de l'heure a été ajoutée en utilisant les valeurs du réseau (pas sur du tout car j'ai jamais réglé l'heure) J’ajouterai que je trouve le téléphone plus fluide et un poil plus réactif. La plupart des icones ont été discrètement retouché avec un design plus agréable. J’ai testé (très) rapidement la partie photo. Retour du mode plein écran comme la rom 2.21 J’ai quelques reboot, mais c’est normal car je suis en train d’affiner mes réglages avec setvsel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 hum! sa donne envie, tu va arrêter Kisame :mad: ou ont va pleurer ^^ Le problème pour moi c'est pas d'attendre! mais je ne suis pas patience dans la vie, je donnerez tout pour l'avoir le plus rapidement possible, cette foutu mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Lorsque je veux. faire la mise a jour, ca telecharge sans problème, mais ensuite lors du reboot le téléphone me met qu'il y a un problème avec E/cache... Que faire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 oué j'ai le meme probleme, e: cache etc.... sa me parle de cvideoeditor.apk aussi et etc... faut véritablement attendre la mise a jour qui devrais arrivé dans pas longemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je crois qu'on a pas le choix. Je me demandai si en formatant ma carte sd ca pouvait resoudre le problème. A ton avis? Ou tu as peux etre deja essayé? Tu as rooté ton tel ou fait quelque chose dessus? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai été voir dans /cache/, le zip y est bien, mais impossible d'y accéder ou de copier le fichier avec un explorateur. J'ai quand même réussi à le copier par ssh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 A ma connaissance, j'ai juste rooter. j'ai tout testé! j'ai effacer tout les donner du téléphone au mois 5 fois ^^ testé avec une autre sd vide, etc............................................... je vais attendre finalement, de toute façon a l'heure actuelle rien du coté de chez sfr, ni google, ni motorola personne ne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.