Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui, oui, comme précisé plus haut (ou ailleurs).

Ca m'intéresse si MSU en version SFR fait encore des caprices ! (dans mon cas, mise à jour Blur 2.51 échouée)

Modifié par Zuffenhausen
  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Pour ma part j'ai

JRDNEM_U3_3.4.2_164-005_OR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8ORAFR03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOORAFR_P023_A010_M004_HWp3_Service1FF.sbf

Posté(e)

quelqu'un aurais le sbf de la version orange, car j'avais installé la version "fuitée" donc 34.164.1, et il me semble que la version définitive est 34.164.2, non ?

Mais le logiciel de mise à jour de motorola me dit que je suis a jour !

Posté(e)

@Xidus : Tente avec le logiciel Motorola ;) Ou tu flasheras directement les roms que nous avons lorsqu'on sera sur que ce sont bien les bonnes versions (sinon pas possible de downgrader ^^)

@cabbes : Yep je pourrai te le filer, je vérifie que c'est le bon quand même ;)

@Phoenix : Ai le même ;)

Posté(e) (modifié)

@Alecs : Si tu es chez SFR récupère le SBF s'il te plait ;)

Quel boulet ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai lancé la MàJ mais je n'avais pas assez de place sur le DD ! Du coup mon tél est bloqué sur le bootloader et le software updater est figé ! J'ai fait une bêtise ? Prévoez près de 1 Go de place si vous ne voulez pas faire comme moi !

Je met le sbf en ligne tantôt.

Modifié par Alecs
Posté(e)

@Nontenda : ça m'arrangerait bien si tu pouvais, oui !

@spamnco : oui, la version 2.2 est toujours avec la barre de notification grise.

Posté(e) (modifié)

étrange Orange et SFR non pas la même version de build chez orange c'est la 3.4.2-005 et chez sfr 3.4.2-003!

Se pourrai-t'il que la version orange est plus abouti que celui de SFR ou c'est juste un numéro pour faire jolie...

Modifié par zamalia
Posté(e)

Bon premier beug pour la version orange , impossible de faire une recherche avec le navigateur par défaut sur la page de google

Posté(e)

@kohrne : Personnellement je n'ai rien eu à faire de tout ça ;)

Si c'est fait par le soft of course.

par contre ce salopio ma enlevé le root x)

@zamalia : Je ne connais pas les rêgles de numérotation pour Android toussa mais ca ne peut pas venir des différents build que Orange / SFR ont eu à faire avant de la sortir ?

Posté(e)

Et pour ceux qui ont un probleme quand ils veulent installer la mise a jour telechargee, ils peuvent faire quoi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e) (modifié)

@pog24 : Attendre les SBF je suppose et ainsi pouvoir flasher directment avec RSD Lite

@D4rk-Phienix : Pour ma part pas de problème la dessus.

Modifié par Nontenda
Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Une question me taraude, après avoir lu les messages de ce post...

Je suis en 2.2.1 SFR rooté avec SuperOneClick.

Le site de Motorola indique que les applications tierce + images + musique + paramètres perso etc sont effacés lors de la mise à jour. Cela veut dire qu'il me faudra réinstaller tous les logiciels installés sur le Defy (avant et après le root) ?

Et après installation, si je choisis de ne plus garder le Motoblur, y aura-t-il un impact sur ma liste de contacts et sur mes messages ?

Est-il possible de re-rooter après la mise à jour ?

Merci pour vos lumières :-)

Modifié par jerome_dje

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...