bipbip14 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, tout le monde, moi perso j'ai eu un gros plantage hier, je vois d’où sa venais, alors j'attends de voir, c'est vrai qu'elle est plus fluide mais avec l'ancienne rom sfr je n'ai jamais eu à enlevé la batterie, alors sa m’inquiète un peu. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) au retour du sav sfr, ils m'ont remis la rom d'origine sfr en 2.1. du coup au 1er démarrage, j'ai eu droit à la notification pour une mise à jours que j'ai effectuée. Je suis donc maintenant en 2.2.2 SFR, et pour l'instant aucun problème particulier (à noter que je n'avais plus aucune données) Modifié 3 mai 2011 par oliven31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 et pour la radio fm, le bug de la radio qui ne s'arrête plus est réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est parti remise en ligne pdf defy SFR Rom Froyo!!!! https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version_34.164.3.MB525VF.FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Toujours rien sur le site d'update de Moto >:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 que pour sfr orange et les autre rien sfr a payer pour avoir l’exclusivité :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 lol oui abusé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et ça a disparu oula ça travail chez Motorola lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sa rime a quoi d'avoir l'exclusivité ? A nous forcer de flash ? Encore sur L'iphone je comprendrais mais google aime trop l'argent apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 waip sa vas sa viens et c'est repartie pfff pauvre clients sfr :emo_im_undecided: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 sa vient encore d’arriver a l'instant pour orange ^^ je suis a l'affu http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pas chez moi pfff pas de orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 sa vient encore d’arriver a l'instant pour orange ^^ je suis a l'affu http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Ah, ben on va voir si il y a autant de problemes qu'avec la mise à jour de sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ben moi j'arrive pas à avoir la mise à jour :mad: Je suis chez SFR et j'ai rooté mon téléphone avec superOneclic, il y en a d'autres qui n'arrivent pas à l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ben moi j'arrive pas à avoir la mise à jour :mad: Je suis chez SFR et j'ai rooté mon téléphone avec superOneclic, il y en a d'autres qui n'arrivent pas à l'avoir ? Apparement on serait plusieurs à pas pouvoir faire la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 mdr avec mozilla je ne vois pa d'orange, avec IE si oO, on m'expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci IE de nous faire rêver ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) ben maintenant y en a plus aucun !! testé sur chrome et IE9 Modifié 3 mai 2011 par cabbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) si avec IE ^^ ta encore orange mdr D4rk-pho3nix oué le reve :D Modifié 3 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 mdr moi j'ai droit a une mise a jour pour moto help 2.00.46 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 revérifie, ce matin j'avais juste SFR, maintenant plus de motodefy du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 leur truc et pas fiable, ont peut voir un exemple sur ses deux pages, pas syncro pas mise a jour. je commence a avoir du mal, motorola,google, sfr ,orange ^^ qui a le dernier mot. https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) :emo_im_angel: Modifié 3 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça commence a gonfler ! Motorola doivent être capable de tout donner ! Car google n'a pas fait de communiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 au pire on vas attendre un sbf de geek confirmé si motorola ni arrive pas une 2.2.2 froyo cm7 Gné? Ça veux pas dire grand chose ton poste :x Pour tout ceux qui se plaignent. Pourquoi vous n'attendez pas que les choses se stabilises. Attendez encore un peu (un jour maximum). Après avoir attendu plusieurs mois, je ne pense pas que ça fasse une grande différence. Surtout que la moitier des gens veulent aller trop vite et crash leur téléphone.. Soyez patients, la froyo est prête, c'est le principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.