Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde, moi perso j'ai eu un gros plantage hier, je vois d’où sa venais, alors j'attends de voir, c'est vrai qu'elle est plus fluide mais avec l'ancienne rom sfr je n'ai jamais eu à enlevé la batterie, alors sa m’inquiète un peu.

@+

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au retour du sav sfr, ils m'ont remis la rom d'origine sfr en 2.1.

du coup au 1er démarrage, j'ai eu droit à la notification pour une mise à jours que j'ai effectuée.

Je suis donc maintenant en 2.2.2 SFR, et pour l'instant aucun problème particulier (à noter que je n'avais plus aucune données)

Modifié par oliven31

Ben moi j'arrive pas à avoir la mise à jour :mad:

Je suis chez SFR et j'ai rooté mon téléphone avec superOneclic, il y en a d'autres qui n'arrivent pas à l'avoir ?

Apparement on serait plusieurs à pas pouvoir faire la mise à jour...

leur truc et pas fiable, ont peut voir un exemple sur ses deux pages, pas syncro pas mise a jour.

je commence a avoir du mal, motorola,google, sfr ,orange ^^

qui a le dernier mot.

https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades

http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT

au pire on vas attendre un sbf de geek confirmé si motorola ni arrive pas

une 2.2.2 froyo cm7

Gné? Ça veux pas dire grand chose ton poste :x

Pour tout ceux qui se plaignent. Pourquoi vous n'attendez pas que les choses se stabilises. Attendez encore un peu (un jour maximum). Après avoir attendu plusieurs mois, je ne pense pas que ça fasse une grande différence. Surtout que la moitier des gens veulent aller trop vite et crash leur téléphone.. Soyez patients, la froyo est prête, c'est le principale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...