Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

BONJOUR

hier entre deux M&M's et un magnum classic :P j'ai appelé orange, la bonne femme sympa mais bête je lui demande pour la date MAJ froyo pour le defy et elle me répond c'est a vous de cherchez :o (je lui ai répondu je viens cherchez chez vous) enfin au final on a tourné en rayon sa ma saoulé j'ai pas eu l'info :rolleyes:

et la je me suis dit je vais joindre motorola mais les salo 0,15ct d'euro la minute :emo_im_money_mouth: hors de question :o

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis il vaut mieux attendre, je doute que l'info soit bien relayée dans les standarts tel.

"femme sympa mais bête "

C'est pas la définition de "blonde" dans le Larousse ça ? :emo_im_angel:

A mon avis il vaut mieux attendre, je doute que l'info soit bien relayée dans les standarts tel.

"femme sympa mais bête "

définition de femme en général dans le petit robert

Salut à tous,

voila je suis chez SFR et j'ai un Motorola Defy que j'ai mis à jour sous Android 2.2 aujourd'hui même mais cette mise à jour semble avoir quelques problèmes.

En effet, j'ai téléchargé la mise à jour officiel sur le téléphone directement grâce à une connection WiFi et avec le téléphone branché au secteur et cette mise à jour s'installe sans problème dans le téléphone, qui redémarre après la MAJ finie.

Je décide donc d'explorer le nouveau Android quand je m'aperçois qu'après avoir glisser sur l'écran de veille, qui s'affiche sans problème, pour déverrouiller le téléphone, un écran noir se met et il n'y a que la barre de notifications (avec la l'heure et le réseau) qui s'affiche. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois, mais le problème persiste, je n'ai accès à aucune fonction, ni logiciel, ce qui est plutôt embêtant :S

Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ? De quoi vient-il ? Comment fait-on pour le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !!! ;)

"femme sympa mais bête "

merci vinceom

vraiment n'importe quoi, mdr tu m'as fait rire là

faut arrêter les amis, on va péter un plomb bordel on est vraiment des geeks

Comprendo ?

Modifié par berbez

Téléphone éteint

-Appuis sur volume bas + power

-Attend le petit android et appuie sur volume haut + volume bas

-Descend sur l'onglet wipe data grâce aux touche volumes

-Valide avec power

-Attend que le menu réapparaisse (ça prend un certain temps).

-Va sur l'onglet reboot et valide.

Voilà, le démarrage est plus long que d'habitude donc no-stress ;)

Edit : Doublé x)..

J'étais dans le même cas que toi, fais ça et ca marchera !!!

vraiment n’importe quoi :D mdr tu ma fait rire là ^^

faut arrêter les ami, ont va pété un plomb bordel ont et vraiment des geek :emo_im_money_mouth:

Ami geek, ce n'est pas parce que tu es geek que ça t'autorise à 'écrire comme un porc. Alors je te fais une correction (niveau CE2) :

vraiment n'importe quoi, mdr tu m'as fait rire là

faut arrêter les amis, on va péter un plomb bordel on est vraiment des geeks

Comprendo ?

:emo_im_undecided:

Désoler d'avoir des lacunes en grammaire, je sens une certaine agressivité de ta part,

S’il te plait ne parle plus avec moi, je ne lirez pas tes message tu ma l'air tres méchant.

Cordialement

Modifié par berbez

:emo_im_undecided:

Désoler d'avoir des lacunes en grammaire, je sens une certaine agressivité de ta part,

S’il te plait ne parle plus avec moi, je ne lirez pas tes message tu ma l'air tres méchant.

Cordialement

tu ne liras plus mes messages (avec un s car pluriel) ? En tous cas, t'as bien lu ma correction puisque tu as édité ton message plein de fautes (avec un s car pluriel).

c'est lui il vient, et me demande de faire l’effort de grammaire, car messieurs a passer une mauvaise journée, il ce venge sur mes lacunes :S en français

de toute façon j'ai l'habitude, mais je le remercie [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige a faire encore plus d'effort.

mais bon c'est dur quand même pour moi.

C'est bon vous avez finit les deux enfants là ? On va peut être pouvoir revenir au sujet principale. On est pas ici pour se foutre sur la gu***** et parler d'orthographe !

Sur ce... personne n'a de nouvelles concernant le SBF nu froyo?

désoler pour les faute d'orthographe:

je pense que ceux qui n'ont rien modifier sur leur portable, non rooter etc.... ont réussi a faire la mise a jour.

moi j'ai rooter et supprimé les application sfr d'origine, peut être la le souci.

car je pense que la mise a jour, analyse les fichier sur le portable, si elle ne trouve pas le(s) chemin,

l'installation échoue direct.

Modifié par berbez

Téléphone éteint

-Appuis sur volume bas + power

-Attend le petit android et appuie sur volume haut + volume bas

-Descend sur l'onglet wipe data grâce aux touche volumes

-Valide avec power

-Attend que le menu réapparaisse (ça prend un certain temps).

-Va sur l'onglet reboot et valide.

Voilà, le démarrage est plus long que d'habitude donc no-stress

Edit : Doublé x)..

Merci beaucoup de la manipulation, ça a bien marché, merci encore !!!

Modifié par goggedy

désoler pour les faute d'orthographe:

je pense que ceux qui n'ont rien modifier sur leur portable, non rooter etc.... ont réussi a faire la mise a jour.

moi j'ai rooter et supprimé les application sfr d'origine, peut être la le souci.

car je pense que la mise a jour, analyse les fichier sur le portable, si elle ne trouve pas le(s) chemin,

l'installation échoue direct.

Oui ça dépend de l'opérateur et bien sûr de la rom qu'on utilise.

Pour info, moi je suis full stock. Jamais rooté ni quoi que ce soit.

Mais je n'ai jamais réussi à passer à Blur 2.51, je suis encore en 2.21...

J'espère quand même réussir à passer sur Froyo... mais quand ?!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...