Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?


KeKee51

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip.

Mais pour la màj Blur, MSU m'a toujours dit que la batterie n'était pas complètement chargée (même à 100%!).

Cette fois-ci, il me dit qu'il n'a pas réussi à identifier mon Defy etc. => Veuillez réessayer plus tard.

Du coup j'attends la nouvelle version de MSU pour Defy SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mise a jour via tel pour sfr, je pense que si elle n'est pas dispo pour tout le monde en même temps, c'est pour éviter de surcharger les serveurs et donc de tout faire planter. Faut juste patienter... Moi c'est carrément une petite popup qui m'as dit que la v 2.2.2 était dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un defy vendu par virgin. l me semble qu'il n'y a pas de surcouche ajoutée par virgin. Puis-je considérer que c'est comme une version nue ?

Dans "Paramètres/À propos du téléprone" tu regardes "Version du système". S'il est écris "Retail" (entre autres) c'est une version "nue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ tel nus j'ai e-mail pour savoir et voila la reponse

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

En réponse à votre demande concernant la mise à jour en 2.2 pour les téléphones débloqués , nous voudrions vous informer que nous nous possédons aucunes informations officielles à ce sujet .

Cependant , veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir l' emploi du tems des differentes mises à jour : https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades

Biensûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

Client Par formulaire Web 04/05/2011 09:36 AM

les acheteurs de telephone brandé sfr on reçu la mise a jour FroYo , alors que les acheteurs de telephone nu qui on payé le prix fort pour avoir leur defy attendent encore, c'est pas vraiment logique ni commercial comme demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussi a avoir la mise a jour pour la version nue si quel qu’un la je peux poster un lien

As-tu installé la mise a jour sur ton Defy ? Si oui, y a t-il des bugs ?

Je veux bien un lien moi ^^

J'étais sur mon Defy quand j'ai vu la mise a jour sur le site Motorola, le temps que j'allume le PC pour la télécharger, plus de mise à jour :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Paramètres/À propos du téléprone" tu regardes "Version du système". S'il est écris "Retail" (entre autres) c'est une version "nue".

j'ai dans "version du systeme" Blur-version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR donc c'est bien une version nue.

Y en a t-il qui ont installé froyo pour les defy nus proposé par motorola ce matin (et qui a disparu 1h après) ?

A +

Vinceom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop fort chez Orange !

Je viens d'aller voir mon compte utilisateur, et j'ai le message suivant :

586868e50a5ee5dc73dfdc4697190f8d.png

Or si j'essaie de faire la mise à jour par le DEFY, j'ai le message : "Votre appareil est à jour ! Aucune mise à jour requise "

Qui croire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...