berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Zuffenhausen:> ta essayer de faire la mise a jour depuis l'application sur ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouaip. Mais pour la màj Blur, MSU m'a toujours dit que la batterie n'était pas complètement chargée (même à 100%!). Cette fois-ci, il me dit qu'il n'a pas réussi à identifier mon Defy etc. => Veuillez réessayer plus tard. Du coup j'attends la nouvelle version de MSU pour Defy SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveYuna83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Perso quand je fais une recherche de màj avec le tél ca me dit que le tél est à jour. Je vais attendre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) oui la mise a jour et morte pour l'instant, encore une semaines a attendre c'est obliger, je vois mal motorola se donner a fon ^^ pour nous. Modifié 3 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveYuna83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oula faut savoir auvec eux >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) la mise a jour est dispo sur le site de motorola mais apparemment c'est pour les defy vendus NUS: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Modifié 4 mai 2011 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamazora Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour ce qui est de la mise a jour via tel pour sfr, je pense que si elle n'est pas dispo pour tout le monde en même temps, c'est pour éviter de surcharger les serveurs et donc de tout faire planter. Faut juste patienter... Moi c'est carrément une petite popup qui m'as dit que la v 2.2.2 était dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Un popup avec une étoile dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mtotorola update software pas de mise a jour pour le nue, mais dispo le pdf online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 la mise a jour est dispo sur le site de motorola mais apparemment c'est pour les defy vendus NUS: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Déjà plus dans la liste... c'est le bord*l en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est clair, en espérant que pour ce soir on puisse voir MOTODEFY ORANGE SFR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J’ai réussi a avoir la mise a jour pour la version nue si quel qu’un la je peux poster un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) elo16 avec le root et le recovery c'est passé ou tu la unrooté :emo_im_angel: Modifié 4 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai un defy vendu par virgin. l me semble qu'il n'y a pas de surcouche ajoutée par virgin. Puis-je considérer que c'est comme une version nue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour ma part Defy nu rooté, mais toujours rien ni via motorola software update ni via le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai un defy vendu par virgin. l me semble qu'il n'y a pas de surcouche ajoutée par virgin. Puis-je considérer que c'est comme une version nue ? Dans "Paramètres/À propos du téléprone" tu regardes "Version du système". S'il est écris "Retail" (entre autres) c'est une version "nue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinux Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 MAJ tel nus j'ai e-mail pour savoir et voila la reponse Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention. En réponse à votre demande concernant la mise à jour en 2.2 pour les téléphones débloqués , nous voudrions vous informer que nous nous possédons aucunes informations officielles à ce sujet . Cependant , veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir l' emploi du tems des differentes mises à jour : https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades Biensûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 72 70 31 68 Client Par formulaire Web 04/05/2011 09:36 AM les acheteurs de telephone brandé sfr on reçu la mise a jour FroYo , alors que les acheteurs de telephone nu qui on payé le prix fort pour avoir leur defy attendent encore, c'est pas vraiment logique ni commercial comme demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunners Jr. Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J’ai réussi a avoir la mise a jour pour la version nue si quel qu’un la je peux poster un lien As-tu installé la mise a jour sur ton Defy ? Si oui, y a t-il des bugs ? Je veux bien un lien moi ^^ J'étais sur mon Defy quand j'ai vu la mise a jour sur le site Motorola, le temps que j'allume le PC pour la télécharger, plus de mise à jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dans "Paramètres/À propos du téléprone" tu regardes "Version du système". S'il est écris "Retail" (entre autres) c'est une version "nue". j'ai dans "version du systeme" Blur-version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR donc c'est bien une version nue. Y en a t-il qui ont installé froyo pour les defy nus proposé par motorola ce matin (et qui a disparu 1h après) ? A + Vinceom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je suis chez orange donc je ne peux pas l’utiliser, voila se que j’ais peu avoir sur le site de Motorola : lien froyo nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Quelqu'un sait pourquoi la màj est apparue brèvement ce matin puis reparti? Màj buggée ou fausse manip en la publiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @elo16 :rolleyes: C'est pas la rom, mais l'utilitaire pour téléchargé la rom :/ Modifié 4 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @elo16 :rolleyes: C'est pas la rom, mais l'utilitaire pour téléchargé la rom :/ Exactement :mad: plus qu'a s'armer d'encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ils sont trop fort chez Orange ! Je viens d'aller voir mon compte utilisateur, et j'ai le message suivant : Or si j'essaie de faire la mise à jour par le DEFY, j'ai le message : "Votre appareil est à jour ! Aucune mise à jour requise " Qui croire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) peu etre fin de semaine voir courant de la semaine prochaine Modifié 4 mai 2011 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.