Halfdream Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sylv> ouai ils parlent de la 2.51 j'avais vu la même chose y'a qqes temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ce message sur ton espace client est en faite un tutoriel si jamais tu as une mise à jour à faire sur ton defy (et non une annonce de mise à jour) enfin pour moi c'est sa, dites moi si je me trompe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pourtant il été dans la catégorie MOTODEFY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Cela veut dire qu'il y a des informations sur les mises a jour des différents model donc l’accès a un PDF pour en savoir les modalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi j'ai un Defy nu, j'ai pu faire la MAJ de Blur en 2.51. Par contre je ne peux toujours pas passer en 2.2, que ce soit en utilisant le site de Motorola ou en essayer de rechercher une mise à jour système en OTA depuis mon mobile. Donc pas besoin de se stresser pour rien, y a qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ca y est, MSU pour : - MOTODEFY (nu) - MOTODEFY Orange FR - MOTODEFY SFR A nouveau en ligne sur http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT EDIT : à partir d'Internet Explorer 7 et Firefox 3.6.17 Modifié 4 mai 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 T'es sûr ? Parce que moi dans le menu déroulant je vois pas le MOTODEFY :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je viens de lancer la recherche de mise à jour sur un Defy nu (2.51) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) :emo_im_foot_in_mouth: c'est le software update Modifié 4 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et ben nous y voilà :D Messieurs n'oubliez pas de prendre les fichiers sbf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Comment les récupérer ? :P Photo Que c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Un nouveau logiciel est disponible pour votre périphérique. Pour démarrer la mise à jour, cliquez sur SUIVANT. Cette mise à jour peut prendre jusqu’à 15 minutes. Veuillez noter que cette mise à jour n’affectera, ne modifiera ni ne supprimera le contenu de votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bon moi la mise a jour est en cours quitte à récupérer les erreurs d'une sortie trop hative :D N'oubliez PAS : C:\Program Files (x86)\Motorola\Software Update\firmwares Lorsqu'il flashe (donc après qu'il ai télécharger) récupérer les fichiers de ce dossier ;) EDIT : Pour ma part je pourrai apsser le SBF pour les MotoDefy Orange ;) Quelqu'un pour le faire sur son nu ? Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou_45 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 OK pour la mise à jour sur Defy nu rooter avec SuperOneClickv1.7 ... Compter un bon 1/4 d'heure. J'habite dans le Loiret... Tout c'est bien déroulé, aucune pertes de données, paramètres perso identique. 1135 au test Quadrant brut de mise à jour. ;-) Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est bon SBF orange récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai ça dans mon dossier : JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.SBF Ça vous sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ton téléphone est nu non ? Dans ce cas oui récupère ce fichier ;) En gros c'est pour ceux qui voudraient flasher directement el firmware sans apsser par le soft Motorola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok ;) Si je peux rendre service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Yep ce serait vraiment bien ;) Ton télpéhone est nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui, oui, comme précisé plus haut (ou ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pour avoir le gz C:\Program Files\Motorola\Software Update\firmwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 MàJ en cours par USB. C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, Peut-on passer de la version de 2.21 à cette mise à jour froyo ? Ou doit-on d'abord faire la mise à jour 2.51 ? Parce que je n'arrive pas à passer sur le 2.51. Il me propose la mise à jour, je confirme l'install, il redémarre, m'affiche parfois le droid avec une barre de chargement pendant une seconde et démarre normalement. Malheureusement, pas de mise à jour installée et j'ai essayé plusieurs fois déjà. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @Xidus : Il te fait ça quand tu fais la MàJ avec le soft Motorola ? @Alecs : Si tu es chez SFR récupère le SBF s'il te plait ;) @spamnco : Et ben nickel ;) On a déjà les SBF de Orange et de Nu dans ce cas ;) Si tu peux me l'envoyer je pourrai m'occuper de l'upload et de la mise à disposition sur le fofo ;) (si tu es d'accord bien sur ;)). Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.