Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Oui, oui, comme précisé plus haut (ou ailleurs). Ca m'intéresse si MSU en version SFR fait encore des caprices ! (dans mon cas, mise à jour Blur 2.51 échouée) Modifié 4 mai 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour ma part j'ai JRDNEM_U3_3.4.2_164-005_OR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8ORAFR03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOORAFR_P023_A010_M004_HWp3_Service1FF.sbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 M rouge au redémarrage... Ça sent bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non, quand je check les mises à jour dans "a propose du téléphone", donc directement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 quelqu'un aurais le sbf de la version orange, car j'avais installé la version "fuitée" donc 34.164.1, et il me semble que la version définitive est 34.164.2, non ? Mais le logiciel de mise à jour de motorola me dit que je suis a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Xidus : Tente avec le logiciel Motorola ;) Ou tu flasheras directement les roms que nous avons lorsqu'on sera sur que ce sont bien les bonnes versions (sinon pas possible de downgrader ^^) @cabbes : Yep je pourrai te le filer, je vérifie que c'est le bon quand même ;) @Phoenix : Ai le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour savoir esse légal d'upload un sbf ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @Alecs : Si tu es chez SFR récupère le SBF s'il te plait ;) Quel boulet ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai lancé la MàJ mais je n'avais pas assez de place sur le DD ! Du coup mon tél est bloqué sur le bootloader et le software updater est figé ! J'ai fait une bêtise ? Prévoez près de 1 Go de place si vous ne voulez pas faire comme moi ! Je met le sbf en ligne tantôt. Modifié 4 mai 2011 par Alecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Yep normalement oui ;) Il n'y a pas de raisons pour que ce soit illégal, on ne modifie rien et n'importe qui peut l'avoir le sbf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci Alecs et oui anéfé il faut environ 600Mo pour faire la mise à jour (250 pour le tar et 300 pour le sbf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh... J'ai toujours la barre de notification blanche, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai ok pour orange en cour de téléchargement sur vista et rien pour le nu en cm7/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mmmm Idem pour moi mais : Version du système : 34.164.5 Orange Versoin Android : 2.2.2 Alleluia mes frères \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @defyblurdu62 Ca ne viendrait pas du fait que tu sois sur CM7 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Nontenda : ça m'arrangerait bien si tu pouvais, oui ! @spamnco : oui, la version 2.2 est toujours avec la barre de notification grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je pense ,on verra bien avec un sbf lol , B) pas de souci pour le nu, je vais avoir la 2.2.2 sur le orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) étrange Orange et SFR non pas la même version de build chez orange c'est la 3.4.2-005 et chez sfr 3.4.2-003! Se pourrai-t'il que la version orange est plus abouti que celui de SFR ou c'est juste un numéro pour faire jolie... Modifié 4 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, bonjour, Pour mettre à jour son defy, il est préférable de le unrooter et de faire un wipe data/cache ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon premier beug pour la version orange , impossible de faire une recherche avec le navigateur par défaut sur la page de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @kohrne : Personnellement je n'ai rien eu à faire de tout ça ;) Si c'est fait par le soft of course. par contre ce salopio ma enlevé le root x) @zamalia : Je ne connais pas les rêgles de numérotation pour Android toussa mais ca ne peut pas venir des différents build que Orange / SFR ont eu à faire avant de la sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et pour ceux qui ont un probleme quand ils veulent installer la mise a jour telechargee, ils peuvent faire quoi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @pog24 : Attendre les SBF je suppose et ainsi pouvoir flasher directment avec RSD Lite @D4rk-Phienix : Pour ma part pas de problème la dessus. Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Hello à tous, Une question me taraude, après avoir lu les messages de ce post... Je suis en 2.2.1 SFR rooté avec SuperOneClick. Le site de Motorola indique que les applications tierce + images + musique + paramètres perso etc sont effacés lors de la mise à jour. Cela veut dire qu'il me faudra réinstaller tous les logiciels installés sur le Defy (avant et après le root) ? Et après installation, si je choisis de ne plus garder le Motoblur, y aura-t-il un impact sur ma liste de contacts et sur mes messages ? Est-il possible de re-rooter après la mise à jour ? Merci pour vos lumières :-) Modifié 4 mai 2011 par jerome_dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vous inquiétez pas ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour l'instant ma 2.2.2 rame méchamment :( et c'est confirmé par Quadrant à 770 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.