Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelqu'un aurais le sbf de la version orange, car j'avais installé la version "fuitée" donc 34.164.1, et il me semble que la version définitive est 34.164.2, non ?

Mais le logiciel de mise à jour de motorola me dit que je suis a jour !

@Xidus : Tente avec le logiciel Motorola ;) Ou tu flasheras directement les roms que nous avons lorsqu'on sera sur que ce sont bien les bonnes versions (sinon pas possible de downgrader ^^)

@cabbes : Yep je pourrai te le filer, je vérifie que c'est le bon quand même ;)

@Phoenix : Ai le même ;)

@Alecs : Si tu es chez SFR récupère le SBF s'il te plait ;)

Quel boulet ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai lancé la MàJ mais je n'avais pas assez de place sur le DD ! Du coup mon tél est bloqué sur le bootloader et le software updater est figé ! J'ai fait une bêtise ? Prévoez près de 1 Go de place si vous ne voulez pas faire comme moi !

Je met le sbf en ligne tantôt.

Modifié par Alecs

étrange Orange et SFR non pas la même version de build chez orange c'est la 3.4.2-005 et chez sfr 3.4.2-003!

Se pourrai-t'il que la version orange est plus abouti que celui de SFR ou c'est juste un numéro pour faire jolie...

Modifié par zamalia

@kohrne : Personnellement je n'ai rien eu à faire de tout ça ;)

Si c'est fait par le soft of course.

par contre ce salopio ma enlevé le root x)

@zamalia : Je ne connais pas les rêgles de numérotation pour Android toussa mais ca ne peut pas venir des différents build que Orange / SFR ont eu à faire avant de la sortir ?

Hello à tous,

Une question me taraude, après avoir lu les messages de ce post...

Je suis en 2.2.1 SFR rooté avec SuperOneClick.

Le site de Motorola indique que les applications tierce + images + musique + paramètres perso etc sont effacés lors de la mise à jour. Cela veut dire qu'il me faudra réinstaller tous les logiciels installés sur le Defy (avant et après le root) ?

Et après installation, si je choisis de ne plus garder le Motoblur, y aura-t-il un impact sur ma liste de contacts et sur mes messages ?

Est-il possible de re-rooter après la mise à jour ?

Merci pour vos lumières :-)

Modifié par jerome_dje

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...