Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Alors personnellement ça m'a gardé mes applications :) Ca m'a par contre enlevé le root. Et oui il y aura surement un impact si tu vires Motoblur puisque les numéros de téléphone peuvent être rattachés au service (personnellement mes unméros reviennent uniquement si je lie mon compte Blur au Defy). @spamnco : Perso c'est plutôt le contraire, moins de lag ai l'impression ^^ (enfin c'est même pas une impression puisque le menu avant laggait et maintenant plus du tout). Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'envisage de mettre la rom cyanogen dès quelle sera finalisé. Puis je faire la mise a jour officielle froyo ou dois je l'éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Nontenda > upload en cours. Je te MP lorsque le sbf est envoyé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @hali : je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c'est bon tu peux mais attends confirmation... @Alecs : Oki merci ;) Et perso pour moi Upload en cours aussi mais Firefox est un fonctionnaire >< Il upload que quand je le fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) d'accord Merci. petite question en passant cette version de froyo a t elle le bug des sms envoyer au mauvais destinataire Modifié 4 mai 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 O,o Euh... Je n'ai pas vu ça non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour l'instant ma 2.2.2 rame méchamment :( et c'est confirmé par Quadrant à 770 ! Il va peut-être te falloir faire un wipe data/factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Apres multiple essaie j'ai toujours rien ni via le Moto software updater ni via le téléphone. Faut-il faire une manipulation spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 d'accord Merci. petite question en passant cette version de froyo a t elle le bug des sms envoyer au mauvais destinataire Justement ce bug est résolu sur la 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il va peut-être te falloir faire un wipe data/factory. Un redémarrage a bien amélioré les choses 1160 sous quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 JeremStyle : Nop, tu n'as jamais flasher ton téléphone ? Normalement le soft Motorola est censé te trouver la MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Jamais flahsé juste rooté :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Merci Nontenda pour ta réponse, et pour les applis ? (c'est pire que du tchat ici, vu le nombre de messages postés à la minute!!!) Modifié 4 mai 2011 par jerome_dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 N'oubliez pas de récupérer les sbf (surtout Orange et SFR). Ca sera très utile pour les retours SAV (il sera toujours possible de dire qu'il y a eu un soucis lors de la mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour moi quadrant ( celui non standard beug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @jerome_dje : Ben je t'ai dis que ca me les avait gardé x) J'ai tout retrouver (sauf le root) à l'état où je l'avais laissé. @kendael : J'ai celui d'Orange et on va me faire passer le SFR, je les posterai dans la section Rom, c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pfff...autant pour moi, je voulais dire "et pour le root" ? on peut re-rooter ensuite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors j'avais déjà testé une rom FroYo orange mais c'était une béta et ça se rootait (O_o le verbe qui existe pas :D) sans problème avec Super'jesaispluskwa' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai récupéré le dossier firmware, j'ai donc le SBF pour Defy nus. Ça intéresse des gens, ou c'est déjà en upload quelquepart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien-Merle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Raa MSU veut pas me détecter le defy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai récupéré le dossier firmware, j'ai donc le SBF pour Defy nus. Ça intéresse des gens, ou c'est déjà en upload quelquepart ? C'est bon c'est déjà fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon, je vais peut-être tourner court à ma mise à jour...je lance MSU et pendant l'installation de MSU j'ai "Impossible de trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Run ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J’ai un petit problème pour installer la mise à jour… En fait le message d’erreur complet est le suivant : Après un power + volume bas, je fais un ‘’apply sd card : update.zip’’ Après avoir lancé cela, il me met les messages d’erreur suivant : E : can’t open /cache.recovery/command --Instal from sd card… Finding update package… Opening update package… E: failed to open /sdcard/update.zip (no such file or directory) E: signature verification failed Instal aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Punaise quel joie d'avoir du 2 mo en internet, 30 min que je télécharge et il me reste encore 10%! :rolleyes: En faite non 2 mo à la sorti du NRA et 800 ko à la syncro du modem ,ah la campagne il n'y a que ça de vrai :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est bon c'est déjà fait ;) Il est où le SBFFFFFFF! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.