Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

Alors personnellement ça m'a gardé mes applications :)

Ca m'a par contre enlevé le root. Et oui il y aura surement un impact si tu vires Motoblur puisque les numéros de téléphone peuvent être rattachés au service (personnellement mes unméros reviennent uniquement si je lie mon compte Blur au Defy).

@spamnco : Perso c'est plutôt le contraire, moins de lag ai l'impression ^^ (enfin c'est même pas une impression puisque le menu avant laggait et maintenant plus du tout).

Modifié par Nontenda

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@hali : je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c'est bon tu peux mais attends confirmation...

@Alecs : Oki merci ;) Et perso pour moi Upload en cours aussi mais Firefox est un fonctionnaire >< Il upload que quand je le fixe.

@jerome_dje : Ben je t'ai dis que ca me les avait gardé x) J'ai tout retrouver (sauf le root) à l'état où je l'avais laissé.

@kendael : J'ai celui d'Orange et on va me faire passer le SFR, je les posterai dans la section Rom, c'est bon ?

J’ai un petit problème pour installer la mise à jour…

En fait le message d’erreur complet est le suivant :

Après un power + volume bas, je fais un ‘’apply sd card : update.zip’’

Après avoir lancé cela, il me met les messages d’erreur suivant :

E : can’t open /cache.recovery/command

--Instal from sd card…

Finding update package…

Opening update package…

E: failed to open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

E: signature verification failed

Instal aborted

Punaise quel joie d'avoir du 2 mo en internet, 30 min que je télécharge et il me reste encore 10%! :rolleyes:

En faite non 2 mo à la sorti du NRA et 800 ko à la syncro du modem ,ah la campagne il n'y a que ça de vrai :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...