Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

@jerome_dje : Attends tout siplement les SBF, tu es chez quel Opérateur ? (Nu / Orange / SFR)

@pog24 : Pourquoi n'utilises tu pas le soft Motorola ?

@zamalia : Ouah :D Impressionnant x) Moi là en ce moment je dois avoir un upload digne de 'Insérer une ville de la cambrousse ici' avec plus de 20Ko/s \o/

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ragnar : Si tu fais la Mise à Jour par le soft de Motorla tu n'as pas besoin du SBF en gros c'est simplement pour ceux voulant flasher avec RSD Lite car 1/ le soft ne marche pas

2/ le soft ne leur trouve pas la MàJ

3/ Obiwan Kenobi

Voilà ;)

@Mescalito : Merci mais ca fait trois pages qu'on (où je) s' (m') excite là dessus :D

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle en tout cas :D

Modifié par Nontenda

@ragnar : Si tu fais la Mise à Jour par le soft de Motorla tu n'as pas besoin du SBF en gros c'est simplement pour ceux voulant flasher avec RSD Lite car 1/ le soft ne marche pas

2/ le soft ne leur trouve pas la MàJ

3/ Obiwan Kenobi

Voilà ;)

@Mescalito : Merci mais ca fait trois pages qu'on (où je) s' (m') excite là dessus :D

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle en tout cas :D

Clair ça fait plaisir .

Hâte de rentrer chez moi installer ça !!!!!!!!!

Euh, question con : est-ce que l'un d'entre vous qui est chez SFR ou Orange a cherché à faire la mise à jour directement par le tel (dans Paramètres, a Propos du téléphone, Mise à jour du système) ?

Parce que j'ai toujours la réponse fatale : Votre appareil est a jour blablabla...

La mise à jour est en cours pour moi aussi sur eclair 2.1 nu,rooter et jamais flasher.

Dans le dossier firmware, il y a 2 fichiers avant la mise à jours du téléphone un en extension sbf (360 mo) et l'autre en .xml.msu (3-4 ko).

Une fois la mise à jour enclenché, il y a plein de fichier dont l'extension .smg, c'est certainement les fichiers décompréssés du fichier à extension sbf.

J'ai copié les 2 fichiers à toute fin utile.....peut-être que ce fichier sera moddable etc.....

Edit : la mise à jour est effectuée, purée comment il est beau le logo rouge de Motorola à l'allumage, ça surprend lol

Modifié par andman

Dites vous ne croyez pas qu'il est temps d’utiliser les sous forum gentillement donner par les modos,car pour le moment cela sert plus de décorations qu'autres choses!

Donc poster vos fichiers là bas et pas tous en même temps j'ai pas envie de voir 3,4 post juste pour le même fichier, merci et Ave moi.

Modifié par zamalia

Euh, question con : est-ce que l'un d'entre vous qui est chez SFR ou Orange a cherché à faire la mise à jour directement par le tel (dans Paramètres, a Propos du téléphone, Mise à jour du système) ?

Parce que j'ai toujours la réponse fatale : Votre appareil est a jour blablabla...

Oui, moi.

Je suis chez SFR et me fais envoyer bouler à chaque fois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...