Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @jerome_dje : Attends tout siplement les SBF, tu es chez quel Opérateur ? (Nu / Orange / SFR) @pog24 : Pourquoi n'utilises tu pas le soft Motorola ? @zamalia : Ouah :D Impressionnant x) Moi là en ce moment je dois avoir un upload digne de 'Insérer une ville de la cambrousse ici' avec plus de 20Ko/s \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pareil zamalia j adore trop payé ah j'ai le m rouge qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je souhaite faire la maj, je suis chez orange en version officiel.. mais c'est quoi un sbf ? quel est son utilité ? est ce utilise pour faire la maj ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai récupérer mon appareil photo ouf :) grâce a la mise a jour SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il est où le SBFFFFFFF! :P ilS arriveNT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je pense que ça a été dit mais les MAJ sont dispos pour les 3 versions :) http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @ragnar : Si tu fais la Mise à Jour par le soft de Motorla tu n'as pas besoin du SBF en gros c'est simplement pour ceux voulant flasher avec RSD Lite car 1/ le soft ne marche pas 2/ le soft ne leur trouve pas la MàJ 3/ Obiwan Kenobi Voilà ;) @Mescalito : Merci mais ca fait trois pages qu'on (où je) s' (m') excite là dessus :D Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle en tout cas :D Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @spamnco: Je suis comme un gamin devant le sapin de Noêl!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ragnar : Si tu fais la Mise à Jour par le soft de Motorla tu n'as pas besoin du SBF en gros c'est simplement pour ceux voulant flasher avec RSD Lite car 1/ le soft ne marche pas 2/ le soft ne leur trouve pas la MàJ 3/ Obiwan Kenobi Voilà ;) @Mescalito : Merci mais ca fait trois pages qu'on (où je) s' (m') excite là dessus :D Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle en tout cas :D Clair ça fait plaisir . Hâte de rentrer chez moi installer ça !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh, question con : est-ce que l'un d'entre vous qui est chez SFR ou Orange a cherché à faire la mise à jour directement par le tel (dans Paramètres, a Propos du téléphone, Mise à jour du système) ? Parce que j'ai toujours la réponse fatale : Votre appareil est a jour blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oyé oyé, voici la rom Defy SFR 2.2 ici même -> http://www.megaupload.com/?d=79Z6XCMR Bien à vous les gens. P.S. : super fluide maintenant le Defy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ok suis en froyo 2.2.2 avec un sbf orange en mémoire :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 http://www.multiupload.com/WTFHZ5LSZ7 Voila celle de orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Mise à jour SFR réalisée! J'ai le SBF, dois je l'uploder? Edit : trop tard :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 4 mai 2011 par Eson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Eson > je t'ai épargné cette tâche quelques posts plus haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 SBF Defy 2.2.2 nu : http://dl.free.fr/pKIRXwa7S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Moi je veux bien la ROM nue, quelqu'un peut l'uploader. J'abandonne via le soft rien a faire il me dit que mon Defy est à jour :( EDIT: Merci spamnco Modifié 4 mai 2011 par Jeremstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @D4rk-pho3nix : merci, je suis déjà en train de télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Nontenda : SFR (mentionné plus haut, mais j'imagine que tu n'as pas retenu vu le nombre de posts...). Je vais télécharger le SBF, thanks a lot à ceux qui ont bien bossé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @jerome_dje : Yep ça fait plaisir de voir à quel point la commu a été réactif à ce niveau :D (/me a l'impression d'être dans une salle de chat x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) La mise à jour est en cours pour moi aussi sur eclair 2.1 nu,rooter et jamais flasher. Dans le dossier firmware, il y a 2 fichiers avant la mise à jours du téléphone un en extension sbf (360 mo) et l'autre en .xml.msu (3-4 ko). Une fois la mise à jour enclenché, il y a plein de fichier dont l'extension .smg, c'est certainement les fichiers décompréssés du fichier à extension sbf. J'ai copié les 2 fichiers à toute fin utile.....peut-être que ce fichier sera moddable etc..... Edit : la mise à jour est effectuée, purée comment il est beau le logo rouge de Motorola à l'allumage, ça surprend lol Modifié 4 mai 2011 par andman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Dites vous ne croyez pas qu'il est temps d’utiliser les sous forum gentillement donner par les modos,car pour le moment cela sert plus de décorations qu'autres choses! Donc poster vos fichiers là bas et pas tous en même temps j'ai pas envie de voir 3,4 post juste pour le même fichier, merci et Ave moi. Modifié 4 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mise a jour effectué, sans problème, mon defy et sous froyo 2.2.2 sfr, a savoir si je peux installé la cyanogen beta5 par dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien-Merle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon moi MSU veut vraiment pas détecter mon defy, j'ai essaye avec sans debug USB, , avec tout le mode de connexion USB possible mais pas moyen.... Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider je suis preneur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh, question con : est-ce que l'un d'entre vous qui est chez SFR ou Orange a cherché à faire la mise à jour directement par le tel (dans Paramètres, a Propos du téléphone, Mise à jour du système) ? Parce que j'ai toujours la réponse fatale : Votre appareil est a jour blablabla... Oui, moi. Je suis chez SFR et me fais envoyer bouler à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.