jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Petite question je suis en Suisse et je telecharge le motorola software updater en choisisant Suisse French dans la liste cela n'a aucune influence? Je suis en Defy Nu. Et toujours rien via le soft ni via le terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Question à ceux qui ont installé la 2.2.2 Orange : cette ROM est-elle beaucoup personnalisée par Orange, ou ça se limite à Orange TV / Deezer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Toujours pareil pour la rom Orange rien de plus apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Fredouye : Non pas vu plus de personnalisations que pour la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour l'utilisation de RSD Lite, utilise-t-on le tuto ici : http://forum.android-software.fr/viewtopic.php?f=77&t=523 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Par contre je n'arrive pas a utiliser la 3g ... impossible d'utiliser internet sans wifi ... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Honnêtement à part quelques icônes modifiées et la présence de Flashplayer 11.1 dans les appli, il n'y a presque pas de différence avec la 2.51 Le démarrage de l'appareil photo est ceci dit beaucoup plus rapide qu'avant et c'est heureux car ça rendait ce dernier presque inutilisable (ma femme avait déjà rengainé son vieil iPhone 3G alors que je patientais encore devant l'écran noir du Defy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ca a l'air d'être bon, sinon : Il faudra juste prendre (à la place de celles proposées) la rom qui vous intéresse ici : @Phoenix : Je n'ai pas ce problème, as-tu bien fait un reset ? @spamnco : Awi anéfé ! C'est magnifique, on oblige plus les personnes photographiés à attendre 6 plombes en souriant xD Et personnellement l'appareil est de meilleur qualité (comme quoi, le soft peut faire beaucoup). Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) SBF Defy 2.2.2 nu : http://dl.free.fr/pKIRXwa7S 177 mo seulement, c'est bizarre les autre version font le double. la 2.51, la froyo orange... c'est pas la personalisation opérateur qui double la taille du fichier! désolé, seulement la 2.51 nu que j'ai au chaud fait 360 mo (le sbf) Modifié 4 mai 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @sangha : C'est un zip xD Décompressé il fait la même taille que celui d'Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La mise à jour m'a fait perdre le root, est ce pareil pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Eson : Oui c'ets normal, normalement on peut retrouver les droits roots très facilement avec SuperOneClick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Notenda non justement pas fait de reset , il est obligatoire ? car j'ai fais la MAj avec msu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh... je n'en ai pas eu besoin, après je ne sais pas si c'est el cas de tout le monde. Disons que c'est "plus propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @ Sanhga normal c'est une archive compressez lol tu te vois balancer 300 mo sur le net toi même avec un gros débit ça va prendre du temps. Mince Nontenda ma devancer! Modifié 4 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Maintenant le choix d'utiliser la 3g se gère ou ? Car sans système info du tel il me dit non connecté a un réseaux de donnée mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Eson : Oui c'ets normal, normalement on peut retrouver les droits roots très facilement avec SuperOneClick Oui, je sais bien. :) C'était juste pour savoir si c'était pareil pour toutes les versions de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @Eson : Ah ben techniquement oui ;) @Pho3nix : Ah ben là... Dans les trucs du style : Gestionnaire de données tu as bien tout vérifier que c'était ok ? Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui , tout est ok et activé même a l'itinérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ben je ne sais pas... Tente un reset si tu n'en as pas fait un... (après je dis peut-etre n'importe quoi suis pas expert...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @ D4rk-pho3nix Parametre \sans et réseau\réseau mobiles\choix du réseau et la tu peux choisir de te connecter soit en 2g, soit en 3g, soit en automatique,soit au point G,soit 3g de cana... oups pardon je vais un peu trop loin! Vérifie tes APN au cas ou! Modifié 4 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je n'utilisais aucun APN mais du coup j'ai fais un reset usine du tel on vera se que ça va donner ! Car ferais chier de ne plus pouvoir envoyer mms et aller sur internet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 en remontant dans le forum, voici les 3 roms dispos : enjoy et merci au posteur. :) :) :) //// 0 0 \__/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @jof : Merci aux posteurs :D Vu que mon upload trainait la patte chez moi ils m'ont filé les liens ;) La je suis en train de tout réuploader (mon upload ets remonté à 130Ko/s je ne comprends plus rien) sur différents sites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.