Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Honnêtement à part quelques icônes modifiées et la présence de Flashplayer 11.1 dans les appli, il n'y a presque pas de différence avec la 2.51

Le démarrage de l'appareil photo est ceci dit beaucoup plus rapide qu'avant et c'est heureux car ça rendait ce dernier presque inutilisable (ma femme avait déjà rengainé son vieil iPhone 3G alors que je patientais encore devant l'écran noir du Defy).

Ca a l'air d'être bon, sinon :

Il faudra juste prendre (à la place de celles proposées) la rom qui vous intéresse ici :

@Phoenix : Je n'ai pas ce problème, as-tu bien fait un reset ?

@spamnco : Awi anéfé ! C'est magnifique, on oblige plus les personnes photographiés à attendre 6 plombes en souriant xD

Et personnellement l'appareil est de meilleur qualité (comme quoi, le soft peut faire beaucoup).

Modifié par Nontenda

@ D4rk-pho3nix

Parametre \sans et réseau\réseau mobiles\choix du réseau

et la tu peux choisir de te connecter soit en 2g, soit en 3g, soit en automatique,soit au point G,soit 3g de cana... oups pardon je vais un peu trop loin!

Vérifie tes APN au cas ou!

Modifié par zamalia

Je n'utilisais aucun APN mais du coup j'ai fais un reset usine du tel on vera se que ça va donner ! Car ferais chier de ne plus pouvoir envoyer mms et aller sur internet ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...