TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bref si des gens ont le même probleme que moi faite un reset usine et tout sera nikel :emo_im_money_mouth: Edit : Une question si on a tout restet motoblur redonne les contacts ou perdues ? Modifié 4 mai 2011 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui le téléphone va récupérer d'abord les contacts Facebook, Twitter, Google, etc... et au final (enfin selon mes constatations) va restaurer les numéros de téléphone et contacts provenant de Motoblur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Premier bug pour moi : Les photos au flash ne fonctionnent pas (photo noire). edit : bug rectifié en supprimant les données de l'appli (gérer les applications). Modifié 4 mai 2011 par spamnco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Premier bug pour moi : Les photos au flash ne fonctionnent pas (photo noire). Pas ce souci là chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @spamnco : Je viens de flasher de faire un reset de mon téléphone (une installation propre en gros) et je n'ai pas le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pas pour moi spamnco sa fonctionne par contre , dans votre sd y a t' il des nouveaux dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Que du bon perso, le widget des messages marche enfin avec un launcher alternatif (comme Go Launcher EX), j'ai pas remarqué une plus grande fluidité, juste un petit peu, peut-être parce que j'avais le JiT déjà activé. Par contre, j'ai de nouvelles applis, comme "Tâches" ou "Pages Jaunes". Il y a aussi un gestionnaire d'applications qui permet de se passer d'un téléchargé sur le market. Bref, pas la révolution, mais ça reste sympa. Au fait, maintenant il est possible d'avoir du 720p en vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour mise a jour pour moi aussi en cour. au faite peut importe si motorola affiche sur sa pages mise a jour avec le logiciel, orange, defy nu, ou sfr, c'est la même application, faut juste que la mise a jour sois prête je fait actuellement la mise a jour avec le logiciel proposer pour version nu. l'application vérifie de toute façon votre version. Edite je suis chez SFR Modifié 4 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Au fait, maintenant il est possible d'avoir du 720p en vidéo :) Ah bon ? Pas chez moi en tous cas. Pour le bug de l'appareil photo, j'ai supprimé toutes les données de l'appli et le problème est réglé. Fausse alerte donc. edit : les updates suppriment toujours le root. Il faut rerooter (z4oot ne fonctionne plus donc superoneclick). Modifié 4 mai 2011 par spamnco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Honnêtement à part quelques icônes modifiées et la présence de Flashplayer 11.1 dans les appli, il n'y a presque pas de différence avec la 2.51 Le démarrage de l'appareil photo est ceci dit beaucoup plus rapide qu'avant et c'est heureux car ça rendait ce dernier presque inutilisable (ma femme avait déjà rengainé son vieil iPhone 3G alors que je patientais encore devant l'écran noir du Defy). tu et sfr ou nu orange car dans orange j'ai pas de flashplayeur 11.1 par contre j'ai : actualités et meteo : gerer les application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Allez je me lance ! Je vais essayer de mettre à jour avec la dernière version de Motorola Software Update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah bon ? Pas chez moi en tous cas. Pardon, je sous-entendais en suivant le tuto ici qui est réservé à Froyo, en éclair ce n'était pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous !! Je voudrais faire un article sur la MAJ du Defy (si je me trompes pas en nu + Orange + SFR). Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une photo de l'écran avec la version d'Android, le num de build... Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 depuis la maj j'ai l'icone satellite sans arret (a gauche de l'icone 3g en haut à droite ds les notifsà c'est quoi ? comment je peux l'enlever ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ca raaaaaaame méchant depuis que j'ai fait la MAJ vers Froyo, surement à cause de la synchro, enfin j'espère...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut je suis chez sfr, depuis un bon moment j'essaye de mettre a jour mon tel avec MSU, mais a chaque fois que je le lance j'ai le logiciel qui apparait avec une page blanche. quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous !! Je voudrais faire un article sur la MAJ du Defy (si je me trompes pas en nu + Orange + SFR). Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une photo de l'écran avec la version d'Android, le num de build... Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut je suis chez sfr, depuis un bon moment j'essaye de mettre a jour mon tel avec MSU, mais a chaque fois que je le lance j'ai le logiciel qui apparait avec une page blanche. quelqu'un a une idée ? Aucune idée. Je suis chez SFR aussi, moi quand je branche mon Defy, voilà ce que MSU m'affiche : Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Premier bug pour moi : Les photos au flash ne fonctionnent pas (photo noire). edit : bug rectifié en supprimant les données de l'appli (gérer les applications). J'avais le même problème :rolleyes: réglé grace à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Aucune idée. Je suis chez SFR aussi, moi quand je branche mon Defy, voilà ce que MSU m'affiche : Quelqu'un a une idée ? Les drivers se sont ils bien installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Aucune idée. Comment le savoir ? En tout cas je n'ai eu aucun message d'erreur pendant l'installation de MSU. Faut-il redémarrer le PC? Le Defy? Les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ Zuffenhausen Même soucis que toi sauf que je suis sur defy nu. J'ai finalement télécharger le sbf est flashé moi même. Et ca semble fonctionner pour le moment. Le tuto fourni est bien fait;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Voila mise a jour effectuée (orange), j'ai rooté la bete mais impossible d'overlocké et setvsel ne marche pas... PS: Le nouveau skin du market c'est pour tout le monde ou c'est juste dans notre 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Voila mise a jour effectuée (orange), j'ai rooté la bete mais impossible d'overlocké et setvsel ne marche pas... PS: Le nouveau skin du market c'est pour tout le monde ou c'est juste dans notre 2.2? J'avais deja ce skin en 2.1 Modifié 4 mai 2011 par Jeremstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Matdu17 : Moi Setvsel marche au pwal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.