Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

Bref si des gens ont le même probleme que moi faite un reset usine et tout sera nikel :emo_im_money_mouth:

Edit :

Une question si on a tout restet motoblur redonne les contacts ou perdues ?

Modifié par D4rk-pho3nix

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que du bon perso, le widget des messages marche enfin avec un launcher alternatif (comme Go Launcher EX), j'ai pas remarqué une plus grande fluidité, juste un petit peu, peut-être parce que j'avais le JiT déjà activé.

Par contre, j'ai de nouvelles applis, comme "Tâches" ou "Pages Jaunes". Il y a aussi un gestionnaire d'applications qui permet de se passer d'un téléchargé sur le market.

Bref, pas la révolution, mais ça reste sympa.

Au fait, maintenant il est possible d'avoir du 720p en vidéo :)

Bonjour

mise a jour pour moi aussi en cour.

au faite peut importe si motorola affiche sur sa pages mise a jour avec le logiciel, orange, defy nu, ou sfr,

c'est la même application, faut juste que la mise a jour sois prête je fait actuellement la mise a jour avec le logiciel proposer pour version nu.

l'application vérifie de toute façon votre version.

Edite je suis chez SFR

Modifié par berbez

Au fait, maintenant il est possible d'avoir du 720p en vidéo :)

Ah bon ? Pas chez moi en tous cas. Pour le bug de l'appareil photo, j'ai supprimé toutes les données de l'appli et le problème est réglé. Fausse alerte donc.

edit : les updates suppriment toujours le root. Il faut rerooter (z4oot ne fonctionne plus donc superoneclick).

Modifié par spamnco

Honnêtement à part quelques icônes modifiées et la présence de Flashplayer 11.1 dans les appli, il n'y a presque pas de différence avec la 2.51

Le démarrage de l'appareil photo est ceci dit beaucoup plus rapide qu'avant et c'est heureux car ça rendait ce dernier presque inutilisable (ma femme avait déjà rengainé son vieil iPhone 3G alors que je patientais encore devant l'écran noir du Defy).

tu et sfr ou nu orange car dans orange j'ai pas de flashplayeur 11.1

par contre j'ai : actualités et meteo

: gerer les application

Bonjour à tous !!

Je voudrais faire un article sur la MAJ du Defy (si je me trompes pas en nu + Orange + SFR).

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une photo de l'écran avec la version d'Android, le num de build...

Merci à vous :)

Bonjour à tous !!

Je voudrais faire un article sur la MAJ du Defy (si je me trompes pas en nu + Orange + SFR).

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une photo de l'écran avec la version d'Android, le num de build...

Merci à vous :)

caph.png

Salut je suis chez sfr, depuis un bon moment j'essaye de mettre a jour mon tel avec MSU, mais a chaque fois que je le lance j'ai le logiciel qui apparait avec une page blanche. quelqu'un a une idée ?

Aucune idée.

Je suis chez SFR aussi, moi quand je branche mon Defy, voilà ce que MSU m'affiche :

msu.png

Quelqu'un a une idée ?

Premier bug pour moi : Les photos au flash ne fonctionnent pas (photo noire).

edit : bug rectifié en supprimant les données de l'appli (gérer les applications).

J'avais le même problème :rolleyes: réglé grace à toi :)

Voila mise a jour effectuée (orange), j'ai rooté la bete mais impossible d'overlocké et setvsel ne marche pas...

PS: Le nouveau skin du market c'est pour tout le monde ou c'est juste dans notre 2.2?

J'avais deja ce skin en 2.1

Modifié par Jeremstyle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...