Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu fais avec le logiciel Motorola tu ne devrais pas perdre tes données normalement.

Moi ca m'avais conservé mes applications toussa ;)

Et dans tous les cas ca ne touche pas à la carte SD :)

Oui je fais bien avec le logiciel motorola mais avec ma chance légendaire je préfère être prudent.. J'ai la version SFR.

Je vais te faire confiance et me lancer...

Froyo n'était pas sensé apporter le JIT et donc des performances bien meilleurs ?

J'ai refait le test NeoCore, le résultat reste le même. (Quardrant à l'air de donner un meilleur score mais je n'avais pas note le précédent).

@babin : C'est une manipulation qui supprime TOUTES ta configuration (en gros c'est un reset).

Pour faire un Wipe Data --> Éteins le téléphone pis rallume le en appuyant sur Volume Bas + Power --> A l'écran avec le panneau appuie sur Vol Haut et Vol bas en meme temps (pour naviguer utilise Volume et pour valider c'est le bouton Power) La choisis Wipe Data ;)

Attention ca remet à zéro ton téléphone ! Mais selon des pots précédents ça résolverait le probleme :s

@Vincs : Perso ai été obligé de passer par la pour des perfs optimales... Apres si ca va résoudre ton problème j'en sais rien :s

Bonjour, j'ai également fait la màj en 2.2.2 chez orange et pour le moment un seul bug. Il s'agit du clavier HTC_IME mod. J'ai un message d'erreur fermeture soudaine de processus "jonasl.ime".

Une idée ?

Bonjour, j'ai également fait la màj en 2.2.2 chez orange et pour le moment un seul bug. Il s'agit du clavier HTC_IME mod. J'ai un message d'erreur fermeture soudaine de processus "jonasl.ime".Une idée ?

La version éclair du clavier est différente de la version froyo. C'est pour ça que tu as un fc. Il faut que tu trouve le clavier HTC_IME version froyo.

Modifié par Zecko

Bonjour! je suis en rom custom 2.2.1 je voudrais savoir si je peut flasher en 2.2 SFR ou est ce que je suis obliger de reprendre une rom nu? et je voudrais savoir si il y a des brick?

(pas envi d'avoir la meme peur que la derniere fois après un downgrade en 2.1 échouer --')

merci =)

Modifié par aubierr

Si ton opérateur est SFR tu as tout intéret à flasher la SFR 2.2, comme ça si tu as un souci ils ne peuvent pas savoir que tu avait flashé quoi que ce soit.

Le lien que je t'ai filé fournit les Rom Stocks càd les roms OFFICIELLES diffusées par les opérateurs ;)

Bon,

MSU est complètement dans las choux chez moi.

J'aimerai bien tenter une màj via les tutos avec la ROM SFR 2.2 mise en ligne aujourd'hui, mais j'ai un peu peur de me lancer.

Ma configuration actuelle est la suivante :

Android 2.1-update1

Blur 2.21.0

Defy SFR

Jamais rooté.

Jamais flashé

Je peux essayer direct avec la 2.2.2 SFR parue aujourd'hui ?

EDIT : est-ce que je vais perdre toutes mes données en suivant ce tuto () vu que maintenant ce sont les ROM officielles et non des ROM service ?

Modifié par Zuffenhausen

Si ton opérateur est SFR tu as tout intéret à flasher la SFR 2.2, comme ça si tu as un souci ils ne peuvent pas savoir que tu avait flashé quoi que ce soit.

Le lien que je t'ai filé fournit les Rom Stocks càd les roms OFFICIELLES diffusées par les opérateurs ;)

Salut !

Tu as le lien où trouver les Roms officielles diffusées par les opérateurs ?

J'ai la jboogie Blurless froyo 2.2.1 actuellement et je voudrais repasser en 2.2.2 orange ou 2.2.2 version nue.

Comment je peux faire ??????

édit spamnco, le 04 May 2011 - 16:41, dit :

Honnêtement à part quelques icônes modifiées et la présence de Flashplayer 11.1 dans les appli, il n'y a presque pas de différence avec la 2.51

Le démarrage de l'appareil photo est ceci dit beaucoup plus rapide qu'avant et c'est heureux car ça rendait ce dernier presque inutilisable (ma femme avait déjà rengainé son vieil iPhone 3G alors que je patientais encore devant l'écran noir du Defy).

ou trouvé flash playeur 11.1 avec orange 2.2.2

car je le voie pas dans mes app a par le 10.1 que j'ai avec le market

svp personne

bon j'ai rien dit , je pense que spamnco a fait une faute de frappe, donc 10.1

Modifié par defyblurdu62

question idiote j'ai fait un reset usine a partir des parametre sa equivaut a quoi a wipe data ou wipe cache svp??

deuxieme petite question maintenant que nous disposons des sbf nous pouvons passé sur de la rom custom et en qu'a de pépin remettre la rom stock?? (histoire d'envoyer la bete en sav)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...