El_Nono Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, J'aimerais bien faire la maj sur mon portable mais avant j'aimerais bien faire une sauvegarde de mes données. Comment faut-il faire sur le site de motorola pour faire cette sauvegarde svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si tu fais avec le logiciel Motorola tu ne devrais pas perdre tes données normalement. Moi ca m'avais conservé mes applications toussa ;) Et dans tous les cas ca ne touche pas à la carte SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je regarde dans les applis système... 180 apps ! Soit une quarantaine de plus qu'auparavant ! Et une consommation plus importante de la RAM ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si tu fais avec le logiciel Motorola tu ne devrais pas perdre tes données normalement. Moi ca m'avais conservé mes applications toussa ;) Et dans tous les cas ca ne touche pas à la carte SD :) Oui je fais bien avec le logiciel motorola mais avec ma chance légendaire je préfère être prudent.. J'ai la version SFR. Je vais te faire confiance et me lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bon j'ai fait la MAJ et plus de reseau 3g.... pas moyen d'activer les données et le mode avion coupe tout, obliger de remettre le code pin a chaque fois.... je pense avoir fait une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Froyo n'était pas sensé apporter le JIT et donc des performances bien meilleurs ? J'ai refait le test NeoCore, le résultat reste le même. (Quardrant à l'air de donner un meilleur score mais je n'avais pas note le précédent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @babin : Faut faire un wipe data ;) @Vincs : Sisi, perso les perfs sont meilleures et je ne sais pas si on peut dire que Quardrant est vraiment... significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 un wipe data ? c'est quoi s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je viens de relancer Dungeon Defenders et il tourne encore plus mal qu'avant... Est ce normal ? Je n'ai pas une folle envie de faire un wipe data, j'ai déjà fait un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @babin : C'est une manipulation qui supprime TOUTES ta configuration (en gros c'est un reset). Pour faire un Wipe Data --> Éteins le téléphone pis rallume le en appuyant sur Volume Bas + Power --> A l'écran avec le panneau appuie sur Vol Haut et Vol bas en meme temps (pour naviguer utilise Volume et pour valider c'est le bouton Power) La choisis Wipe Data ;) Attention ca remet à zéro ton téléphone ! Mais selon des pots précédents ça résolverait le probleme :s @Vincs : Perso ai été obligé de passer par la pour des perfs optimales... Apres si ca va résoudre ton problème j'en sais rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, j'ai également fait la màj en 2.2.2 chez orange et pour le moment un seul bug. Il s'agit du clavier HTC_IME mod. J'ai un message d'erreur fermeture soudaine de processus "jonasl.ime". Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci beaucoup, je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai également fait la màj en 2.2.2 chez orange et pour le moment un seul bug. Il s'agit du clavier HTC_IME mod. J'ai un message d'erreur fermeture soudaine de processus "jonasl.ime".Une idée ? La version éclair du clavier est différente de la version froyo. C'est pour ça que tu as un fc. Il faut que tu trouve le clavier HTC_IME version froyo. Modifié 4 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j'ai un android avec un point d'exclamation et rien ne se passe. Edit: pardon: ça formate... Modifié 4 mai 2011 par babin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour! je suis en rom custom 2.2.1 je voudrais savoir si je peut flasher en 2.2 SFR ou est ce que je suis obliger de reprendre une rom nu? et je voudrais savoir si il y a des brick? (pas envi d'avoir la meme peur que la derniere fois après un downgrade en 2.1 échouer --') merci =) Modifié 4 mai 2011 par aubierr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @aubierr : Oui oui du moment que tu flashes BIEN une 2.2 (les liens sont la : ). Le problème du brick ne survient que si on flashe une version 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) je peut meme utilisé la rom sfr? et donc je ne perd pas la garanti? (c'est pas grave si je la perd mais sa peut etre utile au cas ou^^) Modifié 4 mai 2011 par aubierr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si ton opérateur est SFR tu as tout intéret à flasher la SFR 2.2, comme ça si tu as un souci ils ne peuvent pas savoir que tu avait flashé quoi que ce soit. Le lien que je t'ai filé fournit les Rom Stocks càd les roms OFFICIELLES diffusées par les opérateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bon, MSU est complètement dans las choux chez moi. J'aimerai bien tenter une màj via les tutos avec la ROM SFR 2.2 mise en ligne aujourd'hui, mais j'ai un peu peur de me lancer. Ma configuration actuelle est la suivante : Android 2.1-update1 Blur 2.21.0 Defy SFR Jamais rooté. Jamais flashé Je peux essayer direct avec la 2.2.2 SFR parue aujourd'hui ? EDIT : est-ce que je vais perdre toutes mes données en suivant ce tuto () vu que maintenant ce sont les ROM officielles et non des ROM service ? Modifié 4 mai 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si ton opérateur est SFR tu as tout intéret à flasher la SFR 2.2, comme ça si tu as un souci ils ne peuvent pas savoir que tu avait flashé quoi que ce soit. Le lien que je t'ai filé fournit les Rom Stocks càd les roms OFFICIELLES diffusées par les opérateurs ;) Salut ! Tu as le lien où trouver les Roms officielles diffusées par les opérateurs ? J'ai la jboogie Blurless froyo 2.2.1 actuellement et je voudrais repasser en 2.2.2 orange ou 2.2.2 version nue. Comment je peux faire ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) édit spamnco, le 04 May 2011 - 16:41, dit : Honnêtement à part quelques icônes modifiées et la présence de Flashplayer 11.1 dans les appli, il n'y a presque pas de différence avec la 2.51 Le démarrage de l'appareil photo est ceci dit beaucoup plus rapide qu'avant et c'est heureux car ça rendait ce dernier presque inutilisable (ma femme avait déjà rengainé son vieil iPhone 3G alors que je patientais encore devant l'écran noir du Defy). ou trouvé flash playeur 11.1 avec orange 2.2.2 car je le voie pas dans mes app a par le 10.1 que j'ai avec le market svp personne bon j'ai rien dit , je pense que spamnco a fait une faute de frappe, donc 10.1 Modifié 4 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) bon merci pour l'astuce ça a marché. j'ai le réseau 3g maintenant. par contre j'ai perdu des contacts... Modifié 4 mai 2011 par babin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @babin : La il va falloir les rajouter s'ils n'étaient pas liés à ton compte Motoblur. @defyblurdu62 : Pourquoi veux-tu 11.1 ? FroYo n'apporte que 10.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 question idiote j'ai fait un reset usine a partir des parametre sa equivaut a quoi a wipe data ou wipe cache svp?? deuxieme petite question maintenant que nous disposons des sbf nous pouvons passé sur de la rom custom et en qu'a de pépin remettre la rom stock?? (histoire d'envoyer la bete en sav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @babin : La il va falloir les rajouter s'ils n'étaient pas liés à ton compte Motoblur. @defyblurdu62 : Pourquoi veux-tu 11.1 ? FroYo n'apporte que 10.1 non ? oui lol j'ai vue le poste de spamnco et voila j'ai édité merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.