Halfdream Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok ok merci spamnco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il ne faut pas voir un wipe data/factory comme une fatalité mais au contraire comme une continuité de la mise à jour pour que vous ayez une rom fluide! Même si vous perdez vos applications (mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Avec froyo, je ne vois plus à quelle heure exacte j'ai passé/reçu/manqué un appel dans l'onglet "récents" du dialeur <_< Y'a t'il un moyen de récupérer cela? c'était présent avec éclair et bien pratique -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Question: si on balance tous ses contacts sur la carte sim et qu'on utilise je ne sais plus quel programme pour sauver ses applications et autre fichiers, on peut faire tous les "wipe"qu'on veut, ça ne changera rien ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai 2 questions a propos du wipe data/ factory : - est ce que c'est équivalent a reinit valeurs d'usine ? - est ce que mes niveaux de angry birds seront encore là apres le wipe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quatrelator Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour info j'avais un problème avec mon DEFY il est revenu de réparation hier, je l'ai récupéré et la sav me l'avait passé en 2.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai 2 questions a propos du wipe data/ factory : - est ce que c'est équivalent a reinit valeurs d'usine ? - est ce que mes niveaux de angry birds seront encore là apres le wipe Merci Normalement oui, sortie usine. Si la sauvegarde d'angry birds est sur la carte mémoire, oui le cas échéant non... Et ca j'avoue ne pas savoir. Certaines applis sauvegardent sur la carte d'autres pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Normalement oui, sortie usine. Si la sauvegarde d'angry birds est sur la carte mémoire, oui le cas échéant non... Et ca j'avoue ne pas savoir. Certaines applis sauvegardent sur la carte d'autres pas. ce que je voulais dire, est ce que la manip au boot pour avoir le wipe data/factory est equivalente à parametres/confidentialité/reinit valeurs d'usine dans les parametres d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji59 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour bonjour. Tiens un autre truc bizarre avec ce Froyo, c'est que quand je recharge le Defy, la petite diode ne s'allume plus! Rouge en charge et verte quand il est chargé. Quelqu'un connaitrait il la manipulation à faire pour la réactiver? Ah et par la même occasion, y'aurait il un mode d'emploi qui explique en détail toutes les fonctions du menu paramètres. Merci à tous et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorbach Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Suite à mon petit soucis avec la touche "Home" qui ne fonctionnait plus, j'ai fait un wipe data/factory, et tout marche nickel. Par contre j'avais l'ancienne version d'Android Market, j'ai donc du télécharger la nouvelle vu qu'il ne voulait pas le faire tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorbach Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour la diode Vert/Rouge, avant le passage à Froyo je ne l'avait pas non plus (ROM SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggus Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Salut. Maj de ma rom Froyo SFR d'origine effectuée hier soir avec le software updater de Motorola et tout s'est bien déroulé. J'utilise GoLauncher et le téléphone est encore plus fluide qu'avant. Les maj des applis google (gmail,gtalk,youtube) apportées par Froyo sont vraiment appréciables. Je n'ai pas eu besoin de faire de wipe et pour l'instnat je n'ai pas rencontré de bugs particuliers. A noter que le market était bienrevenu à l'ancienne version, mais en cliquant sur "tout mettre à jour", il s'est remis a jour en mm temps que mes autres applications. Une très bonne mise à jour donc. Modifié 6 mai 2011 par guggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut, Juste pour résumer, le "bug" qui semble rester est celui du mode avion avec le pin obligatoire? Ya pas une application sur le market ou un coupeur de connection alternatif? Sinon le reste c'est du tout bon car il semblerait que le clic clavier soit corrigé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo80 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 hello à tous. depuis le passage en 2.2 je n'arrive pas à utiliser le flash led avec mototorch led ? faut il peut etre que je me branche avec l'halogène du jardin en wifi :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai une question, et je viens de passer à FroYo: Quelles applications peut-on supprimer/geler (j'ai titanium backup pro) pour gagner de la RAM, sachant que je n'ai pas internet illimité ? Je peux supprimer l'appli SMS de base ? car j'utilise Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Autre bug trouvé, la lampe torche via le flash de Extended ne fonction plus pour moi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Impossible d'enlever l'ecran de verrouillage dans Froyo ... et les widgets qui le font perturbent le mode avion pour le desactiver avec le pin... Modifié 6 mai 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobQuiTue Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, Mise à jour hier soir via Motorola Software Updater avec installation préalable des drivers Motorola sans soucis. ROM orange, pas de wipe, tout est fluide. Par contre, gros bug avec MyBackup dont je me suis servi pour sauvegarder mes contacts, il ne veut pas me les restaurer ! Il me dit que je n'ai pas configuré de compte Google hors je l'ai fait... Ca enrage un peu de devoir reprendre tous mes contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_rax Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, pour tous ceux qui n'aiment pas trop la nouvelle gestion du mode "vibreur", il y a moyen de revenir au fonctionnement d'avant la 2.2. Aller dans Paramètres->Son->Vibreur->Hors mode silencieux. Sinon, flashage nickel, aucunes données perdues (contact et applications OK) juste GO Launcher à réinstaller; je redécouvre le tél!! Merci à tous ceux qui se décarcassent sur le forum!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunners Jr. Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Autre bug trouvé, la lampe torche via le flash de Extended ne fonction plus pour moi <_< Idem pour moi avec quick settings :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Gunners Jr., pour moi par contre ça marche toujours avec quick settings pour la "face vers le bas". Mais je préfère utiliser la flash de l'APN car cela éclaire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Idem pour moi avec quick settings :( Pareil pour Mototorch, plus de LED qui s'allume. L'accès à la LED a du changer entre la 2.1 et la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 N'ayant toujours pas eu de notification d'Orange en OTA, j'ai donc fait la mise à jour avec MSU. Nickel, rien perdu, synchro contacts et google calendar OK, applis installées ok Par contre j’hallucine !! La gestion du tri alphabétique des contacts est toujours aussi pitoyable (par le prénom et non par le Nom de famille !) Pour tant c'est bizarre, j'ai installé Froyo en B1 sur mon Archos 5IT, et là ça marche nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) pour ma part j'ai fait le fou ^^ j'ai toute effacer avec titanium backup, il ne démarre plus. donc je teste une roms véritable froyo, car la roms donner par sfr il manque plein de truc, c'est même pas un véritable froyo. de toute façon j'ai rien trouver de mieu au contraire. allez mater des video sur google ou autre, defy froyo. vous allais voir, la roms français sfr c'est de la daube je suis vert. Modifié 6 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 N'ayant toujours pas eu de notification d'Orange en OTA, j'ai donc fait la mise à jour avec MSU. Nickel, rien perdu, synchro contacts et google calendar OK, applis installées ok Par contre j’hallucine !! La gestion du tri alphabétique des contacts est toujours aussi pitoyable (par le prénom et non par le Nom de famille !) Pour tant c'est bizarre, j'ai installé Froyo en B1 sur mon Archos 5IT, et là ça marche nickel... c'est ça qu'est dingue ! Google a permis de faire du tethering par usb ou wifi directement depuis l'OS mais trier les contacts par nom, ça non ! A + vinceom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.