pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Là jpeux pas vous aider :( Perso j'ai pas changé de rom ni rooté le tel... Vous avez fait la recherche en Wifi ou 3g ? Essayez les 2. J'ai essayé en 3G, mais je n'ai pas de Wifi... Dégouté... Je vais essayé de de-rooter mon téléphone, ca aidera peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et pour les roms nue et via le soft updater sur pc c'est plus tard alors ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je viens de tester sur un téléphone nu, rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si je fais un hard reset ? J'arriverai sur quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mise à jour Froyo dispo chez SFR ! Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Màj systèm Ensuite il vous proposera de télécharger la màj. Elle fait 120Mo donc prévoyez une connexion Wifi. PS : Il faut un compte Motoblur configuré Moi quand je fais ça, je patiente et il me dit "Votre appareil est à jour ! Aucune mise à jour requise." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Ben moi, il m'a telechargé la mise a jour, maintenant, j'ai le bonhomme android avec le point d'exclamation, je fais quoi, j'attends ou quoi ? Merci. Edit : bon, là maintenant, ça fait une demi-heure qu'il est comme ça... Quelqu'un peux m'aider ? Merci. Modifié 29 avril 2011 par transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Ton tel est briqué. Tu peux essayer de faire un wipe data en passant par le menu du recovery (il faut "cliquer" en bas à droite de l'écran, ou appuyer sur volume + et volume - en même temps). T'es bon pour faire l'install via l'outil de mise à jour de motorola. Modifié 29 avril 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et pour orange? aucune info? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai pas eu le temps de vérifier. Mon téléphone est entouré de papier bulle là. Si ça se trouve, quand il va me revenir, il sera en 2.2 :D (je suis chez SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ton tel est briqué. Tu peux essayer de faire un wipe data en passant par le menu du recovery (il faut "cliquer" en bas à droite de l'écran, ou appuyer sur volume + et volume - en même temps). T'es bon pour faire l'install via l'outil de mise à jour de motorola. Merci, je vais faire ça alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tms Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je confirme que je suis bien en 2.2.2 maintenant ;) Pour ceux qui n'ont pas eu la maj encore, c'est surement deploye par zone, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ben moi, il m'a telechargé la mise a jour, maintenant, j'ai le bonhomme android avec le point d'exclamation, je fais quoi, j'attends ou quoi ? Merci. Egalement chez SFR, j'ai eu le même problème. En tapant en bas à droite de l'écran, j'ai pu rebooter le tél sans problème, toujours en 2.51. J'ai essayé de faire la mise à jour en redémarrant et apparemment, le téléphone dit que la mise à jour n'est pas correctement signée, d'où l'arrêt de la mise à jour... Je vais la télécharger de nouveau pour un nouvel essai. Sinon, et comme l'a dit Kendael, il faudra attendre que la mise à jour soit disponible via le Motorola Software Update pour l'appliquer depuis le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Soyez patient bondieux. :o Déjà les mises à jour "OTA" ne se font pas d'un coup, c'est toujours progressif! Donc attendez, certains pourront le faire plus vite que d'autre, c'est normal, histoire que si bug il y a tout le monde ne soit pas touché... Perso j'attends la dispo via l'update manager, et je verrais donc ça dans 1 semaines. :) (enfin si dispo) en attendant je verrais bien les retours des utilisateurs. :) J'espère que le bug de la radio sera corrigé. :) (radio qui ne s'arrête pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Comment on met à jour l'OS (officiel) sur un téléphone nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Comment on met à jour l'OS (officiel) sur un téléphone nu ? De la même manière qu'un non nu! Via les paramêtres directement depuis le téléphone si on a configuré un compte motoblur, ou depuis l'updater téléchargeable sur le site de motorola... (mais encore faut-il que l'updater soit dispo!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Donc quand la 2.2 sera officiellement dispo il m'indiquera qu'une màj est prête directement dans le menu Mise à jour du système ? Je pose la question car pour l'instant depuis décembre je n'ai jamais eu de mise à jour proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, MàJ effectuer sans aucun problème via le Tel, je suis chez SFR est maintenant j'ai Version 2.2.2 donc Froyo, mon Tel est Root avec GoLauncherEX installer. Petit bug chez moi avec les Photos, quand j'utilise le flash (tous le temps ), mes photos son complétement noir, part contre quand je le met en auto, mes photos son correcte, sa fait pareil chez Vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Y'a un SBF de cette rom qui tourne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je suis en ROM pays et ca fait 1h que la recherche de mise a jour tourne et mais il affiche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je suis en ROM pays et ca fait 1h que la recherche de mise a jour tourne et mais il affiche rien. Normal, il faut être en ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Pour Orange sa arrivera quand ? Modifié 29 avril 2011 par KeKee51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 arf et on peut se remettre en rom d 'origine sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Et si quelqu'un fait un backup maintenant, ca pourrait etre mis sur tout téléphone ? Enfin sur SFR je veux dire Modifié 29 avril 2011 par pog24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si je vais dans "System update", il me dit que je n'ai pas de compte Morola. Pourtant, j'avais bien configuré un compte Motoblur à la première utilisation du téléphone. Donc je clique sur "Setup", puis sur "Start" pour créer un compte, et pouf je me retrouve dans les settings ! Rien à faire. Meme via l'application "Accounts", si je fais "Ajouter", l'icône "Contacts" avec le logo Motoblur est grisé. Quelqu'un a déjà eu/vu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumont Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ceux qui ont fait la mise à jour, vous pouvez regarder dans "version du système" et nous dire quelle est-elle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.