Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

Là jpeux pas vous aider :(

Perso j'ai pas changé de rom ni rooté le tel...

Vous avez fait la recherche en Wifi ou 3g ? Essayez les 2.

J'ai essayé en 3G, mais je n'ai pas de Wifi...

Dégouté...

Je vais essayé de de-rooter mon téléphone, ca aidera peut être

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour Froyo dispo chez SFR !

Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Màj systèm

Ensuite il vous proposera de télécharger la màj. Elle fait 120Mo donc prévoyez une connexion Wifi.

PS : Il faut un compte Motoblur configuré

Moi quand je fais ça, je patiente et il me dit "Votre appareil est à jour ! Aucune mise à jour requise."

Ben moi, il m'a telechargé la mise a jour, maintenant, j'ai le bonhomme android avec le point d'exclamation, je fais quoi, j'attends ou quoi ?

Merci.

Edit : bon, là maintenant, ça fait une demi-heure qu'il est comme ça...

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci.

Modifié par transfer

Ton tel est briqué. Tu peux essayer de faire un wipe data en passant par le menu du recovery (il faut "cliquer" en bas à droite de l'écran, ou appuyer sur volume + et volume - en même temps). T'es bon pour faire l'install via l'outil de mise à jour de motorola.

Modifié par kendael

Ton tel est briqué. Tu peux essayer de faire un wipe data en passant par le menu du recovery (il faut "cliquer" en bas à droite de l'écran, ou appuyer sur volume + et volume - en même temps). T'es bon pour faire l'install via l'outil de mise à jour de motorola.

Merci, je vais faire ça alors ! ;)

Ben moi, il m'a telechargé la mise a jour, maintenant, j'ai le bonhomme android avec le point d'exclamation, je fais quoi, j'attends ou quoi ?

Merci.

Egalement chez SFR, j'ai eu le même problème. En tapant en bas à droite de l'écran, j'ai pu rebooter le tél sans problème, toujours en 2.51. J'ai essayé de faire la mise à jour en redémarrant et apparemment, le téléphone dit que la mise à jour n'est pas correctement signée, d'où l'arrêt de la mise à jour...

Je vais la télécharger de nouveau pour un nouvel essai. Sinon, et comme l'a dit Kendael, il faudra attendre que la mise à jour soit disponible via le Motorola Software Update pour l'appliquer depuis le PC...

Soyez patient bondieux. :o

Déjà les mises à jour "OTA" ne se font pas d'un coup, c'est toujours progressif! Donc attendez, certains pourront le faire plus vite que d'autre, c'est normal, histoire que si bug il y a tout le monde ne soit pas touché...

Perso j'attends la dispo via l'update manager, et je verrais donc ça dans 1 semaines. :) (enfin si dispo) en attendant je verrais bien les retours des utilisateurs. :) J'espère que le bug de la radio sera corrigé. :) (radio qui ne s'arrête pas...)

Comment on met à jour l'OS (officiel) sur un téléphone nu ?

De la même manière qu'un non nu! Via les paramêtres directement depuis le téléphone si on a configuré un compte motoblur, ou depuis l'updater téléchargeable sur le site de motorola...

(mais encore faut-il que l'updater soit dispo!)

Bonjour,

MàJ effectuer sans aucun problème via le Tel, je suis chez SFR est maintenant j'ai Version 2.2.2 donc Froyo, mon Tel est Root avec GoLauncherEX installer.

Petit bug chez moi avec les Photos, quand j'utilise le flash (tous le temps ), mes photos son complétement noir, part contre quand je le met en auto, mes photos son correcte, sa fait pareil chez Vous ?

Si je vais dans "System update", il me dit que je n'ai pas de compte Morola. Pourtant, j'avais bien configuré un compte Motoblur à la première utilisation du téléphone.

Donc je clique sur "Setup", puis sur "Start" pour créer un compte, et pouf je me retrouve dans les settings ! Rien à faire. Meme via l'application "Accounts", si je fais "Ajouter", l'icône "Contacts" avec le logo Motoblur est grisé.

Quelqu'un a déjà eu/vu ce problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...