CastleRoad Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour ma part je suis passé en Js8 (modem JQ1) depuis 3 jours et j'ai l'impression de ne pas accrocher aussi bien le réseau que quand j'étais sous Js5. C'est possible? Si oui, vous me conseilleriez de tester quel modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ben, pareil pour moi, pas très content du JQ1. J'ai des plantages wifi, des problèmes SMS, des plantages. Je pense que je vais réinstaller total, mais avec un autre modem. 2 questions : - A part la JQ1, quelle radio conseillez vous? - J'ai appliqué le lagfix en ext4. Il faut le désactiver pour réinstaller la rom kitchen, ou c'est bon comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le modem a: _ rien a voir avec le plantage d'application _ n'a chez moi en JQ1 aucun problème de SMS depuis 5 semaines (et pourtant j'en fais) Heureusement, ça se flash bien a part en CWM ou par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Hé bien à l'instant, appel. Après avoir raccroché, plantage... Je reçois pas les SMS de bouygues. Quand je fais une recherche manuelle de réseau, il trouve pas Virgin. J'ai paramétré à la main le SCM, mais ça plantait. En clair, j'ai vraiment l'impression qu'il y a des problèmes de switchs, appel, wifi, 3G sur mon tél. Sinon pour réinstaller une rom kitchen sur une rom kitchen, il faut enlever le lagfix ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Comprends pas. Là, j'essaie de revenir sur le recovery, et c'est passé en recovery 3e. Comment ça se fait... Depuis l'install, j'y suis allé 2-3 fois sur le recovery, et c'était bon. C'est vraiment chiant à manipuler le Galaxy S. Edit, j'ai reflashé via odin pour avoir le recovery. Je refais tout à partir d'une nouvelle base kitchen... J'ai viré le Ext4 je rappliquerai pas le lagfix la prochaine fois si cela fonctionne bien sans... Modifié 1 mai 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le recovery dépend du kernel que tu as mis avec la Kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon, ben pour l'instant c'est mieux. Je cherche juste un thème cool pour ma meuf. Je trouve que des trucs plutôt masculins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryofenix Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonjour. Je reviens vers vous après avoir flashé ma JS8 avec succès et installé speedmod. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de page listant toutes les options du clockwork mod avec une brève description, et le post officiel est quand même volumineux sur XDA. Quelque chose d'autre d'important à faire après avoir activé le root (Ext) et tous les tweaks sauf les non recommandés ? Je n'ai pas activé de lagfix encore sur les conseils de slane ni touché aux options CWM. Merci d'avance. Modifié 3 mai 2011 par Kryofenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non c'est bon, il n'y a rien de plus à activer. A part peu être le BLN (Back Light Notification) qui te permet d'utiliser les touches tactiles comme LED de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Les tweaks jouent un rôle dans lautonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Y'a un truc pour la batterie, difficile de dire son impact réel (à moins de jamais toucher le téléphone pendant 7 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vois, merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.