Tib44 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Bonjour, je cherche -une application (gratuite si possible) qui permet d'allumé le flash d'un telephone android (pour s'en servir de lampe torche) (trouver : led light) -une application qui permet de controler la soris d'un ordinateur en bluetooth ou en wifi (trouvé : gmote) -Une application qui permet de controler son téléphone depuis un PC -Une application qui permet de mettre des fond écran animés (.swf) -une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data) (trouvé : MapDroyd, mais je ne le trouve pas super si quelqu'un a mieux) Merci Modifié 6 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) pour ton appli pour controler ton pc depuis ton android : gmote tu verra c génial. pour le reste je sais pas trop cherche sur le forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) ok merci si non pour le GPS j'ai trouver MapDroyd mais si quelqu'un a mieux je veux bien J'ai aussi trouvé pour la lampe torche avec le flash c'est led light Si non gmote marche en bluetooth ou en wifi ? Modifié 22 avril 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Je cherche encore les appli qui permettent de -Une application qui permet de controler son téléphone depuis un PC -Une application qui permet de mettre des fond écran animés (.swf) -une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data) Modifié 2 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai trouvé un appli pour les screenshot, il faut être rooté c'est ShootMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé comment controlé android depuis son PC ici : https://www.frandroid.com/13540/controler-android-depuis-pc-screencast/ Modifié 2 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je cherche encore les appli qui permettent de -Une application qui permet de mettre des fond écran animés (.swf) -une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data) -Un bon tuto android screencast ou un logiciel permettant de controler android depuis son pc Je cherche encore ces applications edit: android screencast ne marche plus, je l'ai fait marché une fois et après il me mettait une erreur j'ai essayé de réinstallé java mais ça ne marche pas il me dit ça quelqu'un peut m'aide ou connait un autre logiciel pour controlé android depuis son PC Modifié 17 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai trouvé pour le fond écran animé du Nexus S : https://www.frandroid.com/52760/vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Après mes recherche voila les applications que je cherche : -une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data) -Un bon tuto android screencast ou un logiciel permettant de controler android depuis son pc Je cherche aussi un logiciel comme CCleaner sous windows pour faire facilement de la place sur la mémoire interne Modifié 3 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé un bon GPS offline c'est locus mais je cherche encore tout ça Je cherche aussi un logiciel comme CCleaner sous windows pour faire facilement de la place sur la mémoire interne -Un bon tuto android screencast ou un logiciel permettant de controler android depuis son pc Modifié 3 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 remote anything, ccleaner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 remote anything, ccleaner... Merci Pour ccleaner sur le market je trouve history earser c'est le ccleaner dont tu parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je sais pas j'utilise pas de logiciel comme sa moi sa sert pas a grand chose je trouve mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Cache Cleaner (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 je sais pas j'utilise pas de logiciel comme sa moi sa sert pas a grand chose je trouve mdr Moi je cherche pour de la place sur le galaxy ace qui a 150 Mo d'interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Copilot 8 pour le gps sans connection data, je l utilise quotidiennement. les maps sont sur ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Copilot 8 pour le gps sans connection data, je l utilise quotidiennement. les maps sont sur ta carte sd. Ouai j'ai aussi trouvé navdroyd qui est moins cher et qui prend moins de place sur la SD le departement 44 fait 10mo sur navdroyd Et copilot ta toute la carte de France pour 1go mais je n'ai pas besoin de toutes la carte de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Maintenant je voudrais savoir la difference entre titanium backup et titanium backup Pro Merci D'apres ce que j'ai compris c'est juste dropbox Est ce qu'il a d'autres difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour contrôler ton androphone depuis ton PC tu as RemoteAnything (en cœur de développement) tu pourra le trouvé dans applications>Vos projets d'applications. Pour les GPS tu as Locus (carte à télécharger) er Maps (-) cartes déjà enregistrées Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.