TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour/bonsoir Petite question, hier j'ai flashé mon Teos en JPM puis je suis passé sous la Rom Lestatious 1.2, et je comptais passer sous la plus récente (2.0 - 1.7 je crois ). J'ai rechercher ( mal peut être, si c'est le cas désolé :emo_im_undecided: ) et je n'ai pas trouver de réponses claire, et je préférerais ne pas faire de conneries m'voyez :lol: Pour passer de la 1.2 à la 2.0, il faut la faire en One package ? Car j'ai vu que pour changer entre les version 2.0, il suffisait de faire une maj via des commandes, mais pour pour passer de la 1.2 à la 2.0 j'ai un doute et je n'ai pas trouvé de réponses claires. Et faut il que je reflash en JPM avant ? Puis la 2.0 en one package ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci d'avance et bonne soirée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Alors, tu dois flasher en one package la rom et normalement c'est bon ... Si tu rencontre des bugs, alors retente en flashant en JPM avant... mais je pense pas que cela soit nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci de ta réponse. :emo_im_foot_in_mouth: Je vais directement flasher la 2.0 alors, donc il faut cocher one package, mettre l'apollo et le fichier de la rom dans one package ? C'est tout ce qu'il y a à faire ? Comme pour la JPM par exemple ? :emo_im_lips_are_sealed: ( désolé je débute un peu ^^ et je voudrais pas me foirer ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) C'est comme la JPM oui c'est pour ca que c'est simple c'est toujours pareil Modifié 22 avril 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ok merci, je télécharge ça et je flash. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Hum, une dernière question :unsure: faut il que je flashe la première version de la 2.0, puis que je fasse la maj pour la 1.7, ou je peut directement flasher la version 2.0 - 1.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je sais pas ca par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 si je me trompe pas c'est direct la 1.7 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 AndroTony => J'ai téléchargé "LestatiousROMv2.0(1.7.BUILD)" ( le dossier pour la 1.7 ) donc il faut que je le mette dans one package ? Si t'es vraiment pas sur je préfère passer par les anciennes version puis faire la maj. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 tu me fais douter... ah ! je suis plus sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Tant pis, je vais flasher la première version de la 2.0 puis faire la maj. ;) Merci pour vos réponses :) EDIT : Question conne aussi, mais je pense que oui, faut bien la flasher en one package aussi, la 2.0 - 1.2.6 ( la première je pense, j'ai vu sur xda et y'a aucune 2.0 avant celle ci) ? Modifié 22 avril 2011 par TheBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je suis passé à la 2.0 - 1.7, mais la rotation automatique de l'écran ne marche pas ... Quelqu'un saurait pourquoi ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Juste comme ça, tu as coché "Rotation Auto" dans l'onglet de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Oui ^^ ( je m'y attendais à cette question :P ) J'ai aussi été vérifié dans paramètres mais vu que c'est la même chose ça change rien. J'ai aussi reboot mon teos mais ça ne change rien. :emo_im_undecided: Modifié 22 avril 2011 par TheBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bizarre, j'ai fais la même manip que toi pour arriver en 1.7 et tout marche... Tente un Retour aux Param. d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Erf, je venais juste de réinstaller quelques applis :o Je test ça et je te dit si ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Non ça veut toujours pas marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Alors là... En fait j'avais pas vu, mais je crois que c'est la mise a jour après une 1.2 qui foire... Essais de flasher JPM --> Lestatious 2.0.1.3.8 puis Lestatious update du build 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ok, je vais faire ça. C'est parti ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 STOP!! Bon ça peut marcher mais en fait, tu peux sauter une étape, flash JPM ensuite l'update 1.7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu m'as fait peur avec ton stop en maj :emo_im_money_mouth: La je flash la JPM, mais pour passer en 1.7 faut pas une version antérieur de la 2.0 ? Pour faire update-rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je m'explique: Dans son tuto, Lestat dit clairement que la version 2.0 (1.2.6) est une stock JPM, Puis sur l'update 1.7, il dit qu'il faut être en Lestatious "branch" MAIS vu que la 2.0 (1.2.6) est une stock avec juste le thème modifié, on peut donc faire l'update sur une stock JPM... C'est comme ça que j'avais fait en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Donc si j'ai bien compris : La je suis en JPM, donc je me met en debug USB, je lance update-rom pour faire la maj vers 1.7, et ça sera bon ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Yes, t'as tout compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Dac, merci de ton aide. :emo_im_angel: J'essaye ça et je te dis si ça a marché. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.