Aller au contenu

Rom Lestatious 2.0


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

Petite question, hier j'ai flashé mon Teos en JPM puis je suis passé sous la Rom Lestatious 1.2, et je comptais passer sous la plus récente (2.0 - 1.7 je crois ).

J'ai rechercher ( mal peut être, si c'est le cas désolé :emo_im_undecided: ) et je n'ai pas trouver de réponses claire, et je préférerais ne pas faire de conneries m'voyez :lol:

Pour passer de la 1.2 à la 2.0, il faut la faire en One package ? Car j'ai vu que pour changer entre les version 2.0, il suffisait de faire une maj via des commandes, mais pour pour passer de la 1.2 à la 2.0 j'ai un doute et je n'ai pas trouvé de réponses claires.

Et faut il que je reflash en JPM avant ? Puis la 2.0 en one package ? :emo_im_foot_in_mouth:

Merci d'avance et bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de ta réponse. :emo_im_foot_in_mouth:

Je vais directement flasher la 2.0 alors, donc il faut cocher one package, mettre l'apollo et le fichier de la rom dans one package ? C'est tout ce qu'il y a à faire ? Comme pour la JPM par exemple ? :emo_im_lips_are_sealed: ( désolé je débute un peu ^^ et je voudrais pas me foirer ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, je vais flasher la première version de la 2.0 puis faire la maj. ;)

Merci pour vos réponses :)

EDIT : Question conne aussi, mais je pense que oui, faut bien la flasher en one package aussi, la 2.0 - 1.2.6 ( la première je pense, j'ai vu sur xda et y'a aucune 2.0 avant celle ci) ?

Modifié par TheBugdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique:

Dans son tuto, Lestat dit clairement que la version 2.0 (1.2.6) est une stock JPM,

Puis sur l'update 1.7, il dit qu'il faut être en Lestatious "branch" MAIS vu que la 2.0 (1.2.6) est une stock avec juste le thème modifié, on peut donc faire l'update sur une stock JPM... C'est comme ça que j'avais fait en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...