Jump to content

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

Petite question, hier j'ai flashé mon Teos en JPM puis je suis passé sous la Rom Lestatious 1.2, et je comptais passer sous la plus récente (2.0 - 1.7 je crois ).

J'ai rechercher ( mal peut être, si c'est le cas désolé :emo_im_undecided: ) et je n'ai pas trouver de réponses claire, et je préférerais ne pas faire de conneries m'voyez :lol:

Pour passer de la 1.2 à la 2.0, il faut la faire en One package ? Car j'ai vu que pour changer entre les version 2.0, il suffisait de faire une maj via des commandes, mais pour pour passer de la 1.2 à la 2.0 j'ai un doute et je n'ai pas trouvé de réponses claires.

Et faut il que je reflash en JPM avant ? Puis la 2.0 en one package ? :emo_im_foot_in_mouth:

Merci d'avance et bonne soirée. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de ta réponse. :emo_im_foot_in_mouth:

Je vais directement flasher la 2.0 alors, donc il faut cocher one package, mettre l'apollo et le fichier de la rom dans one package ? C'est tout ce qu'il y a à faire ? Comme pour la JPM par exemple ? :emo_im_lips_are_sealed: ( désolé je débute un peu ^^ et je voudrais pas me foirer ! )

Link to comment
Share on other sites

Tant pis, je vais flasher la première version de la 2.0 puis faire la maj. ;)

Merci pour vos réponses :)

EDIT : Question conne aussi, mais je pense que oui, faut bien la flasher en one package aussi, la 2.0 - 1.2.6 ( la première je pense, j'ai vu sur xda et y'a aucune 2.0 avant celle ci) ?

Edited by TheBugdroid
Link to comment
Share on other sites

Je m'explique:

Dans son tuto, Lestat dit clairement que la version 2.0 (1.2.6) est une stock JPM,

Puis sur l'update 1.7, il dit qu'il faut être en Lestatious "branch" MAIS vu que la 2.0 (1.2.6) est une stock avec juste le thème modifié, on peut donc faire l'update sur une stock JPM... C'est comme ça que j'avais fait en fait...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...