Aller au contenu

Rom Lestatious 2.0


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors c'est que tu as upgradé tes ROMs, mais tu as dû le faire toi même.

Lorsqu'on upgrade, par ex. JPA --> JPB --> JPL --> JPM, les fichiers de paramètres ainsi que les applications ne sont pas effacées.

Lors de l'Update 1.7, tu as eu des demandes su sur ton tel?

Aussi, utilise terminal emulator, tape

su

mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un apk qui permet de rentrer de la ligne de commande. Tu en as besoin pour autoriser l'écriture sur la partition système

Ah oui je me rappel de cette fameuse JPL, qui était sur un forum allemand je crois et... pré-rootée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je retente, et juste une question, quand j'ai ouvert update-rom, faut que j'entre la commande pour mettre en mode download puis je fais la maj ou y'a pas besoin ? tout à l'heure j'avais pas mit en mode download et ça avais marché, mais sur un topic j'avais cru voir qu'il fallait le faire, tu avais mis toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour faire update rom, branche juste ton tel en debug

Je viens de me rapeler, regarde l'option 6, c'est ça que tu as fais avec le terminal emulator... Put*** je m'emmêle les pinceaux à force de flasher dans tout les sens... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tout à l'heure mais il c'est rien passé...

Mais en faite tout à l'heure ça m'avait chargé toute mes applis puis a la fin le phone avait reboot puis j'étais en 1.7 ( mais la rotation auto marchait pas ), la il se passe rien de tout ça...

Peut être que c'est moi qui fait mal aussi, je débute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas être en 1.7 en flashant, ça ne marche qu'avec l'update ROM...

Mais là...

Ré-essaye depuis le début...

1- Wipe data (option 3)

2- Mount system as read/write (option 6)

3- Update ROM (option 1)

Fais attention aussi que ton tel ne te demande pas les droits su.

Pour être sûr de ne pas en rater, coche "actif en chargement" en dessous de "mode débogage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ça a marché :emo_im_angel: plus qu'a attendre que le phone reboot pour voir si j'ai la rotation auto :)

EDIT : je vais essayer kyrillos je pense, la rotation auto marche pas, les jeux comme doodle non plus du coup, et titanium backup plante au démarrage...

Modifié par TheBugdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ça a marché :emo_im_angel: plus qu'a attendre que le phone reboot pour voir si j'ai la rotation auto :)

EDIT : je vais essayer kyrillos je pense, la rotation auto marche pas, les jeux comme doodle non plus du coup, et titanium backup plante au démarrage...

C'est l'accéléromètre qui déconne (ou le téléphone ><). Tu as fait une compilation (ext4, jfs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quand ça demande si on veut modifier des fichier, un truc dans le genre ? Après avoir choisi les launchers, claviers et applis ?

J'avais essayé mais ça m'avait parlez de flasher le kernel avec odin ou je sais plus trop quoi, donc j'avais préféré pas m'aventurer la dedans :emo_im_undecided:

Sinon je suis repassé en 1.2, je reflasherais en JPM et en 2.0 quand j'aurais le temps en changeant la compilation en spéciale pour essayez si vous dites que ça marche ( je chercherais un tuto avant bien sur ^^ )

Et titanium backup remarche, j'ai retiré la batterie et quand le phone s'est rallumé il marchait nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...